J'ai vu le 1er clip des Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
Effectivement la vie continue. Axl ou Slash, Slash ou Axl j'arrive pas à choisir, pour moi c'est comme si tu coupais un truc en deux et qu'on te demandait si tu préfères le morceau de droite ou de gauche. Alors je surveille de trés prés ce que font les deux.
Quand je vois Axl sans Slash, Slash me manque. Et quand je vois Slash sans Axl, Axl me manque. c'est un truc de dingue. Je ne peux pas choisir. les deux sont des génies. Slash n'aurait jamais été Slash sans sweet child of mine ou November Rain qu'Axl a composé. Axl n'aurait jamais été Axl sans avoir Slash pour interpreter les chansons et y ajouter sa touche de génie dans la manière de les jouer.
TheHardJack
Honnetement personne ne te demande de choisir et il ne le faut pas!!!
Tu aimes les deux et ben écoute les deux.
Jsuis un grand fan des Guns et pourtant j'adore Nirvana, c'est pas parce que ils se sont querellé que je vai faire une préférence.
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 02 Mai 2004, 10:49
Depuis hier soir j arrete pas de l'écouter cette musique .... j'adore
bruce
  • bruce
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bruce
    le 02 Mai 2004, 10:55
Plus j'ecoute ce titre plus j'apprecie. Ca n'a pas l'intensité d'un civil war mais ca passe quand meme tres bien... Vivement la sortie de l'album
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 02 Mai 2004, 10:59
bruce a écrit :
Plus j'ecoute ce titre plus j'apprecie. Ca n'a pas l'intensité d'un civil war mais ca passe quand meme tres bien... Vivement la sortie de l'album

Entièrement d'accord avec toi
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 02 Mai 2004, 11:28
Il n'y avait pas que Slash et Axl dans GNR tu sembles l'oublier nesquick.

Duff a amené une touche punk, Matt Sorum ne te fait jamais deux fois le même break (même si on ne peut pas vraiment dire qu'il soit "technique", il a son style), Izzy Stradlin a composé un bon paquet de titres.

GNR ca n'est pas Axl + Slash, c'est beaucoup plus que cela.

Ced777
nesquick
c'est vrai c'est un tout. Disons que Axl/Slash étaient les deux personnes qui éclaboussaient le groupe par leur classe et qui avaient de trés loin le plus d'influence sur les gens. C'est comme dans led zeppelin y'avait pas que page/plant, mais on ne peut pas ne pas avouer que ce sont ces 2 la qui ont quand même tiré le groupe vers les sommets. En fait c'est un tout mais les gens retiennent principalement le "couple" chanteur/guitariste. Peut etre parce que ce sont les deux qui ressortent le plus dans un groupe.

Citation:

ouais c'est vrai "Slither" n'est pas si mal en fin de compte, surtout aprés plusieurs écoutes. dans un registre totalement différent ça m'a fait la même chose avec "Toxic" de britney spears. Ne rigolez pas, la 1ere fois que j'ai écouté cette chanson j'ai moyennement aimé et je me suis dis qu'elle n'allait pas marcher, maintenant j'adore cette chanson je sais pas pourquoi et elle cartonne.
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 02 Mai 2004, 11:54
nesquick a écrit :
c'est vrai c'est un tout. Disons que Axl/Slash étaient les deux personnes qui éclaboussaient le groupe par leur classe et qui avaient de trés loin le plus d'influence sur les gens. C'est comme dans led zeppelin y'avait pas que page/plant, mais on ne peut pas ne pas avouer que ce sont ces 2 la qui ont quand même tiré le groupe vers les sommets. En fait c'est un tout mais les gens retiennent principalement le "couple" chanteur/guitariste. Peut etre parce que ce sont les deux qui ressortent le plus dans un groupe.

8O Mauvaise pioche!

.... et Bonham! Tu vas te faire tuer par les fans de Led Zep

Ced777
TheHardJack
Ced777 a écrit :
Tu vas te faire tuer par les fans de Led Zep
Ced777

Oui!!!!!! NON MAIS!!!!!!
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 02 Mai 2004, 12:12
J'ai jeté un oeil, marrant mais le riff principal m'évoque tout sauf les Gun's... en tout cas je retrouve pas les Gun's dans ce que j'ai vu/entendu !
Et qu'on ne me parle pas de l'absence d'Axl, c'est vraiment tant mieux (je ne supporte pas ce type)...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
nesquick
Slash a bien dit dans une interview qu'il ne s'agissait pas de faire du Guns bis, du guns junior ou du guns de seconde zone. Velvet Revolver est un nouveau groupe qui a sa propre identité musicale et je trouve que c'est une façon beaucoup plus intelligente de concevoir les choses. Velvet Revolver sera le 2è grand groupe de leur carrière. Dave Kuchner, le guitariste rythmique vient de Janes' addiction, scott weiland des stone temple pilots et Slash duff et Matt des Guns. c'est une combinaison de ces 3 inluences. Izzy stradlin a également participer à l'écriture de certains titres. Enfin ta remarque sur Axl ne mérite aucun commentaire. Ele est inutile. Tu reviendras me voir quand t'auras vendus 80 millions de disques ok? Un peu de respet ça fait pas de mal.
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 02 Mai 2004, 12:24
nesquick a écrit :
Enfin ta remarque sur Axl ne mérite aucun commentaire. Ele est inutile. Tu reviendras me voir quand t'auras vendus 80 millions de disques ok? Un peu de respet ça fait pas de mal.

On peut se tutoyer ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 02 Mai 2004, 12:25
Mouarf si on peut plus dire qu'on supporte pas un mec parce qu'on a pas vendu 80 millions d'exemplaires c'est n'importe quoi.
Tu te descends tout seul Nesquick avec des réflexions comme cette dernière.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Stratocasteur
attention faut pas toucher a l'idole de nesquick sinon il va mordre
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 02 Mai 2004, 12:38
Qu'est ce que c'est chiant, un fan!

Ced777
Stratocasteur
Ced777 a écrit :
Qu'est ce que c'est chiant, un fan!

Ced777

Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur groupes / artistes pros...