Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Totalement d'accord!! Paul di anno viré pour prise de cocaïne à une époque!
L'alcool passons, mais ils ne sont pas non plus bourrés sur scène. Pareil pour l'eurovision, que des commentaires à la con!!!
Absolut Fender
irowhat a écrit :
A propos de commentaires à la con, je viens d'entendre dans "on a tout essayé", émission à la con s'il en est, hautement à la con, une critique de l'album de Maiden, de la part du vieux connard à barbe, dont je ne connai pas le nom, et dont je n'ai rien à foutre. Il décrit le nouvel album comme du "boum, boum" (quel vocabulaire, aucun sens...), avec des vieux alcooliques et drogués. Aucun intérêt pour lui, "c'est de la merde depuis 25 ans, et ça continue." Même si je n'accorde absolument aucun crédit à ce genre d'émission, je commence à ne plus en pouvoir de voir ou entendre dans les médias, ce genre de critiques envers le métal qui sont infondées, non argumentés, par des gens qui ne connaissent rien à ce style, et qui sont incapables de dépasser la déconcertation première d'un son saturé! Qu'ils retournent à Chantal Goya, et ne se permettent pas de parler de ce qu'ils ne connaissent pas!!!!!!!

oh mais rassure toi ils ont rien contre Metallica ces gens là

ah et le mecs, à vous lire, on dirait que c'ets mal de boire et de se droguer !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
vincentvince
Je sens que la boîte mail du mec va exploser

Pour le reste, je pense qu'il vaut mieux prendre ce genre de critique pour là d'où ça vient .... le gars a sans doute voulu faire son intéressant et montrer un côté branché dans l'émission ... technique idiote et pathétique, un peu comme quand Fogiel avait fait venir un musicien de metal gothique français et s'était fait un plaisir de le faire passer pour un crétin fini
PISS and LAUGH
lg0.
  • Custom Total utilisateur
irowhat a écrit :
Totalement d'accord!! Paul di anno viré pour prise de cocaïne à une époque!
L'alcool passons, mais ils ne sont pas non plus bourrés sur scène. Pareil pour l'eurovision, que des commentaires à la con!!!

Bah au niveau de l'alcool clive burr à été viré parce qu'il buvait avant de rentrer sur scene...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
irowhat
En même temps, c'est assez étrange, puisque Harris déclarait que certains membres actuels se défoncaient, et pas à l'herbe... donc c'est assez ambigu...
Absolut Fender
irowhat a écrit :
En même temps, c'est assez étrange, puisque Harris déclarait que certains membres actuels se défoncaient, et pas à l'herbe... donc c'est assez ambigu...

espérons le donc pour eux, brothers
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

lg0.
lol s'malin
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
irowhat
Absolut Fender a écrit :
irowhat a écrit :

espérons le donc pour eux, brothers

irowhat
Enfin, ça retire rien à la gratuité des propos de l'autre con! Il aurait dit ça pour n'importe quel autre groupe de métal...
lg0.
bah je lui ai envoyé un mail qu'il ne recevra sans doute jamais...
lg0.

Absolut Fender
irowhat a écrit :
Enfin, ça retire rien à la gratuité des propos de l'autre con! Il aurait dit ça pour n'importe quel autre groupe de métal...

sauf Lordi !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

sg addict
lg0. a écrit :

Je lui en ai aussi envoyé un via l'adresse qu'il y a sur son blog...on verra bien...

Bon jvais quand même dire un truc que j'ai pas mis dans mon mail :

Jean-Bernard Hebey t'es vraiment trop con !!
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
lg0.
oui moi aussi je me suis éforcé de rester poli dans le message en lui expliquant pas mal de choses... mais bon gueuler sa fait du bien aussi
lg0.

Pakyie
sg addict a écrit :
lg0. a écrit :

Je lui en ai aussi envoyé un via l'adresse qu'il y a sur son blog...on verra bien...

Bon jvais quand même dire un truc que j'ai pas mis dans mon mail :

Jean-Bernard Hebey t'es vraiment trop con !!

Je te trouve bien poli quand même... Boom Boom, c'est du blues, pas du métal, pour ignorer ça, le monsieur mérite une crucifiction sur la scène... ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur groupes / artistes pros...