Bon j'ai vu le clip. Merci pour le lien!
Deux remarques comme cela: purée le Duff, il a pris du muscle!!! Il était maigre voire gras du bide à une époque, il s'est affûté! Pareil pour Matt Sorum qui a bien "dégrossi" avec l'âge. On dirait les Red Hot!
Plus sérieusement: j'ai trouvé le voix du chanteur (oublié son nom) plutot mieux que dans le dernier "Set me Free" (ma femme adore! mais elle aime bcp STP). Ca me fait pas triper, mais ca passe plutot pas mal. Le riff principal est comme pour Set me Free, très répétitif et pas super inspiré. Ca pousse bien parce que tout le monde joue à l'unisson, mais ce n'est pas très fin (à des kms du 1er Snakepit). C'est même gavant à la fin. Maintenant, c'est le 1er morceau, ils ont peut être choisi le plus "remuant" pour attirer les djeunz et montré qu'ils ne se sont pas encroûtés. J'attends le reste de l'album pour voir. Un peu inquiet.
Par contre question grosses déception: le solo de Slash. Quel manque d'inspiration!! On a l'impression qu'il joue en pilote automatique. Les mêmes tourneries que d'habitude, un peu de wah wah, vraiment très décevant. Que de la redite. Slash n'aurait il plus rien à dire?? C'est inquiétant tout de même...
Ced777