Je déteste le Death (Tiens ça rime!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 06 Mar 2004, 21:17
patrack a écrit :
gééééééérrraaaaaard !

et les bitnik ils font que fumer la moquette en écoutant des musique de drogués , tous là avec leurs cheveux longs et leurs vetements de toutes les couleurs , yen a pas un qui est en costume, NON MONsieur , tous pareil , putain djeunesse , d'mon temps c'étais bien il y avait le petit vin blanc c'était mieux...heu .. c'était mieux

ceci dit, moi, apres avoir bouffer bientot 10 ans de penta jtrouve qu'il faut etre con pour écouter du bleues (désolé je suis conscient que ya beaucoup de monde qui aime ça ici), c tj pareil tu retrouves régulièrement les meme plans qui ont été sauvagement pompés bien sùr il y a des exeptions mais bon ... et cet avis ne regarde que moi

T'es gentil mais tu gardes sa pour toi...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Henner a écrit :
Oui mais moi je dis pas "de mon temps, c'était mieux "(quoique! ) je dis que aujourd'hui y a des trucs super ,sauf ça

et bein c'est bien , faut répondre quoi???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Youri Ligotmi
Slaughter a écrit :
patrack a écrit :
gééééééérrraaaaaard !

et les bitnik ils font que fumer la moquette en écoutant des musique de drogués , tous là avec leurs cheveux longs et leurs vetements de toutes les couleurs , yen a pas un qui est en costume, NON MONsieur , tous pareil , putain djeunesse , d'mon temps c'étais bien il y avait le petit vin blanc c'était mieux...heu .. c'était mieux

ceci dit, moi, apres avoir bouffer bientot 10 ans de penta jtrouve qu'il faut etre con pour écouter du bleues (désolé je suis conscient que ya beaucoup de monde qui aime ça ici), c tj pareil tu retrouves régulièrement les meme plans qui ont été sauvagement pompés bien sùr il y a des exeptions mais bon ... et cet avis ne regarde que moi

Mais non, relit bien : il a ecrit du bleues, pas du blues !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 06 Mar 2004, 21:20
Henner , je serais curieux de savoir si tu as déjà vraiment écouté du Death avant d'être aussi péremptoire

Tu n'aimes pas "tous ces groupes qui ont pour joie de vivre tout ce qui a rapport avec la mort , le diable , le morbide" , mais n'as-tu jamais pensé que les groupes de Death ne se prenaient pas au sérieux dans leur imagerie et leurs paroles ? Apparemment , le second degré , le granguignolesque , tu ne connais pas ...

Citation:
Et les airs qu'ils jouent, y a même pas de mélodies ,ils ont tous le même son

Je ne savais pas que la mélodie était indispensable à la musique .

Citation:
Pourtant c'est pas difficile de trouver des airs jolis et agréables à entendre de parler de belles choses

Tu pourrais concevoir que les gens ne recherchent pas tous la même chose que toi dans la musique ... Personnellement , je préfère écouter un bon Arch Enemy plutôt que U2 , ce n'est qu'une affaire de goût

Renseigne-toi avant de critiquer , ta critique remplie de clichés montre bien que tu ne sais pas de quoi tu parles .
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 06 Mar 2004, 21:21
Rho ben dommage , Henner vient d'éditer son premier message
Skelter
  • Skelter
Henner a écrit :
Je cherche à comprendre ce qui plait dans cette mus.... non ,c'est plus fort que moi je peux pas le dire

Ben tu sais c'est comme les couleurs quoi.

Moi j'aime le bleu, y a des gens qui préfèrent le rouge. Pourquoi? ben parce que.
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 06 Mar 2004, 21:28
Ca troll sec ici les enfants
Jdis chacun ses avis et ses ideaux... Mince faut etre tolerant, et tant que ce genre de groupes ne rend pas les "jeunes" dingues, qu'ils ne tapent pas sur leur voisin au nom de je ne sais quoi, que cette musique leur plait alors laissons les vivre leur trip

Le death leur plait, qu'ils ecoutent du death alors

Quand tu regardes des groupes genre Marduk (qui sont quand meme assez extremes ils faut le dire) et bien les chanteurs jouent un role c'est clair, mais si ca marche pour eux ou est le probleme, faut juste ne pas etre assez con pour que les paroles "noires" vous montent a la tete...

Apres c'est une question de liberte... Chacun ecoute ce qu'il veut, fait ce qu'il veut, tant que ca n'entache pas la liberte des autres... Un peu de tolerance serait la bienvenue
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 06 Mar 2004, 21:29
Youri Ligotmi a écrit :
Slaughter a écrit :
patrack a écrit :
gééééééérrraaaaaard !

Mais non, relit bien : il a ecrit du bleues, pas du blues !

Bien joué :

Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 06 Mar 2004, 21:30
woot a écrit :
Henner , je serais curieux de savoir si tu as déjà vraiment écouté du Death avant d'être aussi péremptoire

Tu n'aimes pas "tous ces groupes qui ont pour joie de vivre tout ce qui a rapport avec la mort , le diable , le morbide" , mais n'as-tu jamais pensé que les groupes de Death ne se prenaient pas au sérieux dans leur imagerie et leurs paroles ? Apparemment , le second degré , le granguignolesque , tu ne connais pas ...

Citation:
Et les airs qu'ils jouent, y a même pas de mélodies ,ils ont tous le même son

Je ne savais pas que la mélodie était indispensable à la musique .

Citation:
Pourtant c'est pas difficile de trouver des airs jolis et agréables à entendre de parler de belles choses

Tu pourrais concevoir que les gens ne recherchent pas tous la même chose que toi dans la musique ... Personnellement , je préfère écouter un bon Arch Enemy plutôt que U2 , ce n'est qu'une affaire de goût

Renseigne-toi avant de critiquer , ta critique remplie de clichés montre bien que tu ne sais pas de quoi tu parles .

Je connais peut-être pas bien tous ces groupes(qui ne se prennent pas au sérieux) et cette musique mais en tout cas je sais que beaucoup de jeunes prennent pour argent comptant les paroles de ces groupes ,c'est pourquoi je cherche à savoir ce qui leur plait dans.... ce genre musical diras t'on!
Skelter
  • Skelter
Après tout qu'est ça peut te foutre qu'il y ait des amateurs de death

Moi j'aime le death métal et pourtant tu trouveras dans ma discothèque du jazz-rock, du blues, du heavy métal, du trip hop, de l'électro, de hip hop, du classique.

Comme quoi.
jetman
  • jetman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetman
    le 06 Mar 2004, 21:35
putain je commence à croire qu'il y plein d'intolérants ici

qu'est-ce que ça peut bien vous faire que les gens écoute autre chose que vous

(cette remarque ne vaut pas pour les amateurs de ignare'n'b )

cordialement,

mwa
Skelter
  • Skelter
Au fait henner t'écoutes quoi???

Je suis sûr qu'on peut trouver des gens pour que c'est de la merde.
Fishbone
C'est la mode des topics dans le genre ou quoi ??!
jetman
  • jetman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetman
    le 06 Mar 2004, 22:17
Fishbone a écrit :
C'est la mode des topics dans le genre ou quoi ??!

me semble bien, oui
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 06 Mar 2004, 22:18
Skelter a écrit :

C'est certain
Fishbone
Henner a écrit :
Skelter a écrit :

C'est certain

Tu réponds pas à la question ! lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...