J'ai vu le 1er clip des Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 01 Mai 2004, 23:26
Ed a écrit :
Bon bah c'est sympa tout ça, des femmes, du rock, de la whawha, du slash, des moules burnes
Slash n'est pas extraordinaire mais ça va faire du bien de voir ça a la télé et d'entendre ce genre de song.
Attendons le reste de l'album.

Oui mai rien que de voir slash duff et mat jouer ensemble
trop de bon souvenirr revienne!!!
nesquick
l'album a été noté 4 étoiles sur 5 par la presse Anglaise.
Bilboard.Com et le "Rolling Stones Magazine" ont également fait une trés bonne review dessus. "Slither" n'est pas du tout la meilleure chanson de l'album, certaines reviews s'étonnent même de l'engouement pour ce titre qui d'aprés eux ne fait pas dans les meilleurs de l'album. "Slither" est juste un gros single Rock "classique", facile à reconnaitre, pour lancer le groupe. En tout cas je trouve que le clip est trés bon par rapport à ce qui se fait dans le Rock actuellement soyez honnête c'est quand même mieux que du Linkin Park!
Mettez vous à la pace d'un ado d'un lycéen de 15/ 16 ou 17 ans qui tombe sur ce clip, franchement y'a tout pour accrocher. ça peut faire un bon petit carton ouais...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 02 Mai 2004, 01:02
Tout à fait d'accord avec toi, nesquick! Le clip est tripant: grosse guitare, les musicos font dans le muscle et le riff saignant. Ca sent la sueur des bars de LA, le Jack Daniels et le foutre ( ). AUtre chose que les marioles de Kyo/Blink/Linkin Park et companie.

J'ai hâte d'écouter l'album.

Ced777
nesquick
Citation:
Ca sent la sueur des bars de LA, le Jack Daniels et le foutre.

ouhla doucement doucement j'irais peut-être pas jusque la!
C'est juste du Rock n' Roll, ça faisait longtemps qu'on voyait plus ça et donc forcément ça fait plaisir. Je maintiens le fait que même si la chanson n'est pas extraordinaire en soit, elle a le mérite de remettre le Rock a guitare au gout du jour d'autant plus que le clip est particulièrement réussit. Quand il commencera à être diffusé sur MTV je suis persuadé qu'il remportera un grand succés.
A mon avis le néo-metal n'en a plus pour trés longtemps à vivre...la tendance est en train de se renverser, ça se sent. On assiste à un retour des groupes à guitare. ça fait plaisir.
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 02 Mai 2004, 01:18
Je ne serais pas aussi catégorique concernant le néo metal. Il va certainement durer et évoluer . Pas sûr que le gros rock qui tache reprenne le devant de la scène chez nous non plus.

Ced777
nesquick
Citation:
Je ne serais pas aussi catégorique concernant le néo metal. Il va certainement durer et évoluer .

en tout cas les ventes sont en chute libre....
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 02 Mai 2004, 01:21
nesquick a écrit :
l'album a été noté 4 étoiles sur 5 par la presse Anglaise.
Bilboard.Com et le "Rolling Stones Magazine" ont également fait une trés bonne review dessus. "Slither" n'est pas du tout la meilleure chanson de l'album, certaines reviews s'étonnent même de l'engouement pour ce titre qui d'aprés eux ne fait pas dans les meilleurs de l'album. "Slither" est juste un gros single Rock "classique", facile à reconnaitre, pour lancer le groupe. En tout cas je trouve que le clip est trés bon par rapport à ce qui se fait dans le Rock actuellement soyez honnête c'est quand même mieux que du Linkin Park!
Mettez vous à la pace d'un ado d'un lycéen de 15/ 16 ou 17 ans qui tombe sur ce clip, franchement y'a tout pour accrocher. ça peut faire un bon petit carton ouais...

Oh oui j'espere qu'il sera bien cette album!!
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 02 Mai 2004, 01:22
nesquick a écrit :
Citation:
Je ne serais pas aussi catégorique concernant le néo metal. Il va certainement durer et évoluer .

en tout cas les ventes sont en chute libre....

Les ventes de disque snt en chute libre en ce moment. Merci le Peer to peer ;-)

Ced777
Spiff51
nesquick a écrit :

j'ai 18 sa compte ?

Boah... sinon le clip est assez chiant niveau visuel, le ver de terre en aluminium me soule un peu mais sinon la chanson sa rend pas trop mal. sa casse pas trois pattes à un canard mais si c'est vraiment pas la meilleur de l'album bah ça sera surement pas trop mal wait and see
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 02 Mai 2004, 01:26
Spiff51 a écrit :

le ver de terre en aluminium me soule (...)

j'adore l'expression!

Ced777
Timothée
il y a opas a dire ... ca fait vraiment du bien de revoir slash et sa les paul !
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 02 Mai 2004, 02:27
Timothée a écrit :
il y a opas a dire ... ca fait vraiment du bien de revoir slash et sa les paul !

toi aussi ca ta fait de l'effet
ipphy
  • ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le 02 Mai 2004, 02:34
Citation:
Spiff51 a écrit:

le ver de terre en aluminium me soule (...)

j'adore l'expression!

Ced777

je pense aussi que le ver de terre en alu devrai aller voir un psychomotricien...il bouge étrangemant...il était pê un peu constipé au moment du tournage!!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
nesquick
Je viens d me rendre compte d'un truc, en fait ça me choque: Voila, Weiland est un bon chanteur, un frontman correct mais malheureusement pour lui il n'arrive pas au dizième du millième de la cheville de W.Axl.Rose. Y'a rien à dire, Slash c'est avec Axl qu'il doit être, je ne vois personne d'autre au monde à ses cotés pour recreer une telle alchimie. Putain, c'est la que je me rend compte à quel point Axl Rose était un frontman du tonerre. Par rapport à scott weiland, c'est carrément pas la même dimension. C'est quelque chose de flagrant quand on a connu les Guns à la grande époque. C'est dure de Voir Slash sans Axl, ou Axl sans Slash. En fait c'est quand les choses ne sont plus la qu'on se rend compte de leur grandeur. le duo Axl/Slash c'est vraiment mythique. ça sera vraiment gravé pour toujours dans l'Histoire du Rock n' Roll.
Enfin on va pas refaire le monde...c'est la vie...
TheHardJack
Axl ne sera jamais ce qu'il a été, je pense pas que Slash aimerait qu'on l'écoute parce que ça a été le guitariste du grand groupe qu'a été Guns 'n Roses.
Ils sont plus ensemble, tanpis la vie continue
nesquick
Effectivement la vie continue. Axl ou Slash, Slash ou Axl j'arrive pas à choisir, pour moi c'est comme si tu coupais un truc en deux et qu'on te demandait si tu préfères le morceau de droite ou de gauche. Alors je surveille de trés prés ce que font les deux.
Quand je vois Axl sans Slash, Slash me manque. Et quand je vois Slash sans Axl, Axl me manque. c'est un truc de dingue. Je ne peux pas choisir. les deux sont des génies. Slash n'aurait jamais été Slash sans sweet child of mine ou November Rain qu'Axl a composé. Axl n'aurait jamais été Axl sans avoir Slash pour interpreter les chansons et y ajouter sa touche de génie dans la manière de les jouer.

En ce moment sur groupes / artistes pros...