Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Ouai je sais
Bon il y a aussi une grande part de chance ... j'étais au bon endroit au bon moment ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
pendez le ! pendez le !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Krel
  • Custom Cool utilisateur
steve_couscous a écrit :
ca va ..c'est pas trop mal ...mais y aotujours des petits qui croient qu'en te marchant dessus ils vont arriver sur scènes .....de sacré cretins !

Ah merde toi aussi t'en as eu ? Sauf que les miens ils faisaient dans les 1.90....
Merci au gentil fan à la barrière davant moi qui a supporté mon petit poids pendant tout le concert en tous cas !!
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Gwalderic
(__FloMetal__) a écrit :
c'est quoi exactement ce probleme d'organisation au niveau des entées ? J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas pu voir les 1eres parties à cause de ca, mais les autres, comment on t'ils fait pour les voir ?

Ben moi par exemple, pas vu trivium...
J'apprécies pas spécialement, enfin sans plus, donc çà m'a pas gené plus que çà, mais sur le principe je trouve çà navrant, car j'étais loin d'être le dernier à rentrer... Vu le prix des billets on pourrait au moins avoir le choix de voir la première partie ou pas...
Et ne serait ce que par respect our le groupe de première partie qui du coup joue devant une fosse à moitité vide et des gradins où tout le monde pense plus à essayer de se trouver une bonne place pour voir Maiden qu'à les écouter...

Sinon, sympa comme concert... même si décidement, j'ai du mal avec les nouveaux albums de Maiden... Vais attendre qu'ils deviennent vieux...

edit : halala, j'avais perdu mon mot de passe pour venir sur le forum, et ca me gavait de rechercher les combinaisons possibles, mais pour Maiden, j'ai fait l'effort
A good night is a dead night
Oränge ESP
Krel a écrit :
Bon ben une fois de plus je ne regrette pas mes 9h d'attente sous la flotte ...

Ah oui ? Moi je suis arivé a 20h15, rentré juste avant le début et a la troisième chansons j'ai réussi a monter sacrément proche de la scene en me faufilanty dans les petits pogos ca et la........

Mais effectivement trivium c'etait deja fini.....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
Skelter a écrit :
SolarFall a écrit :
Ben t'as pas du lire beaucoup le forum ces deux derniers mois parce que même sans chercher la setlist je savais qu'ils jouaient l'album en entier. Pis faut arrêter de dire que Janick sert à rien. S'il servait vraiment à rien tu crois pas qu'il aurait déjà été viré ?

Tu vas me faire un procès pour ça?

Excuse moi pour ce qui est de Gers mais à part danser et faire le grand écart il joue peu...

Nicko Bercy n'est pas en cause pour le son. Slayer avait un son nickel, et ce sans bouchons, et même les soli étaient en qualité CD.

T'as fini de me piquer mon expression !!!!!! Deux fois deja !! t'as meme pas entendu ceux de King de ton coté! Bon on s'est encore loupés faudrait qu'in se voie un jour a force d'aller aux mèmes concerts... tu vas pas voir Angra par hasard ?
En tout cas mardi fallait les chercher les guitares....
Moi j'ai entendu qu la batterie la basse et le chant et des especes de couinement rappellant vaguement le son d'une guitare avec du larsen et une wah wah dans un haut parleur de radio portable fabriquée en chine...
A part ca je suis aux anges et encore sur mon nuage depuis 4 jours je deambule fierement avec moin t-shirt de these colors don't run (j'aurait enfin trouvé un t shirt qui me plait de maiden en general ils font un peu collages de pochette de cd beurk)

Niveau goodies y'avait du chois c'etait vraiment abusé le prix, au depart je voulais le sweat shirt gris zippé trop cool mais il était trop petit, la veste miklitaire me tentait grave mais la aussi les manches m'arrivaient aux coudes pour ainsi dire (du coup j'etais tellement vexé que je suis allé m0'acheter une veste militaire dans le mem style hier lol) y'avait le bonnet le programme (je l'ai pris c'est bidon pour 20 euros serieux) la boucle de ceinture etc...

Bon Maiden est une usiemn a goodies ca c'est pas nouveaux mais la ils forcent sur les prix c'est moins cher sur charmandising.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
  • Invité
Orange ESP a écrit :

Bon Maiden est une usiemn a goodies ca c'est pas nouveaux mais la ils forcent sur les prix c'est moins cher sur charmandising.

Je sais plus ou j'avais lu ça mais apparement la salle prend une comm' sur le marchandising.
Et dans le genre, Bercy à la reput de se goinffrer copieusement...ce qui peut expliquer une partie du prix.
lg0.
  • lg0.
en 2003 j'ai payé mon T shirt daté du jour 25 euros...
en 2005 35 euros...
et en 2006 40 euros !

5 euros de plus par année... a ce train la en 2008 chui pas sur de l'acheter...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Irons trooper
C'est vrai que là c'est un peu abuser ... Moi j'était déja ruiné à la base ... Mais le c'est aussi les pulls, 80 € si je me rapelle bien ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Gwalderic
Et le char ? Quelqu'un sait combien il coute le char ?
A good night is a dead night
Krel
  • Krel
  • Custom Cool utilisateur
Moi je l'ai pris le char. Pas demandé le prix. Suis rentré sur Toulouse avec Ca rame ce truc c'est pas croyable...
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
  • lg0.
moi j'ai piqué adrian smith chaqun son truc ! Z'on pas eu l'air de se plaindre sur les dates suivantes ! n'empeche qu'est ce que sa consome en bierre un adrian smith !

Les videos que j'ai faites (j'en rajouterais d'autres) sont disponibles ici (fin de la news)

http://pieceofmind.free.fr
lg0.

Irons trooper
Moi je les ais vu charger le matos (vu que je trainais sur le parcking des camions) et ils voulaient foutre des amplis en l'air et quelques Fender alors j'ai "hey ! ya moyen que j'en prenne ? " ils m'ont dit "Pas de soucis sa nous débarasse" et hop j'ai plein de matossss ....
lg0.
  • lg0.
ouais ouais mais t'a pas les grattes d'adrian c'était livré avec !
lg0.

Irons trooper
Non !!! j'ai juste les 2 strats, les amplis et le rack de Dave, le pédalier de Jannick, les cordes et médiators de Adrian ... c'est mieux que rien

En ce moment sur groupes / artistes pros...