Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
c'est pas dokaka qui reprennait des standards du metal à la bouche?
nicoreporter
Si, c'est le japonais Dokaka, mais il a viré tous les mp3 de son site Mais ça doit se trouver sur d'autres sites...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Salut tout le monde!

Je cherche à acheter des places pour milan pour le 3 décembre prochain, j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas !!
Si quelqu'un sait ou je peux en acheter qu'il me prévienne, merci !!

Sinon je trouve les 3 nouveaux morceaux très bon (avis perso), préférant dans l'ordre Brighter.. , The reincarnation.. , Different..
Heavy_Tibo
jiame beaucoup Brigther than a thousand Sun, je l'adore en fait, bien melleur que les autres (Benjamin je l'aime vraiment, DW a moin de charme, surtout le prérefrain qui est bof)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Brighter Than A Thousand Suns, je viens de l'ecouter ce matin et je dois dire que ça me plait beaucoup. Assez différent du précédent extrait 'Different World' dont j'aimais déjà le refrain, mais dans la continuité de 'Benjamin Breeg' que j'adore. En fait pour le moment je trouve que l'album s'annonce super bien !

Catharsis en Live audio : http://catharsis.mortvif.net.
Catharsis en Studio video : http://www.youtube.com/user/kunstigarn.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pas mal Brigther than a thousand Sun.

Super morceau, mélodique, entrainant, bien construit et surtout original. Maiden a su se renouveler.
En revanche je trouve Dickinson un peu en dessous niveau voix.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
burrich a écrit :
En fait c est Steve Harris qui aurait declaré que Maiden doit sortir au moins 15 albums et comme "a matter of life and death" sera le 14eme;il n en reste donc plus qu un avant de reussir son challenge.

Sinon j ai ecouté le nouveau morceau "brighter than a thousand suns" (dans la veine de Benjamin Breegs)

Ce serait "au plus quinze albums" non ?

Car s'il a vraiment déclaré qu'ils doivent sortir au moins 15, ça veut dire qu'il escompte en publier beaucoup plus et qu'ils ne sont pas là de s'arrêter.
lemgement lemg
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'ai écouté les autres extraits et je trouve que ça pulse bien.

Ca va être le 1er CD de Maiden que j'achete depuis Fear of the Dark.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BriBraMouah
Nouvelle version du site pour la sortie de l'album!
oulala
  • Special Top utilisateur
nautré125 a écrit :
BriBraMouah a écrit :
Nouvelle version du site pour la sortie de l'album!

pas vraiment ils ont juste changer le design.

Donc c'est une nouvelle version
lg0.
  • Custom Total utilisateur
Bon je vait me faire des enemis...

"Different World" est plutot sympa, trés classique, rien d'original mais sa passe trés bien si on ignore la voix de Dickinson qui est affreuse sur ce titre.

"The Reincarnation Of Benjamin Breeg" même avis, sauf pour la voix de Bruce qui est à son niveau "normal" intro chiantissime...

"Brighter Than A Thousand Suns" Pfff j'aime pas dire qu'un artiste fait de la merde, mais ya rien, c'est vide, aucun intéret, la voix est affreuse... Qui à dit que Nicko jouait bien dessus ? Si vous êtes guitaristes et pas batteurs abstenez vous des commentaires sur Nicko...enfin...

Moi qui espérait un album de la trempe de "Dance Of Death" (Oui je l'ai aimé) bin je suis décu, on dirait qu'ils ont fouttu le heavy à la poubelle "Brighter Than A Thousand Suns" c'est pas du maiden...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Nameless
j'ai pour l'instant écouté "The Reincarnation Of Benjamin Breeg" et "Brighter Than A Thousand Suns", ça m'emballe pas du tout... Si tout l'album est comme ça.. ..

"Dance of death" est quand même au dessus de ça...
luc harris
hum comme quoi les gouts et les couleurs... On aime ou on aime pas...moi a part different world's, je trouve ça plutot pas mal

Concerant le jeu de Nicko mc brain... (on peut donner un avis sur un batteur sans forcement etre batteur suffit de jouer avec et d'ecouter attentivement les lignes). A mon avis il va faire comme depuis 20 ans : Des parties studios assez sobres...mais en concerts, du gros du gros et encore du gros^^

Maiden en live ça n'a parfois rien a voir et mc brzain se lache (parfois un peu trop cf: fear of the dark passage du premier solo sur DOTRoad) mais sinon il envoie, ça roule ça joue c'est precis, c'est merveilleux !
que la force de steve soit avec toi !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Benjamin Bragg : intéressant, pas de quoi inverser la rotation des planètes mais agréable et à deux ou trois instants même vraiment bien. Ce titre me rappelle certaines choses de X-factor. Les fans ont le droit de dire que je délire, c'est possible.

Different World : du peu que j'en ai entendu, pas mal. Un morceau de plus sur l'album on va dire. Pas suffisamment bon pour entraîner l'adhésion automatique, pas suffisamment mauvais pour qu'on rêve qu'ils ne l'aient jamais enregistré.

Brighter than a thousand suns : un bon morceau, très bon sans doute. Les "originalités" sont brèves mais elles sont là. Sans doute encore un délire de ma part mais j'ai cru entendre de la whammy sur le premier solo. Tout à fait, j'ai bien écrit whammy. Rassurons tout de même les fans, H (puisqu'il me semble bien que le premier solo est de lui) ne s'est pas transformé en Tom Morello. Dormez tranquilles.

Trois morceaux au final qui me font penser que l'album sera au minimum bon s'ils représentent le niveau global moyen, ou très bon si les perles du disque me sont encore inconnues.
lemgement lemg
Nameless
J'viens d'écouter "Different World", comme les 2 autres extraits, ça sent trop le déjà vu...

Un album que je n'acheterais pas...

M'en vais écouter "Fear of the Dark" et "The Number Of The beast" ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...