J'ai vu le 1er clip des Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 01 Mai 2004, 11:34
Bon j'ai vu le clip. Merci pour le lien!
Deux remarques comme cela: purée le Duff, il a pris du muscle!!! Il était maigre voire gras du bide à une époque, il s'est affûté! Pareil pour Matt Sorum qui a bien "dégrossi" avec l'âge. On dirait les Red Hot!

Plus sérieusement: j'ai trouvé le voix du chanteur (oublié son nom) plutot mieux que dans le dernier "Set me Free" (ma femme adore! mais elle aime bcp STP). Ca me fait pas triper, mais ca passe plutot pas mal. Le riff principal est comme pour Set me Free, très répétitif et pas super inspiré. Ca pousse bien parce que tout le monde joue à l'unisson, mais ce n'est pas très fin (à des kms du 1er Snakepit). C'est même gavant à la fin. Maintenant, c'est le 1er morceau, ils ont peut être choisi le plus "remuant" pour attirer les djeunz et montré qu'ils ne se sont pas encroûtés. J'attends le reste de l'album pour voir. Un peu inquiet.

Par contre question grosses déception: le solo de Slash. Quel manque d'inspiration!! On a l'impression qu'il joue en pilote automatique. Les mêmes tourneries que d'habitude, un peu de wah wah, vraiment très décevant. Que de la redite. Slash n'aurait il plus rien à dire?? C'est inquiétant tout de même...

Ced777
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 01 Mai 2004, 11:38
Si vous voulez du bon riff, des solos sympas et inspirés, et du Les Paul+Marshall à fond, je vous conseille The Darkness plutot. Bien meilleur (mais il faut supporter la voix du chanteur ;-) )

Ced777
StratMatt
Ca c'est sur.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Doc Loco
Ced777 a écrit :
Si vous voulez du bon riff, des solos sympas et inspirés, et du Les Paul+Marshall à fond, je vous conseille The Darkness plutot. Bien meilleur (mais il faut supporter la voix du chanteur ;-) )

Ced777

C'est marrant, quand j'entend toutes les réflexions sur la voix "à supporter" de Justin Hawkins (The Darness), je suis renvoyé 30 ans en arrière, lorsque les mêmes réflexions fusaient au sujet d'un certain ... Freddie Mercury, qui avait le don d'en agacer plus d'un . Maintenant, le moins qu'on puisse dire est que les réflexions se sont tues .
Attention, loin de moi la volonté de comparer Justin et Freddie (qui hormis le type de falsetto ont quand même peu de points en commun, et probablement pas le même niveau de talent) mais c'est juste pour confirmer que l'histoire est un éternel recommencement .
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 01 Mai 2004, 12:46
Je n'ai fait fuser aucune réflexion, mais la voix de Justin Hawkins est tout sauf "grand public" à mon sens. En rien comparable à Freddie effectivement. Moi j'adore, mais je pense que c'est rhédibitoire pour beaucoup.

Ced777
j.dy
  • j.dy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    j.dy
    le 01 Mai 2004, 13:52
je viens de voir le clip...

et honnetement je suis decu.

Je trouve ce morceau plat, sans inspiration..

ou est slash??? on dirait qu'il n'a plus d'inspiration

et puis le cliché de fin du chanteur homo et maigre qui se prend pour jesus christ sur un arriere plan de tete de mort, pffff c'est pâs top..

enfin j'espere que leur album sera plus.... mieux

a+
si atteindre nos buts nous voulons, travailler tres dur nous devrons.long le chemin est de la reussite!
http://perso.club-internet.fr/(...)ledey
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 01 Mai 2004, 14:14
Ced777 a écrit :
Je n'ai fait fuser aucune réflexion, mais la voix de Justin Hawkins est tout sauf "grand public" à mon sens. En rien comparable à Freddie effectivement. Moi j'adore, mais je pense que c'est rhédibitoire pour beaucoup.

Ced777

en tout cas les amateur de Heavy vont aimer !!
The darkess c'est vraiment bien, c'est sur qu'ils ne réinventent rien, mais ils remmetent au gout du jour des bon trucs !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Doc Loco
ipphy a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

en tout cas les amateur de Heavy vont aimer !!
The darkess c'est vraiment bien, c'est sur qu'ils ne réinventent rien, mais ils remmetent au gout du jour des bon trucs !!!

Good time music
Guigui7
Pas gégé le clip de VR, le morceau non plus d'ailleurs.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 01 Mai 2004, 18:16
Moi j'aime bien
on retrouve les son des guns comme avant....c'est pas extraordinaire non plus..mai j'aime bien.
Guigui7
Il faut relativiser: Entendre ça sur les ondes et à la télé va nous faire un bien fou, quand on voit l'état du marché et ce que les maisons de disques veulent faire passer pour du rock.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Pat2K
  • Pat2K
  • Publié par
    Pat2K
    le 01 Mai 2004, 20:50
et ben moi j'aime bien le 1er single des velvet revolver. A la premiére ecoute j'ai trouvé ça plutot .. classique dirons nous, et puis en la réecoutant plusieurs fois je me suis bien fait au riff et au petit solo de slash qui colle bien avec la chanson je trouve. Je pense que l'album vaudra le detours, d'apres qq extrait que j'ai pu ecouté par ci par là, enfin du rock comme je l'aime dans les bacs

sinon petit truc marrant, pour ceux qui ont le clips, vers 3m07 on voit slash jouer avec une guitare qui n'est pas branché .... C'EST SUR C'EST PLUS FACILE COMME CA
Gibson LP
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 01 Mai 2004, 21:57
Excellent j aime beaucoup !!! Le solo de slash est un peu décevant mais j accroche a la voix du chanteur , au riff , a l ambiance de la musique ...
VIVEMENT la sortie de l album !!!!
Savez vous quand il sort ?
Pat2K
  • Pat2K
  • Publié par
    Pat2K
    le 01 Mai 2004, 22:24
le 8 juin me semble t il
Gibson LP
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 01 Mai 2004, 22:45
Bon bah c'est sympa tout ça, des femmes, du rock, de la whawha, du slash, des moules burnes
Slash n'est pas extraordinaire mais ça va faire du bien de voir ça a la télé et d'entendre ce genre de song.
Attendons le reste de l'album.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 01 Mai 2004, 23:26
Ed a écrit :
Bon bah c'est sympa tout ça, des femmes, du rock, de la whawha, du slash, des moules burnes
Slash n'est pas extraordinaire mais ça va faire du bien de voir ça a la télé et d'entendre ce genre de song.
Attendons le reste de l'album.

Oui mai rien que de voir slash duff et mat jouer ensemble
trop de bon souvenirr revienne!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...