idem j'ecouterais rien de l'album avant qu'il ne soit sur les reseaux p2p...
je deconne le cd est deja en precommande depuis un moment lol
pour en revenir aux querelles entre fans d emaiden, j'espere sincerement que cet album sera bon..Faut pas se cacher que ce sera un des derniers et que s'ils veulent partir en beaute vaudrauit mieux pour eux ne pas sortir un cd d e la trempe de dod:=)
En fait c est Steve Harris qui aurait declaré que Maiden doit sortir au moins 15 albums et comme "a matter of life and death" sera le 14eme;il n en reste donc plus qu un avant de reussir son challenge.
Sinon j ai ecouté le nouveau morceau "brighter than a thousand suns" (dans la veine de Benjamin Breegs)
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Je vois mal Harris arrêter Iron Maiden, c'est son bébé.
Maiden c'est sa raison de vivre, il a continué l'aventure même lorsque le groupe avait sa cote de popularité au plus bas (période Bayley), alors laisser tomber après 15 albums ça m'étonnerait.
Il ferait quoi après, rentier?
Ca ne lui va pas, c'est un hyperactif ce gars, il a voué sa vie à ce groupe, il y aura d'autres albums.
Dès la création du groupe il prévoyait de faire 15 albums studio et pas plus. Et puis il a récemment déclaré qu'ils leur restaient un album et qu'ils se retireraient.
Brighter... me convainc bien plus que The reincarnation... ou Different World. Très heavy, dans l'esprit des dernières prod' de Bruce en solo, refrain très sympa. Le pont plus calme est bien amené, Bruce chante superbement bien... La structure est vraiment bien vue... Le début du solo à 5:30 est très surprenant. La meilleure chanson de Maiden que j'ai pu entendre depuis des lustres... A noter que Nicko est très performant sur celle-là, ça aussi, ça me manquait.
et ben moi j'ai une preference pour benjamin breeg...meme si brighter envoie pas mal non plus.
Different est tres moyenne il faut bien l'avouer. Par contre je trouve dommage chez maiden qu'ils fassent des albums a 12 morceaux avec 2 ou 3 compos un peu insipides parfois...pas mal mais qu'on passe assez souvent quand meme...feraient mieux de pas les mettre
Même si je regrette de ne plus trouver la folie et l'originalité des années 80, je suis agréablement surpris par le morceau. Ca reste du Maiden, dans une autre voie, bien meilleure que les éternelles resucées de riffs qui, personnellement, avaient le don de m'hérisser .....
Si l'album est de la même trempe, ça promet. A défaut de déclencher la folie, il devrait surprendre ....
slt les fans de Maiden
bon deja je rajoutte mon grain, la pochette de DoD est moche
mais bon le probleme c est la forme, pas le fond, l idee etait pas mal mais bon les graphismes sont horribles
bon ensuite, jsuis venu demander si quelqu un saurait me trouver l adresse d un site qui a tourne sur g.com, ou yavait des mecs qui reprennaient des chansons de Metal en faisant des bruits marrant genre avec leurs bouches et leurs doigts
parmi ces chansons figurait the Trooper, ca m a tue de rire ce truc...
et donc voila pourquoi jdemande ca ici,
merci
Cliff 'em all
F e e d Y o u r H e a d
Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...