J'ai vu le 1er clip des Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 02 Mai 2004, 23:37
Super tout ça... Sauf qu'ici il s'agit du topic Clip Slither.
GN'R Episode 2 L'attaque des clônes et Chinese Democraty La menace fantôme c'est un autre topic, dont tu es toujours l'auteur d'ailleurs.
nesquick
en même temps c'est dure de parler des Velvet Revolver, donc des anciens Guns, sans parler d'Axl Rose. enfin bon, pour revenir à Slither, j'aime de plus en plus.
DarkVadehors
nesquick a écrit :
en même temps c'est dure de parler des Velvet Revolver, donc des anciens Guns, sans parler d'Axl Rose. enfin bon, pour revenir à Slither, j'aime de plus en plus.

Axl Rose c'est pas le gars enfermé dans un studio depuis 7 ans ?

Ok je
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 03 Mai 2004, 00:46
CHinese democracy la menace phantome haha
Fier d'être médiocre, Penta power.
nesquick
c'est un génie mais un type vraiment "spéciale", au comportement limite insuportable même pour les plus acharnés des fans et c'est le moins que l'on puisse dire. Il est complètement taré, mais putain qu'est ce qu'il a comme talent...d'un certain coté, il est vraiment fascinant. En arriver à devoir se déguiser, à se mettre des fausses moustaches, des péruques et à avoir un garde du corps pour ne pas être assaillit en public (oui il en était arrivé à ce point) est assez ahurrisant. ça a du lui flinguer le morale à force. ça fait un peu "homme de la montagne". genre le Yéti au fond de son studio à 10 mètres sous terre qui ne fait qu'une chose: composer et enregistrer des milliers d'heures de musique. forcément, à un momment t'as vraiment envie d'écouter tout ça, je trouve ça passionant. c'est un vraie artiste, pas un gars qui fait semblant. la musique c'est sa vie et c'est passionnant de voir un tel investissement humain pour tout ça.
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 03 Mai 2004, 02:29
il aurait du se mettre a la guitare, il aurait eut le temps
Fier d'être médiocre, Penta power.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 03 Mai 2004, 12:40
Chinese Democraty ça me fait penser au Monstre du Lochness et au Yeti.
Certains y croient mais encore personne ne l'a vu et surement personne ne le vera
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
DarkVadehors
Pour ce qui est de Chinese Democraty, j'avais téléchargé a un moment des morceaux du concert Rock in Rio.

Une question : pourquoi jouer des morceaux inédits en live et ne pas sortir l'album studio ?
Putain 7 ans !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 03 Mai 2004, 20:11
Bah je viens de voir le clip. La musique est sympas.... pas extraordinaire mais sympas. Par contre le chanteur!!! Putain il me fout des boutons! Il a autant de charisme qu'un travesti du bois de boulogne!!!!! Bon c'est pas le principale vous me direz, et je suis d'accord mais je supporte pas sa tronche..... mélange entre johnny rotten et un serveur McDo! Pas la classe d'axl!!!!
Stratocasteur
Thayil a écrit :
Bah je viens de voir le clip. La musique est sympas.... pas extraordinaire mais sympas. Par contre le chanteur!!! Putain il me fout des boutons! Il a autant de charisme qu'un travesti du bois de boulogne!!!!! Bon c'est pas le principale vous me direz, et je suis d'accord mais je supporte pas sa tronche..... mélange entre johnny rotten et un serveur McDo! Pas la classe d'axl!!!!

eh toi parle pas du bois de boulogne sans connaitre
et sinon axl dans les années 90/92 etait assez charismatique mais depuis il a pris du bide c'est sur
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Axl est tout simplement atteint de la maladie de toutes les rock-stars: le LSD (Lead Singer Disease). C'est Eddie Van Halen qui le dit lui même (en parlant de Diamond Dave ;-) )

Avant de parler de génie, j'attends d'écouter ce qu'il aura péniblement produit en 7 ans.

Quant à Zakk Wylde qui dit qu'Axl Rose est super intelligent..
Enfin faut connaître Zakk aussi

Ced777
Pat2K
  • Pat2K
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pat2K
    le 03 Mai 2004, 20:54
Ced777 a écrit :

Avant de parler de génie, j'attends d'écouter ce qu'il aura péniblement produit en 7 ans.

Quant à Zakk Wylde qui dit qu'Axl Rose est super intelligent..
Enfin faut connaître Zakk aussi

Ced777

tout a fait d'accord, trouver qq1 de plus intelligent que zakk c'est pas dur
il a sorti qq phrases en interview ... ça vaut n'importe quel JCVD ou felicien (du loft)
Gibson LP
Ced777
  • Ced777
Zakk, c'est un génie....

..... de la bière!!!

Ced777
Ced777
  • Ced777
MacFly a écrit :
Il est très bien Zakk !!!!

Question guitare et bière il assure. J'adore!

Question psycho-socio-philosophie, ... heu... comment dire..... c'est pas ça ;-) (faut avoir lu ses interviews sui Guitar aussi)

Ced777
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 03 Mai 2004, 21:22
De toute façon on lui demande pas de faire le philosophe à Zack
Zack continue à jouer comme ça
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...