Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Nestor666 a écrit :
idem j'ecouterais rien de l'album avant qu'il ne soit sur les reseaux p2p...
je deconne le cd est deja en precommande depuis un moment lol

pour en revenir aux querelles entre fans d emaiden, j'espere sincerement que cet album sera bon..Faut pas se cacher que ce sera un des derniers et que s'ils veulent partir en beaute vaudrauit mieux pour eux ne pas sortir un cd d e la trempe de dod:=)

Tu tiens d'où cette info ??
PISS and LAUGH
burrich
  • Special Ultra utilisateur
En fait c est Steve Harris qui aurait declaré que Maiden doit sortir au moins 15 albums et comme "a matter of life and death" sera le 14eme;il n en reste donc plus qu un avant de reussir son challenge.

Sinon j ai ecouté le nouveau morceau "brighter than a thousand suns" (dans la veine de Benjamin Breegs)
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Invité
Je vois mal Harris arrêter Iron Maiden, c'est son bébé.
Maiden c'est sa raison de vivre, il a continué l'aventure même lorsque le groupe avait sa cote de popularité au plus bas (période Bayley), alors laisser tomber après 15 albums ça m'étonnerait.
Il ferait quoi après, rentier?
Ca ne lui va pas, c'est un hyperactif ce gars, il a voué sa vie à ce groupe, il y aura d'autres albums.
paperboy
Citation:
autrement dis, ce n'est que rumeur

Dès la création du groupe il prévoyait de faire 15 albums studio et pas plus. Et puis il a récemment déclaré qu'ils leur restaient un album et qu'ils se retireraient.
brighter than a thousand suns est un morceau de folie!!! :Band1:
Heaven can wait...
nicoreporter
Brighter... me convainc bien plus que The reincarnation... ou Different World. Très heavy, dans l'esprit des dernières prod' de Bruce en solo, refrain très sympa. Le pont plus calme est bien amené, Bruce chante superbement bien... La structure est vraiment bien vue... Le début du solo à 5:30 est très surprenant. La meilleure chanson de Maiden que j'ai pu entendre depuis des lustres... A noter que Nicko est très performant sur celle-là, ça aussi, ça me manquait.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ils sont en écoute où ces nouveaux titres? c'est mieux que reincarnation?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
BriBraMouah
TallicA a écrit :
ils sont en écoute où ces nouveaux titres? c'est mieux que reincarnation?

sur le site officiel
TallicA
ok merci
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
'Brighter Than A Thousand Suns' est vraiment un chouette morceau!! par contre different world est encore pire que The reincarnation of... dommage!
R.I.P Cowboy!!!
luc harris
et ben moi j'ai une preference pour benjamin breeg...meme si brighter envoie pas mal non plus.

Different est tres moyenne il faut bien l'avouer. Par contre je trouve dommage chez maiden qu'ils fassent des albums a 12 morceaux avec 2 ou 3 compos un peu insipides parfois...pas mal mais qu'on passe assez souvent quand meme...feraient mieux de pas les mettre
que la force de steve soit avec toi !
vincentvince
Même si je regrette de ne plus trouver la folie et l'originalité des années 80, je suis agréablement surpris par le morceau. Ca reste du Maiden, dans une autre voie, bien meilleure que les éternelles resucées de riffs qui, personnellement, avaient le don de m'hérisser .....

Si l'album est de la même trempe, ça promet. A défaut de déclencher la folie, il devrait surprendre ....
PISS and LAUGH
Absolut Fender
Absolut Fender a écrit :
slt les fans de Maiden
bon deja je rajoutte mon grain, la pochette de DoD est moche
mais bon le probleme c est la forme, pas le fond, l idee etait pas mal mais bon les graphismes sont horribles

bon ensuite, jsuis venu demander si quelqu un saurait me trouver l adresse d un site qui a tourne sur g.com, ou yavait des mecs qui reprennaient des chansons de Metal en faisant des bruits marrant genre avec leurs bouches et leurs doigts
parmi ces chansons figurait the Trooper, ca m a tue de rire ce truc...
et donc voila pourquoi jdemande ca ici,
merci
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Invité
c'est pas dokaka qui reprennait des standards du metal à la bouche?

En ce moment sur groupes / artistes pros...