c'est vrai c'est un tout. Disons que Axl/Slash étaient les deux personnes qui éclaboussaient le groupe par leur classe et qui avaient de trés loin le plus d'influence sur les gens. C'est comme dans led zeppelin y'avait pas que page/plant, mais on ne peut pas ne pas avouer que ce sont ces 2 la qui ont quand même tiré le groupe vers les sommets. En fait c'est un tout mais les gens retiennent principalement le "couple" chanteur/guitariste. Peut etre parce que ce sont les deux qui ressortent le plus dans un groupe.
Citation:
Plus j'ecoute ce titre plus j'apprecie. Ca n'a pas l'intensité d'un civil war mais ca passe quand meme tres bien... Vivement la sortie de l'album
ouais c'est vrai "Slither" n'est pas si mal en fin de compte, surtout aprés plusieurs écoutes. dans un registre totalement différent ça m'a fait la même chose avec "Toxic" de britney spears. Ne rigolez pas, la 1ere fois que j'ai écouté cette chanson j'ai moyennement aimé et je me suis dis qu'elle n'allait pas marcher, maintenant j'adore cette chanson je sais pas pourquoi et elle cartonne.