Skelter a écrit :
SolarFall a écrit :
Ben t'as pas du lire beaucoup le forum ces deux derniers mois parce que même sans chercher la setlist je savais qu'ils jouaient l'album en entier. Pis faut arrêter de dire que Janick sert à rien. S'il servait vraiment à rien tu crois pas qu'il aurait déjà été viré ?
Tu vas me faire un procès pour ça?
Excuse moi pour ce qui est de Gers mais à part danser et faire le grand écart il joue peu...
Nicko
Bercy n'est pas en cause pour le son. Slayer avait un son nickel, et ce sans bouchons, et même
les soli étaient en qualité CD.
T'as fini de me piquer mon expression !!!!!! Deux fois deja !! t'as meme pas entendu ceux de King de ton coté! Bon on s'est encore loupés faudrait qu'in se voie un jour a force d'aller aux mèmes concerts... tu vas pas voir Angra par hasard ?
En tout cas mardi fallait les chercher les guitares....
Moi j'ai entendu qu la batterie la basse et le chant et des especes de couinement rappellant vaguement le son d'une guitare avec du larsen et une wah wah dans un haut parleur de radio portable fabriquée en chine...
A part ca je suis aux anges et encore sur mon nuage depuis 4 jours je deambule fierement avec moin t-shirt de these colors don't run (j'aurait enfin trouvé un t shirt qui me plait de maiden en general ils font un peu collages de pochette de cd beurk)
Niveau goodies y'avait du chois c'etait vraiment abusé le prix, au depart je voulais le sweat shirt gris zippé trop cool mais il était trop petit, la veste miklitaire me tentait grave mais la aussi les manches m'arrivaient aux coudes pour ainsi dire (du coup j'etais tellement vexé que je suis allé m0'acheter une veste militaire dans le mem style hier lol) y'avait le bonnet le programme (je l'ai pris c'est bidon pour 20 euros serieux) la boucle de ceinture etc...
Bon Maiden est une usiemn a goodies ca c'est pas nouveaux mais la ils forcent sur les prix c'est moins cher sur charmandising.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster