Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krel
  • Krel
  • Custom Cool utilisateur
Bon ben une fois de plus je ne regrette pas mes 9h d'attente sous la flotte ...
Un putain de concert, j'étais au 2e rang et j'en ai pris plein les oreilles et les yeux, un des meilleurs concerts que j'ai fait !!! On fini en nage, mal partout mais avec un putain de sourire sur la figure qui vous fait oublier qu'il faudra aller bosser le lendemain...
Alors chapeau bas, yen a qui ont 20 ans de moins et qui en font 2 fois moins !!

Sinon Trivium : pas mon truc j'ai passé tout le concert calée sur le mec de devant à attendre la fin du supplice...

2 coups de gueules cependant : un truc qui m'a gavé GRAVE : tu te tape 9 h d'attente dehors pour constater quand tu rentres que la barrière est occupée en intégralité par les membres du Fan Club !!
Depuis quand on juge un fan à son porte monnaie ?? Merde ça c'était un coup bas.
Et le prix du merchandising : 40 euros le tshirt bercy et 35 le reste Ca commence à faire cher.
Remarquez tant qu'il y aura des gens dans mon genre pour les acheter...
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
(__FloMetal__)
c'est quoi exactement ce probleme d'organisation au niveau des entées ? J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas pu voir les 1eres parties à cause de ca, mais les autres, comment on t'ils fait pour les voir ?
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !
Scream for me
(__FloMetal__) a écrit :
c'est quoi exactement ce probleme d'organisation au niveau des entées ? J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas pu voir les 1eres parties à cause de ca, mais les autres, comment on t'ils fait pour les voir ?

Je suis arrivé à 15h30, dans la file d'attente coté fosse. Y'avais bien 500 personnes devant moi. On est rentré assez facilement, et j'ai même pu me retrouver dans la fosse à à peine 3 m de la scène (gros bonheur quoi).

Mais il semblerait que l'accès aux gradins a été pénible, et que bcq sont rentrés sans pouvoir voir les premières parties (haaaaa, Lauren....).
Bonjour à tous,

Comme beaucoup j'étais au concert Mardi. A 10 mètres de la scène, dans les tribunes cote gauche . J'ai adoré (même si comme on l'a dit le son était moyen). Alors comme ça Bruce nous promet un life after death bis pour 2008 ?

Sinon, j'aimerai beaucoup avoir des photos ou vidéos du concert car j'avais oublié mon APN. J'espère que vous pourrez m'aider à en trouver. Contactez moi par MP.
Le rendez vous des symbiotes Marvel : http://www.symbiote.fr
IronNic
Y'en a qui vont les voir à Earl Courts le 22?

Je serai à Londres du 21 au 23, si y'en a qui sont sur place, hormis la visite du British Museum, j'ai rien de prévu encore (ah si, aller voir au 22 acacia avenue ), hésitez pas prendre contact en mp.
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
Krel
  • Krel
  • Custom Cool utilisateur
symbiote.fr a écrit :
Bonjour à tous,

Comme beaucoup j'étais au concert Mardi. A 10 mètres de la scène, dans les tribunes cote gauche . J'ai adoré (même si comme on l'a dit le son était moyen). Alors comme ça Bruce nous promet un life after death bis pour 2008 ?

Sinon, j'aimerai beaucoup avoir des photos ou vidéos du concert car j'avais oublié mon APN. J'espère que vous pourrez m'aider à en trouver. Contactez moi par MP.

