Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
knight2085
il y a t-il des gens de la cote d'azur qui vont au concert de bercy , pour savoir si on peut ce rejoindre et profiter du concert a plusieurs ?
lg0.
  • Custom Total utilisateur
NE PARLEZ PAS DE LA SET LIST ICI !

ALLEZ SUR CE TOPIC :

https://www.guitariste.com/for(...)94921
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
knight2085
est ce qu'on peut apporter du petit materiel audio pendant le concert , genre un apareil photo numerique ou jetable , un camescope ou bien un petit dictaphone pour avec des petits souvenir du concert ??
ESP_man
je crois que t'as pas le droit mais bon tupeux être discret!!...
lg0.
C'est interdit mais en général la sécu fait pas trop chier... a toi te voir aprés...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
knight2085
avec mon portable je filmerai un peu , avec mon mp3 je prendrais le son , j'acheterai quelques apareil photo jetable , et quand je rentrer chez moi je me fait un dvd souvenir
clarissep
knight2085 a écrit :
avec mon portable je filmerai un peu , avec mon mp3 je prendrais le son , j'acheterai quelques apareil photo jetable , et quand je rentrer chez moi je me fait un dvd souvenir

Tu as oublié de rajouter ta camera et ton studio d'enregistrement...
lg0.
une seule caméra ?
lg0.

knight2085
serieusement , est ce que je pourait passer la securité avec des apareils photo jetable plein les poches , je pense pas que le telephone ou le mp3 il les refuses, parce que je suis jamais aller a un concert dans ce genre !
lg0.
Pour le téléphone et le lecteur mp3 t'auras pas de probleme à l'entrée. Aprés si ils te prennent à prendre des videos ou enregistrer c'est un autre probleme. Mais en général ils font pas trop chier, ils ont autre chose à se préocuper.

Par contre pour les apareils photos c'est un autre probleme, ils sont interdit dans la salle... En général si tu as un appareil photo t'aura pas non plus de probleme. Si tu en a plusieurs c'est autre chose... Aprés faut savoir que de toute facon t'obtiendra rien de trés bien avec un jetable

J'ai fait pas mal de concert au premier rang en prenant des photos avec des jetables ya jamais rien eu de génial. C'est potable sans plus...
lg0.

luc harris
le numerique dans le slip et hop tu passe sans soucis
que la force de steve soit avec toi !
Drawmer
luc harris a écrit :
le numerique dans le slip et hop tu passe sans soucis

"Cheese, le p'tit oiseau va sortir !"

Dslé

Sinon, ce nouvela lbum, c'est quoi, du re-re-re-re Maiden ou ils ont pris un tournant sympa ?
Pas écouté moi encore ce disque, pis ça me presse pas en plus
..:: Pas de signature :P ::..
Nameless
OVER-DreaM a écrit :

Sinon, ce nouvel album, c'est quoi, du re-re-re-re Maiden ou ils ont pris un tournant sympa ?

non, c'est pas du re-re-re-re Maiden... Juste du re-re-re...

Drawmer
Nameless a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Sinon, ce nouvel album, c'est quoi, du re-re-re-re Maiden ou ils ont pris un tournant sympa ?

Ah ok, donc il n'est pas nécessaire à l'achat
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
Nameless a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Mais c'est du très bon re-re- Maiden....
Effectivement, si tu arrives à Mixer Powerslave et 7th son, tu pourrais bien te trouver avec un album similaire à ce p'tit dernier...

Mais je le trouve quand même (ou plutôt: donc...) indispensable.

Enfin ça dépend de ton goût pour Iron Maiden. ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Drawmer
Pakyie a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Nameless a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Mais c'est du très bon re-re- Maiden....
Effectivement, si tu arrives à Mixer Powerslave et 7th son, tu pourrais bien te trouver avec un album similaire à ce p'tit dernier...

Mais je le trouve quand même (ou plutôt: donc...) indispensable.

Enfin ça dépend de ton goût pour Iron Maiden. ;-)

Bah j'aime bien Maiden, enfin, à petite dose en ce moment, mais bon, moi, leurs riffs ré-arrangés dans tous les sens depuis 25ans ( même si attention je respecte ce qu'ils ont apporté à la scène rock ), ça commence à me pomper légèrement

Donc bon, le jour où Maiden fera un album qui change ( qu'il soit bon ou mauvais ), j'irais à la Fnac pour eux, en attendant, si un pote me le passe, c'est cool, sinon, je m'en remettrais

En ce moment sur groupes / artistes pros...