Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
lg0. a écrit :
Pakyie a écrit :
lg0.
STP, pourrait tu mettre quelque espaces dans ta signature, ça explose la largeur de la page pour les pauvres qui sont en 1024x768 comme moi... ;-)

Ayé ! Sa ne devrait plus te géner

MERKI
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
a_n_g_u_s
marcel globule a écrit :
vous aussi vous n'avez que l'anglais pour le DVD ?

Oui il n'y a que l'anglais ...
Et pour comprendre ce que dit Nicko, il faut se lever de bonne heure!

a_n_g_u_s
!Let there be rock!

http://www.mistercouzin.net/
marcel  globule
a_n_g_u_s a écrit :
marcel globule a écrit :
vous aussi vous n'avez que l'anglais pour le DVD ?

Oui il n'y a que l'anglais ...
Et pour comprendre ce que dit Nicko, il faut se lever de bonne heure!

a_n_g_u_s
Mince de mince !!

pas chouette ça, j'avais adoré le reportage sur le DVD dance of death, je trouvais que c'était un immense cadeau qu'ils avaient fait au fans de pouvoir les suivre comme ça..
Bon, bin..tant pis !

Moi, je trouve l'album..En fait, je ne juge jamais un album sur les premières écoutes, surtout un d'Iron Maiden !!

donc, j'attend que ça rentre bien, même si déjà des choses accrochent bien mon oreille
a_n_g_u_s
marcel globule a écrit :
Moi, je trouve l'album..En fait, je ne juge jamais un album sur les premières écoutes, surtout un d'Iron Maiden !!

Tu as raison. J'ai porté un jugement un peu trop hatif après seulement une écoute (cette 1ere écoute m'avait déçu).
Finalement, je trouve cet album plutôt bien, voir très bien.
Comme quoi, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Par contre , Out of the shadows ils auraient du l'appeler "Children of the love" ou "Wasting damned" vous trouvez pas?
!Let there be rock!

Par contre , Out of the shadows ils auraient du l'appeler "Children of the love" ou "Wasting damned" vous trouvez pas?

wasting damned of the dragon
lg0.
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Out of the shadows ils auraient du l'appeler "Children of the love" ou "Wasting damned" vous trouvez pas?

Sa fait un peut Children Of The Damned ou Wasting Love
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Petite info pratique pour les habitants de l'Est de la France, à Longwy ,magasin Auchan Pôle Europe, le nouvel album en édition limité (DVD) à 16€99 suite à une erreur d'étiquetage, pour ceux qui ne l'ont pas encore profitez -en! :-)
fifdefif
Apres 25 ecoutes (au moins)
je revise mon opinion a proiri negative de la 1ere ecoute

Brighter than a thousand sun
Legacy
Lord of light
The reincarnation of B
colors don't run
The longest journey
sont de super morceau ,mais moins evident et qui necessite plusieurs ecoute
Invité
DREAMER 17 a écrit :
Petite info pratique pour les habitants de l'Est de la France, à Longwy ,magasin Auchan Pôle Europe, le nouvel album en édition limité (DVD) à 16€99 suite à une erreur d'étiquetage, pour ceux qui ne l'ont pas encore profitez -en! :-)

Les veinards !
a_n_g_u_s
lg0. a écrit :
Citation:
Out of the shadows ils auraient du l'appeler "Children of the love" ou "Wasting damned" vous trouvez pas?

Je sais, c'était fait exprès
!Let there be rock!

lg0.
a_n_g_u_s a écrit :
lg0. a écrit :
Citation:

m'en doute (ou alors t'es bizard ) mais je ne comprent pas le bu de ta phrase...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
niko13
  • Custom Top utilisateur
a_n_g_u_s a écrit :

Je dirai meme plus, ils auraient pu l'appeler "Tears of the wasting children of the love damned dragon"...
Lissium
Bon après de nombreuses écoutes, c'est quand même vraiment pas mal du tout.

Seul reproche, qui ont d'ailleurs déja été dit, Bruce me gonfle parfois car il pousse vraiment trop sa voix, et ça manque en effet d'un bon riff bien speed...dommage.

Sinon legacy est énorme, ce riff d'intro m'a mis une grosse claque dès la première écoute.

Pour ma part je m'en tape un peu de savoir ou le classer par rapport aux autres, c'est de la bonne musique, du bon Maiden, ça me suffit
... And justice for all ...
a_n_g_u_s
lg0. a écrit :
a_n_g_u_s a écrit :
lg0. a écrit :
Citation:

m'en doute (ou alors t'es bizard ) mais je ne comprent pas le bu de ta phrase...

Ba je trouve que l'intro ressemble à children of the damned
et le refrain à wasting love (mêmes notes et surtout le chant).
Voila pour l'explication

Up the irons!
!Let there be rock!

lg0.
Oui je vient de mettre la chansson et je suis completement d'accord avec toi... sa m'avait tilté que sa me rapellait d'anciennes chanssons mais je ne me rapelais plus lesquelles... d'ailleur l'intro est trés étrange par raport au reste de la chansson... sa va pas ensemble !

L'acueil des media a l'air trés bon en engleterre, avec les scan que nous propose le site officel, on peut voir que les journalistes comparent tous amolad a des albums cultes tels que Piece Of Mind, Seven Son... ou The Number..
lg0.

a_n_g_u_s
lg0. a écrit :
Oui je vient de mettre la chansson et je suis completement d'accord avec toi... sa m'avait tilté que sa me rapellait d'anciennes chanssons mais je ne me rapelais plus lesquelles... d'ailleur l'intro est trés étrange par raport au reste de la chansson... sa va pas ensemble !

J'avais pas remarqué à la 1ère écoute.
Y a un moment dans le refrain (je crois que c'est quand Bruce chante "Out of the Shadow and into the sun") on pourrait y coller "Wasting love in a desperate caress".
De plus, dans wasting love aussi y a des shadows "Rolling shadows of nights"...
!Let there be rock!

En ce moment sur groupes / artistes pros...