Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
le clip de virus etait bien pourri aussi avec les playbacks pas calés mais alors pas du tout
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Scream for me
burrich a écrit :
le clip de virus etait bien pourri aussi avec les playbacks pas calés mais alors pas du tout

Lol c'est vrai qu'il est pourri, mais c'est comme une série Z : c'est tellement nul que c'est excellent.

Et les gesticulations de Blaze hahaha ptdr, Cultissime !
lg0.
  • Custom Total utilisateur
nicoreporter a écrit :
Je savais qu'il était pilote, mais de là à conduire un Boeing 757 !!!

Il ferait mieu de piloter des aribus

Sinon il a déja fait sa pour Paris en nomvembre 2003, à l'origine il devait amener des fans d'engleterre jusqu'en france et il y avait Nicko dans l'avion.

Mais en fait le management a fait un peut foirer le truc en donnat les places a des journalistes, en fait trés peut de fans dans l'avion

Ils ont recomencé cette année (voir site officiel) et sa a l'air d'etre mieu de ce point de vue la

Sinon mon clip préféré de maiden meme si sa en est pas un :
http://youtube.com/watch?v=HyY(...)years
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Custom Cool utilisateur
Merci pour le lien ya longtemps que j'avais pas ri comme ça !! Excellent !!!
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
Oui j'ai remarqué c'est le seul qui continue à jouer normalement.

Davay ne lache pas sa guitare mais il s'arrete de "jouer" de temps en temps le gros trip reste entre Bruce, Steve et Nicko.

De toute facon Adrian est sans doute le plus serieux du groupe !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Invité
Excellent !
J'le voyait pas si déconneur avec les médias,le Harris.
lg0.
darkhann a écrit :
Excellent !
J'le voyait pas si déconneur avec les médias,le Harris.

Surtout du foutage de gueule, top of the pop a toujours fait du play back, maiden a réussit a jouer plusieurs fois, mais cette fois ci ils ont pas pu alors...

En tout cas c'est mieu que de se foutre de la gueule du public

Edit :

Citation:
a un moment c'est bruce qui recupere la gratte de dave, steve au chant (il parait un peu gener d'ailleur) et dave a la basse. juste avant que nicko quitte sa batterie

C'est vrai j'avait pas repéré je croiyait que bruce prenait la basse de steve !
lg0.

Belgian_PEPSI
je suis entrain d'ecouter le nouveau single... j'adore le riff :p

ca promet! ils changent un peu c'est pas plus mal
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
lg0.
Belgian_PEPSI a écrit :
je suis entrain d'ecouter le nouveau single... j'adore le riff :p

ca promet! ils changent un peu c'est pas plus mal

Perso vraiment décu pour le moment, surtout quand j'ai entendu qu'il n'y aurait pas de titre "à la run to the hills". Mais bon pour dod ils avaient choisit un des titres les plus faibles pour faire le single ! L'attente est longue !
lg0.

nautré125
Ben c'est bizzare moi j'ai decouvert maiden a la sortie de DoD et je crois que la premiere chanson que j'ai entendu c'etait Wildest Dreams, et j'ai beaucoup aimé. encore aujourd'hui je ressent quelque chose de particulier a l'ecoute de ce titre.
paperboy

La cover du single de Benjamin...Enfin un retour aux covers plus old school, perso' elle me botte bien.

Scream for me
Excellente la cover !!!

Et le clip mdr !! Steve quand il commence il a une des grattes, même pas sa basse haha.

En ce moment sur groupes / artistes pros...