Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
luc harris
A mon avis ils ont usé de mauvaise foi genre : " pfffff, Maiden c'est du playback, je le savais"

^^
que la force de steve soit avec toi !
Le dernier single est vraiment bof, comme tout ce qu'à fait Maiden depuis Virtual XI de toute façon... ils font bien ce qu'ils font, mais ça pue l'alimentaire à plein nez, les chansons ne sont pas mauvaises paske ce sont des musiciens pros qui savent composer, mais voilà, ils ont plus rien à dire, y a rien qui prend aux tripes, c'est du Heavy d'ascenceur quoi...

Mon dernier acte de charité sera d'aller les voir en concert (c'est tout ce qu'il leur reste), et encore, c'est pour faire plaisir à ma copine qui vient avec moi et qui a payé la place, mais sinon, Maiden et moi, ça fait 10 ans que c'est fini lol
Jizzlobber
Moi j'aime bien Brave New World. C'est le seul album que j'ai
Mais un ami m'avait dit que dans la discographie de Maiden c'était le plus mauvais
J'ai donc pas un super gout.
Nameless
morbius a écrit :
Moi j'aime bien Brave New World. C'est le seul album que j'ai
Mais un ami m'avait dit que dans la discographie de Maiden c'était le plus mauvais
J'ai donc pas un super gout.

Essaie "Number of the beast" ou "Piece of mind", "Seventh son of a seventh son" ou encore "Fear of the dark"..
Invité
tous les albums jusqu'à Brave New World sont bon.
Après ben ça dépend des gouts.
Krel
  • Custom Cool utilisateur
Bebert40 a écrit :

Même "No prayer for the Dying" ?
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
luc harris
oui meme no prayer...

C'est une mode de taper sur les albums qui n'ont pas eu 4 etoiles dans gala de toute façon...
Faut ecouter, on aime ou on aime pas, faut ecouter et ne rien faire d'autre...on s'apreçoit alors que maiden...c'est bien

^^
que la force de steve soit avec toi !
Nestor666
ca c'est de l'argumentation ca sent le fan bien etroit d'esprit.... oui maiden a compose des chansons de merde et alors ca sert a quoi de se le cacher...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Seek
bin écoute moi je suis pas fermé d'esprit (enfin il me semble ) et je trouve pas qu'ils aient fait de chanson de merde après c'est sur que ca plait pas a tout le monde, moi j'aime pas l'époque bailey (pas sur de l'ortographe) et dance of death ms c'est pas pour ca que c'est de la merde ces albums.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Nestor666
ok je rectifie mes propos alors: "oui c'est sur que maiden a compose des chansons nettement moins bonnes que leur grands classique".....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
Krel a écrit :
Bebert40 a écrit :

Même "No prayer for the Dying" ?
même No prayer, dans mon souvenir il n'etait pas si mauvais que ça.
Krel
"Bons" n'était peut-être pas le terme à employer. Disons que c'est un album que je trouve un cran au-dessous des autres. Sans imagination, sans âme POUR MOI. Ca ne m'empêche pas de l'avoir dans ma disco. Je trouve qu'ils n'étaient pas inspirés c'est tout.

Après c'est sûr que d'autres groupes peuvent faire de la merde même quand ils sont inspirés

Mais si on commence à rentrer dans le jeu du J'aime/ J'aime pas, on a pas fini les enfants, c'est moi qui vous le dit !
BriBraMouah
Different World, à écouter sur le site officiel
Krel
Mouais. Autant Benjamin Breegs m'a filé des frissons autant là je trouve que la mayonnaise ne prend pas... Ca me rappelle Wildest Dreams. Ca reste du bon boulot quoi, avec un petit riff sympa, et le cri de Nicko au début
burrich
  • Special Ultra utilisateur
Apparemment d'apres ce que j'ai pu lire,c'est le morceau le plus faible de l'album.Ils avaient d'ailleurs de le sortir en single a la place de Benjamin Breegs mais ils se sont ravisés parceque "ce titre aurait donné une fausse image de l'album" (dixit Bruce)
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09

En ce moment sur groupes / artistes pros...