Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Quelqu'un sait qui était ce vieux monsieur en fauteuil roulant qui était dans le carré des ingés son?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Scream for me
Ma version du concert :

- Lauren Harris : c'est moins pire que ce que j'attendais ! ça reste du rock de gonzesse, mais y'as un effort de compo pour distiller un certain son métal. En plus elle est graaaaave bonne . C'est notre dinde qui gigotte version 2006 . Elle a fait passer le temps, et c'est déjà pas mal.

- Trivum : agréable surprise : malgré un son parfois chaotique, j'ai trouvé ça puissant et les gars ne s'économisent pas. Ils ont une bonne interraction avec le public, ça change des premières parties moues du genou.

- MAIDEN : Excellent !!! J'ai trouvé bien mieux qu'en 2005. Faut dire que j'étais tout proche de la scène, à peine à 3 m d'eux, dans les pogos de la première fosse. Là on vit vraiment l'ambiance Maiden à 200 %.

Pour ce qui est du son, je suis d'accord, c'était pas encore parfait, mais j'ai trouvé que c'était bien mieux qu'au Parc en 2005 !!

Ils semblaient avoir des problèmes de retour sur scène. On voyait souvent Murray ou Gers regarder les autres pour se recaler sur les chansons. Sur l'intro de "For the greater good of God", ça a un peu rippé d'ailleurs. Mais dans l'ensemble ça reste EX-CE-LLENT !!

Bruce m'a fait peur sur "These colours dont run", c'était au début et il semblait à bout de voix, il était rouge à en éclater. Mais fausse alerte il a grave assuré tout au long du concert.

Le fait de jouer l'album en entier m'a plus : je suis d'accord avec IronNic, quand on connait bien l'album, c'est que du bonheur. Puis les 5 grandes classiques en finish, belle apothéose. Ptin j'ai franchement pas vu le temps passer, pourtant c'était sport d'être devant la scène.

Bref, mon meilleur concert (pourtant j'en ai fais quelques uns : AC/DC, Red Hot, Noir Dés, Placebo......).

PS - Seule déception Bruce qui annonce un futur concert.....pas avant l'été 2008

PS PS - commentaire entendu d'un spectateur en sortant de la salle "comment elle s'appelle la grosse marionnette qu'est arrivée sur scène vers la fin ?"

MAIDEEEEEEEEENNNN

Skelter
Scream for me a écrit :

- Lauren Harris

C'est la fille de l'autre et franchement elle est ravissante.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Scream for me
C'est fendard, pendant tout son show à Lauren, on voyait la tête de papa Harris sur le coté de la scène qui surveillait sa fifille et la réaction du public.
IronNic
Lauren a un chouette petit cul

Elle est bien mieux sur scène que sur cette photo!
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
niko13
  • Custom Top utilisateur
Ouais, la miss Harris etait sympathique, meritante (et vraiment charmante). M'enfin bon, son hard rock US calibre FM 80's, bof bof quoi.
Et en plus, elle jouait avec le sosie de Zaak Wylde !!
Et le sosie de Rudy Sarzo, meme que le batteur ressemblait de tres loin a Greg Bissonnette. Un bond dans le passe de 20 ans dis donc !!

Trivum, bonne surprise.
Puissant, energique, du bon speed a l'ancienne, ils ont clairement bloque leurs compteurs sur "Ride the lightning" (avec une voix tres hetfieldienne).
Sympa donc, mais avec un son bien pourri. A reecouter dans de meilleures conditions.
Skelter
niko13 a écrit :

Trivum, bonne surprise.
Puissant, energique, du bon speed a l'ancienne, ils ont clairement bloque leurs compteurs sur "Ride the lightning" (avec une voix tres hetfieldienne).
Sympa donc, mais avec un son bien pourri. A reecouter dans de meilleures conditions.

Et là on ne peut pas accuser Bercy^^
Je les ai vu au Bataclan en 1ere partie d'Arch Enemy et le son était catastrophique, j'avais jamais entendu un telle bouillie.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
loudblast50
Ptit avis pour ma part:

C'était la premiere fois que je voyais maiden ( je suis pas un grand fan), je suis pas deçu par leur show c'est kler qu'à l'age où ils sont ils envoient encore severe les papys lol
Bon par contre j'étais avec des fans et là franchement deçu par leur setlist. Je m'attendais à autre chose enfin bon c'ets comme ça. J'aurais eu droit tout de meme à un Fear of the dark terrible

Bon maintenant on va s'enerver un ptit peu lol:

- l'organisation: c'ets bien simple elle est à CHIER ces glands devraient ouvrir les portes à 19h45 pour un concert à 20h pfffffffffff heuresement qu'une entraille ds la grille nous a permis moi et un pote de passer devant tout le monde mais bon 2 potes à moi n'ont pas pu voir Trivium qui au passage était excellent .
Du coup je n'ai pas pu voir la fille à Harris dommage

