J'ai vu le 1er clip des Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
Ced777 a écrit :
Qu'est ce que c'est chiant, un fan!

Ced777

Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Ed a écrit :
Tu te descends tout seul Nesquick avec des réflexions comme cette dernière.

C'est coutumier chez lui...

J'ai une version de 120Mo du clip que je trouve assez classieux. Univers sympa, très moite...Le morceau ben c'esy du "riff school" à l'ancienne. Terrible !

Peut-être un truc qui fait un peu pitié, l'inscription à l'entrée de l'espèce de crypte "Arretez ! C'est ici l'Empire de la Mort" en français dans le texte... bof bof...et pourtant je suis fan absolu !
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Ca m'a fait penser aux Catacombes d'ailleurs.

Tu l'as chopé où le clip à 120Mo?

Ced777
nesquick
Citation:
J'ai une version de 120Mo du clip que je trouve assez classieux

ah ouais c'est une qualité DVD à ce niveau la. Y'a plus qu'à attendre son passage sur MTV et voir un petit peu ce qu'il fera dans le cultissime MTV top 20. Je pense qu'un top 10 est largement faisable, peut etre même un Top 5 On verra. et pourquoi pas numéro 1? même pas trés longtemps c'est faisable, y'a tout pour plaire aux jeunes qui regardent beaucoup MTV en tout cas. Y'a pas de raison que ça ne marche pas. alors comme on dit "Wait and see".
lespauloctantis
en meme temps on s'en tamponne un peu du classement mtv machin chose....
c'est bien beau d'avoir des bagages, faut aussi savoir ou les poser......
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
lespauloctantis a écrit :
en meme temps on s'en tamponne un peu du classement mtv machin chose....

Faux !

on s'en tamponne complètement en fait !

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
gurf
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gurf
    le
Chuis d'accord, perso, j'en ai rien a foutre qu'ils fassent pas enormément de vente. Jpréférerai eviter que tous les glands avec un t shirt linkin park ou compagnie achetent un sweat velvet revolver.
DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le
gurf a écrit :
Chuis d'accord, perso, j'en ai rien a foutre qu'ils fassent pas enormément de vente. Jpréférerai eviter que tous les glands avec un t shirt linkin park ou compagnie achetent un sweat velvet revolver.

nesquick
Velvet Revolver aura sans doutes beaucoup de succés mais je pense que la tuerie mondiale sera "Chinese Democracy" lorsqu'il sortira car Axl va vraiment montrer au monde entier ce qu'il a dans le vendre, toute la musique qu'il a accumuler depuis 10 ans, "des milliers d'heures d'enregistrement" selon un célèbre dossier du "Rolling Stones Magazine" consacré à Axl Rose et à Chinese Democracy en 2000, et à mon avis ça va carrément tout péter. ce trés long dossier en 6 parties, absolument passionnant à lire est disponible ici: http://www.gnrfrance.net/GNR/P(...)K.htm

je ne peux m'empêcher de citer un extrait qui m'a interpeller:
" Les personnes ayant entendu la nouvelle musique affirment qu'elle sonne de façon fantastique. "Les morceaux m'ont rappelé les meilleurs moments des Pink Floyd des 70's ou un peu plus tard la période Led Zeppelin", confie Jim Barber, un ancient A&R (NDMM: comprenez "Recruteur de jeunes talents") éxécutif de Geffen qui a travaillé sur le projet. "Il n'y a rien qui sorte en ce moment qui a cette envergure. Axl n'a pas passé ces dernières années en se battant pour écrire à nouveau "Use Your Illusion". Selon le guitariste Zakk Wylde, qui a participé au nouveau groupe quelques fois, "Axl est un putain de mec intelligent"
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
LoL

Mais bon ... en 2000 le dossier ...

aller en 2010 il sort
Fier d'être médiocre, Penta power.
nesquick
oui beaucoup de chose ont changé depuis 2000 mais le fond reste vraie. Rien que le budget a été doublé (on parle de 20 milllions de $$ de budget pour "chinese democracy" ). 13 millions de GEFFEN + 7 millions de la poche d'Axl.
même dans le journal "Métro" ils ont parlé de "Chinese Democracy"! cet album c'est déja un mythe. avant même qu'il ne sorte tout le monde en a déja entendu parlé. ça fait tellement d'années que les gens et que les médias en parlent que finallement le temps, le bouche a oreilles, ont finit par en faire une promo déja énorme.
gurf
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gurf
    le
Jleur demande pas de vendre des albums, juste d'en faire des biens
Gorghor
J'ai un vidéo de "chinese democracy", et la vidéo des VMA 2002. La chanson "chinese.." n'est pas excellente (attention, elle est pas nulle non plus!), bof... Par contre, la chanson qu'ils jouent au milieu du medley sur mtv est très bonne, même si elle ne ressemble pas du tout aux anciens guns. Donc j'espère que l'album sera dans cette veine s'il sort un jour!

PS: d'ailleurs si quelqu'u, pouvait me donner le nom de cette chanson...
nesquick
C'est Madagascar, ils ne l'ont pas joués en entier aux VMA 2002. J'ai la version complète qui comporte des speachs de Martin Luther King avec un clip en fond en noir et blanc dénonçant l'esclavage, on voit Martin Luther King dire "I have a dream" et la musique derrière est trés intense, c'est impressionnant... LA VERSION STUDIO DEVRAIT ARRACHER LE PLAFOND.
il y a environ 1 an, des fuites avaient circulées sur l'album de la part d'un type travaillant apparement chez GEFFEN qui avait mailé à Mike Piazza, un célèbre présentateur radio New-Yorkais ( genre cauet en France) la chanson I.R.S et une review époustouflante de l'album. si mes souvenirs sont bons il avait dit un truc du genre "Quand vous aurez cet album entre vos mains, Je vous conseille sérieusement de bien vous accrochez à votre siège". Il paralit de "mur du son" de quelque chose d'extrenement "intense", et d'une chanson "There was a time" (TWAT) qui commencerait lentement à la don't cry, suivit d'un solo de guitare de 2 minutes, et qui partirait à la fin dans un tripe sauvage à la "welcome to the jungle" avec des riffs de guitares dans tous les sens. Ossy Osbourne a également déclaré qu'il avait eu l'occasion d'écouter cette chanson et a déclaré "c'est l'une des plus grandes chansons que je n'ai jamais entendu de ma vie". On parle aussi de This is Love", "Madagascar", "the blues", de "catcher in the rye" en hommage à John Lennon etc...
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Super tout ça... Sauf qu'ici il s'agit du topic Clip Slither.
GN'R Episode 2 L'attaque des clônes et Chinese Democraty La menace fantôme c'est un autre topic, dont tu es toujours l'auteur d'ailleurs.

En ce moment sur groupes / artistes pros...