J'ai vu le 1er clip des Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le 30 Avr 2004, 23:31
nesquick
super clip effectivement. ça valait le coup d'atteindre 2H pour avoir le lien non?
Y'a plus qu'à attendre qu'il passe a haute rotation sur MTV...On parle déja d'un documentaire sur le making of du clip sur MTV. Bref ça y est la machine est en route.
lancelot175
le titre de la chanson??
c bon j' avais pas vu le lien........
lancelot175
Stratocasteur a écrit :
Timothée a écrit :
Slash rules

et comment

Pas mieux!!!!!!!!
StratMatt
T'as pas une foto ou on voit bien le moule burne argenté du chanteur ???
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Ah ben siiii :

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
nesquick

bon aller on arrete avec les photos. elles y sont toutes sur le lien. Autant prendre le clip il est terrible.
gorillaz
moi je trouve ca decevant quand meme !! surtout le chanteur !!
StratMatt
gorillaz a écrit :
moi je trouve ca decevant quand meme !! surtout le chanteur !!

Moi aussi je trouve ca d'une platitude sans nom !!! Meme les snakepit on 3x plus de patate et de pur son !!
nesquick
t'as vu le clip?
StratMatt
nesquick a écrit :
t'as vu le clip?

Ben heureusement sinon je serais mal placé pour en parler ! Moi je trouve ca vraiment bateau comme morco !! Ca ne presage rien de bon pour l'album si c'est leur morco "porteur" ! Et on est loin du son de five o'clock ou des anciens gun's !
Darthmat
Je trouve que le morceau du clip se rapproche plus de Stone Temple Pilots que des Guns. Je suis un peu déçu, je m'attendais à quelque chose de plus rentre-dedans en fait. Mais c'est vrai qu'ils sont plus tout jeunes.
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
nesquick
bah ça va Slash a 38 ans faut pas exagerer il est encore relativement jeune. Seul Duff a tout juste 40 ans tous les autres membres de Velvet Revolver ont autour de 35/38 ans. En comparaison Madonna en a 46...
Noel Gallagher (oasis) a 36 ans, tu vas me dire qu'il parait "vieux"?
le fait est que les anciens Guns ont eu à peu prés 10 ans de trou noir du grand public donc comme ça fait longtemps on a l'impression qu'ils sont vieux mais ce n'est pas le cas car c'était déja des méga-star à 22/23 ans à l'époque d'Appetite. Ils ont juste commencer super jeune.
sarssipius
nesquick a écrit :

bon aller on arrete avec les photos. elles y sont toutes sur le lien. Autant prendre le clip il est terrible.

ha haaaaaaaaaaaaa... Il a oublié de foutre un slobard...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Bon j'ai vu le clip. Merci pour le lien!
Deux remarques comme cela: purée le Duff, il a pris du muscle!!! Il était maigre voire gras du bide à une époque, il s'est affûté! Pareil pour Matt Sorum qui a bien "dégrossi" avec l'âge. On dirait les Red Hot!

Plus sérieusement: j'ai trouvé le voix du chanteur (oublié son nom) plutot mieux que dans le dernier "Set me Free" (ma femme adore! mais elle aime bcp STP). Ca me fait pas triper, mais ca passe plutot pas mal. Le riff principal est comme pour Set me Free, très répétitif et pas super inspiré. Ca pousse bien parce que tout le monde joue à l'unisson, mais ce n'est pas très fin (à des kms du 1er Snakepit). C'est même gavant à la fin. Maintenant, c'est le 1er morceau, ils ont peut être choisi le plus "remuant" pour attirer les djeunz et montré qu'ils ne se sont pas encroûtés. J'attends le reste de l'album pour voir. Un peu inquiet.

Par contre question grosses déception: le solo de Slash. Quel manque d'inspiration!! On a l'impression qu'il joue en pilote automatique. Les mêmes tourneries que d'habitude, un peu de wah wah, vraiment très décevant. Que de la redite. Slash n'aurait il plus rien à dire?? C'est inquiétant tout de même...

Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...