- Le son: pareil enfin ça c'ets pas une surprise, bercy c'est tjs de la bouillie ça n'a pas changé et c'est pas pret de changer à mon avis. Le son de Trivium était pas gégé, à revoir ds une ptite salle ( je crois qu'ils repassent l'année prochaine à l'élysée). Celui de Maiden était meilleur mais sans plus

Enfin bon j'ai quand meme assisté à un tres bon show de maiden je suis tout de meme content de les avoir vu
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lg0.
  • Custom Total utilisateur
Mouahahahahah trpo bien

Lauren Harris : Bah on savait à quoi s'attendre... au moins ele est mignogne J'ai adoré le bassiste style Aerosmith J'ai atrapé un meditor du guitariste.

Trivium : Aucun interet, clone de metallica... bref passons...

MAIDEN : Exelentissime ! Troisieme rang pour Harris/Trivium et deuxieme/premier rang pour maiden. Pour info je suis arrivé environ une demi heure avant l'ouverture des portes

Je connaissait la set list a l'avance (pas pu résister) et je trouve que c'était vraiment une bonne idée, ils prouvent qu'il ne sont pas qu'un vieux disque rayé qui jouent en boucle du run to the hills et du the number of the beast !

Concernant le show rien a dire, vraiment parfait, sauf les vieux défauts de toujours... coté droit on a le droit qu'a Gers la plupart du temps. Murray et Smith restent sagement du coté gauche... on les aura vu que deux fois chacun...

Le tank était vraiment hideux au possible, (super les chenilles) au moins il aura eu le mérite de faire marrer quand nicko a failli tomber dans les chenilles Le coup des projo était bien sympa

Le groupe en général était en forme, en particilier Harris et Mc.Brain, Dickinson a eu quelques problemes sur les premiere chansson mais sa a été vite réglé. Meme si il a plus la meme voix qu'avant (suffit d'entendre Hallowed Be Thy Name) Gers c'est chier deux de ces solo, c'était vraiment ideux... mais bon c'est un des gars qui avait le plus la patate de tout le groupe donc on lui en veut pas

Le meilleur concert de maiden que j'ai fait, franchement exelent... bien content qu'il y ai une double fosse... sa à quand meme bien calmé lees mouvement de foule et compréssion...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Skelter a écrit :
Quelqu'un sait qui était ce vieux monsieur en fauteuil roulant qui était dans le carré des ingés son?

Le vrai dickinson!!!

(dslé je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxx!!!!!! )
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
lg0.
remkam a écrit :
Skelter a écrit :

Le vrai dickinson!!!

(dslé je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxx!!!!!! )

Pendez le
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
vincentvince
Skelter a écrit :

Clive Burr ?
PISS and LAUGH
lg0.
vincentvince a écrit :
Skelter a écrit :

Clive Burr ?
enfin une réponce un peut intéligente !
Moi perso je l'es pas vu donc je pourrait pas dire...
lg0.

lg0. a écrit :

Le tank était vraiment hideux au possible, (super les chenilles) au moins il aura eu le mérite de faire marrer quand nicko a failli tomber dans les chenilles

C'est vraiment la première fois que je lis ça!!!!! Ok on peut trouver l'effet des chenilles un peu cheap (et encore) mais alors la tourelle du tank!!!! Il te faut quoi, un vrai char d'assaut en acier blindé ou quoi! On doit pas avoir le même sens de l'esthétisme!
D'un avis très largement partagé sur différents forums de maiden, le plus beau Eddie depuis celui du 7th Tour!!!!
Krel
  • Custom Cool utilisateur
Bon ben une fois de plus je ne regrette pas mes 9h d'attente sous la flotte ...
Un putain de concert, j'étais au 2e rang et j'en ai pris plein les oreilles et les yeux, un des meilleurs concerts que j'ai fait !!! On fini en nage, mal partout mais avec un putain de sourire sur la figure qui vous fait oublier qu'il faudra aller bosser le lendemain...
Alors chapeau bas, yen a qui ont 20 ans de moins et qui en font 2 fois moins !!

Sinon Trivium : pas mon truc j'ai passé tout le concert calée sur le mec de devant à attendre la fin du supplice...

2 coups de gueules cependant : un truc qui m'a gavé GRAVE : tu te tape 9 h d'attente dehors pour constater quand tu rentres que la barrière est occupée en intégralité par les membres du Fan Club !!
Depuis quand on juge un fan à son porte monnaie ?? Merde ça c'était un coup bas.
Et le prix du merchandising : 40 euros le tshirt bercy et 35 le reste Ca commence à faire cher.
Remarquez tant qu'il y aura des gens dans mon genre pour les acheter...
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...

En ce moment sur groupes / artistes pros...