J'ai vu le 1er clip des Velvet Revolver

nesquick
ça y est je l'ai vu. il est super. Franchement je suis bluffé, y'a tout pour faire un gros carton la-dedans. Il passera dans quelques jours à haute rotation sur MTV. Les ados risquent de beaucoup aimer...je vous annonce la fin (officieuse) du néo-métal. un nouveau cycle commence, celui des retours des guitares (C'est bon de revoir Slash!) Ce clip va certainement contribuer à changer la tendance dans le Rock . aller j mets un bon 8/10!

PS: y'a une petite brune dans le clip qui est magnifique, une sorte de James Bond Girl "femme fatale"...superbe. Dommage qu'on ne la voit pas assez.
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le 30 Avr 2004, 19:15
tu l'as vu ou ?
nesquick
un gars du forum de gnrfrance l'a uplodé sur son site et l'a proposé en téléchargement pendant quelques heures. 80 Mo le clip quand même. j'ai attendu 30 mn avant que le téléchargement se finisse. Je l'ai visionné 3 fois de suite (autant en profité). J'ai pas le droit de mettre le lien. t'inquiettes pas tu le verras sur MTV dans quelques jours. Slash a un peu grossi par contre Duff est impressionnant, c'est devenu une baraque! franchement c'est super pour le Rock. gros carton en perspective!
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 30 Avr 2004, 19:20
c'est clair ne met pas le lien
je serais patient, pas de soucis
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 30 Avr 2004, 19:23
Citation:
tu l'a vu ou?????

leve la tete, regarde au dessus
nesquick
si ça peut t'aider cette photo représente un peu l'esprit du groupe et du clip. Un mélange de Rock n' Roll, de danger, de "femme fatale" et de bonnes grosses gibson. C'est trés "Rock n' Roll".

Stratocasteur
nesquick a écrit :
si ça peut t'aider cette photo représente un peu l'esprit du groupe et du clip. Un mélange de Rock n' Roll, de danger, de "femme fatale" et de bonnes grosses gibson. C'est trés "Rock n' Roll".

c bizarre ta description me fait penser aux guns ......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
nesquick
je me suis gouré de photo. y'en a une autre au dessus (la femme avec le flingue).
Stratocasteur
Timothée a écrit :
Slash rules

et comment
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
nesquick
avis à tous j'ai une trés bonne nouvelle: ça y est vous pouvez télécharger le clip ici: http://www.belowempty.com/vr/d(...)s.php (Video files au milieu de la page, slither video full MPEG daté du 4/30). Seulement 40 Mo! ça devarit vous prende 15 mn avec un haut débit. DEPECHEZ VOUS car je ne sais pas combien de temps ça va durer.

Bon téléchargement à tous. donnez vos avis ils sont les bienvenus!
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 30 Avr 2004, 23:17
la patience, ça paye
nesquick
alors qu'en pensez-vous?
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 30 Avr 2004, 23:31

En ce moment sur groupes / artistes pros...