A la sortie, vers minuit, en fait je trainais près des camions de la tournée et je vois un dizaine de personnes qui courent vers une grille, je les suis et j'apperçois Rod, j'enlève mon T-shirt et je met a contribution 7 ans d'anglais : " Rod an autograph please !!" et le voila qui vient qui me prend mon t-shirt et qu'il me dessine un petit Eddie avec sa signature ! Très fier de moi je tourne les yeux et je vois a ma droite un petit homme au cheveux longs ! je me fais bourrer par la droite alors je vais a l'extrême gauche de la grille (où il n'y a personne) et je remet a contribution 7 ans d'anglais "Steve an autograph please !" étant torse nu et voyant que j'agitais mon bras à travers la grille avec mon t-shirt, steve vient vers moi me prend le t-shirt, me sers la main, me dis "All right guy's" et me voila avec un t-shirt signé Rod et Steve ! En fait je crois aussi qu'il a eu pitié de moi vu le froid qu'il faisait il s'est dit "Celui là il mérite un ptit autographe !! Pas mal non ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.