personne n'en a c'est pooooooooooo bien
Mais bizarrement tu peux en voir quelques unes sur youtube.com
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
SteveHarrisIsGod
Salut a tous alors petit rapport du concert:
LAURENSympathique pour ceux qui aime le style ce qui est pas mon cas en tou cas je respecte car la fille a Dieu a une bien belle voix et le sosie de zakk wylde joue vraiment bien!!!
TRIVIUMVraiment génial j'ai bien aimé meme si je suis pas fan du genre par contre les gars y maitrise grave ca arache tout!!!
IRON MAIDENCONCERT ENORME!!!!!Mon 4eme et meilleur concert de Maiden cela vient surement du fait que c'etait ma 1er fosse lol Mais bon j'ai trouvé le son énorme on distinguai bien les instruments ni trop fort ni pas assez...
Au niveau de la set list ben pas de surprise pour moi meme si yen avait autour de moi qui n'étaient pas tres satisfait j'ai vraiment adoré ben oui c'est vrai que j'adore le dernier...
Ce qui me surpren c'est que yen a pas mal qui critique le fait qu'ils ont joué tout "matter" mais bon dieu QUEL ALBUM!!!!!je suis entierement d'accord avec Bruce en tout cas ca fait longtemps qu'ils nous pas pondu un chef d'oeuvre comme ca!!!
Si le CD passe en boucle chez moi c'est pas pour rien hihi!!!
Sinon j'ai trouvé que yavait une super ambiance salle choffé a fond chantant du début a la fin ca fait des frissons quand on entend resonner derriere soit lol
L'attente pour entrer dans la fosse fut tres longue et éprouvante avec la petite pluie et surtout le vent frais aprés ca te congele mais on a bien rigoler avec les fans et surtout le poste cassette nous a bien ocupé chanter du maiden avec des fans ca réchoffe lol
2h de bonheur donc les vigiles super sympa ont pouvait prendre autant de photos qu'on voulait hihi du coup j'en est pris un sacré paquet yen a des flous mais dotre super réussi j'ai meme des petites vidéos de 1-2min assez réussi mais je sais pas comment les mettre en ligne donc venez me parler en MP si ca vous interesse
Euh sinon j'étai au 2eme rang a gauche et aussi dégouté que krel par les english du fan club grrrr
Sinon je métai fai une amie pendant le concert elle sapelle amanda elle est de meaux en seine et marne elle était juste derriere moi pendant les 2 1er parties mais elle a un malaise au début de Maiden.On s'était mi ok pr rester en contact donc si quelqu'un la connais ou si elle voit ce message merci de menvoyé un mess en MP .MERCI J'espere que je vais pouvoir la revoir snifff allez UP THE IRONS!!!!! [/b]
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
ESP_man
excellentes photos!! ça doit etre assez sympa d'etre totu devant!!
steve_couscous
ca va ..c'est pas trop mal ...mais y aotujours des petits qui croient qu'en te marchant dessus ils vont arriver sur scènes .....de sacré cretins !
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
Scream for me
IronNic a écrit :
Je serai à Londres du 21 au 23, (...)j'ai rien de prévu encore (ah si, aller voir au 22 acacia avenue (...)

Petit canaillou

"So if you're looking for a good time,
And you're prepared to pay the price...."

Irons trooper
Yeah !! je suis arrivé a faire signer mon t-shirt par Rod et Steve !!! Enorme !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
steve_couscous
commetn tu as fait pour voire steve ? a la sortie ou en back stage ?
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
Irons trooper
A la sortie, vers minuit, en fait je trainais près des camions de la tournée et je vois un dizaine de personnes qui courent vers une grille, je les suis et j'apperçois Rod, j'enlève mon T-shirt et je met a contribution 7 ans d'anglais : " Rod an autograph please !!" et le voila qui vient qui me prend mon t-shirt et qu'il me dessine un petit Eddie avec sa signature ! Très fier de moi je tourne les yeux et je vois a ma droite un petit homme au cheveux longs ! je me fais bourrer par la droite alors je vais a l'extrême gauche de la grille (où il n'y a personne) et je remet a contribution 7 ans d'anglais "Steve an autograph please !" étant torse nu et voyant que j'agitais mon bras à travers la grille avec mon t-shirt, steve vient vers moi me prend le t-shirt, me sers la main, me dis "All right guy's" et me voila avec un t-shirt signé Rod et Steve ! En fait je crois aussi qu'il a eu pitié de moi vu le froid qu'il faisait il s'est dit "Celui là il mérite un ptit autographe !! Pas mal non ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
ESP_man
8O énorme!! toutes mes félicitations!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...