C'est Madagascar, ils ne l'ont pas joués en entier aux VMA 2002. J'ai la version complète qui comporte des speachs de Martin Luther King avec un clip en fond en noir et blanc dénonçant l'esclavage, on voit Martin Luther King dire "I have a dream" et la musique derrière est trés intense, c'est impressionnant... LA VERSION STUDIO DEVRAIT ARRACHER LE PLAFOND.
il y a environ 1 an, des fuites avaient circulées sur l'album de la part d'un type travaillant apparement chez GEFFEN qui avait mailé à Mike Piazza, un célèbre présentateur radio New-Yorkais ( genre cauet en France) la chanson I.R.S et une review époustouflante de l'album. si mes souvenirs sont bons il avait dit un truc du genre "Quand vous aurez cet album entre vos mains, Je vous conseille sérieusement de bien vous accrochez à votre siège". Il paralit de "mur du son" de quelque chose d'extrenement "intense", et d'une chanson "There was a time" (TWAT) qui commencerait lentement à la don't cry, suivit d'un solo de guitare de 2 minutes, et qui partirait à la fin dans un tripe sauvage à la "welcome to the jungle" avec des riffs de guitares dans tous les sens. Ossy Osbourne a également déclaré qu'il avait eu l'occasion d'écouter cette chanson et a déclaré "c'est l'une des plus grandes chansons que je n'ai jamais entendu de ma vie". On parle aussi de This is Love", "Madagascar", "the blues", de "catcher in the rye" en hommage à John Lennon etc...