Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
c'est vrai que pour un single c pas un titre tres facile d'accées.Sinon vous savez comment se joue le riff principal?
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
En power chords...C'est du Maiden,faut pas l'oublier.Si j'ai un peu de temps j'essssairai de retranscrire le riff,qui est fort sympa au demeurant et relativement original.
BriBraMouah
nautré125 a écrit :
Intéressant. Coup de pub pour la sortie du nouvel album ou réel désir d'aider, a votre avis.

je dirais plutot "réel désir d'aider". ils ont déjà aidé beaucoup de monde. je ne pense pas que ca soit juste pour la pub.
paperboy
nautré125 a écrit :
Intéressant. Coup de pub pour la sortie du nouvel album ou réel désir d'aider, a votre avis.

Sans doute désir réel car rien n'avait été annoncé et jusqu'à maintenant ça n'a pas fait grand bruit, c'est juste sorti par si par là dans la presse.
Perso j'aurai plus dit un truc comme

---------------------------
----------------------------
----------4---------------
----------4-0--4/5/4--2--
-12/--------0--4/5/4--2--
------0-0---------------0--
P.M.
Invité
nicoreporter a écrit :
Je savais qu'il était pilote, mais de là à conduire un Boeing 757 !!!

Effectivement, il me semble qu'il faut un paquet d'accreditations pour piloter ce genre d'avion.
Il doit vraiment avoir un bon niveau le bruce...
Quant à savoir si c'est un coup de pub, je ne pense pas. Il doit y avoir plus simple quand même si on veut faire parler de I.M.
sculler
nautré125 a écrit :

plus besoin de pub, IM est une institution dans le metal

je pense que c'est plus l'envie de pouvoir aider les autres
TELECHARGEZ GRATUITEMENT "origin(s)" d'anasazi
www.anasazi-prog.com
http://www.myspace.com/anasaziprog
vincentvince
Je ne crois pas trop non plus au coup de pub. D'une part, je ne pense pas qu'il en ait vraiment besoin; d'autre part, quand bien même il en aurait besoin, je ne pense pas que cela soit directement relaté dans les média susceptibles d'intéresser les acheteurs potentiels du nouvel album.
Et enfin, j'ai la faiblesse de penser qu'à leur niveau, certaines stars aiment aussi se rendre utiles sans nécessairement en faire des tonnes.
PISS and LAUGH
Surtout que la politique de la maison n'a jamais reposé sur le matrquage médiatique comme certains autres artistes dont je tairais le nom...
Krel
  • Custom Cool utilisateur
Salut la compagnie, ça fait des lustres que je suis pas venue ici...
Mais là je viens de découvrir le petit nouveau (ouais bon un peu à la bourre ! ) et je retrouve cette sensation bizarre au creux de mon estomac.... Les poils des bras au garde à vous... Les signes ne trompent pas ILS reviennent !

Un souffle épique parcourt ce "Benjamin Breegs"... J'adore le riff, et la voix de Dickinson me file toujours autant le frisson ! L'intro est un peu longuette à mon avis.... Et le clip... ça n'a jamais été leur fort mais alors là ils se sont surpassés. Enfin c'est pas pour leurs clips qu'on les aime hein

Ca y est il va falloir que je triple ma dose quotidienne de Maiden pour surmonter l'attente !!!!

PS : je vois qu'il y a plein de "nouveaux" mais je suis contente de voir que les "anciens" ( vincentvince )s'accrochent encore !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
burrich
  • Special Ultra utilisateur
le clip de virus etait bien pourri aussi avec les playbacks pas calés mais alors pas du tout
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09

En ce moment sur groupes / artistes pros...