Je déteste le Death (Tiens ça rime!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
for-victory a écrit :
Je te confierai bien le mix de notre prochain skeud,mais j'aime bien faire tout moi même....

J'te comprends, chuis un peu pareil avec mon groupe...
Mais si tu changes d'avis, ce sera avec plaisir
Kysban
  • Special Cool utilisateur
et moi je déteste la vie...
et je déteste détester la vie...
et je déteste les gens qui détestent détester la vie...
donc je me déteste...
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
[quote="elmobo"][quote="Trauma"]
for-victory a écrit :

Bon sinon, vous connaissez pas des bons groupes de death qui sont en train d'enregistrer un truc et qui savent pas ou se faire mixer ?

Je serais ravi de te rendre se service, mais:
1. On n'est pas bons.
2. On n'a même pas assez de chansons a enregistrer
3. On ne saurait pas ou les enregistrer
4. On n'aurait pas les moyens de s'enregistrer.

Heureusement qu'il n'y a pas que des minables comme nous lol
for-victory
alors bouger vous le cul tas de moules!!!!
perso y a des periodes
un jour t a envi d ecouter du deth
l otre ta envi d écouté autre chose

kan tu pette ton join de cullasse en rentrant de l entairrement de ton pere t a pas envi d ecoutter U2
y a des gents a ki sa arrive tout les jours...

si tu n ecoute qu'un style de metal ou de musik ben c ke tu est comment dire
monotone , t es tjrs pareil, chiant quoi
tout les styles on leur dechet
mais il débile de ne pas reconnaitre qu une muzik est belle meme si c du rap ou quoi que se soit
Le deth a ses merveilles, si tu n arrive pas a les appressier c ke tu n en est pas capable et non que c de la merde.

http://www.foenixprod.fr.fm http://nfc15100.free.fr/
webswordmaster
le death c est sur que c est pas un truc de marraiges(quoi qu il se pourrait qu au mien...) , c est une musique qui me permet de me défouler et j avoue que j fais pas souvent gaffe à la technicité de groupes comme death lorsque j écoute du death....

chacun en fait et y voit ou plutot entend ce qu il veux...
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
ça vaut le coup de créer un topic pour ça? Franchement t'm pas ok, mais C comme tout. Y en a ki blaire pas le rap, y en a ki blaire pas la dance, d'autres blaire pas le reggae, d'autres C le classique, d'autres le métal... Voilà koi, ensuite à dire ke tout les groupes de Death Métal jouent chacun trois notes ki se courent après en staccato, ke le chanteur gerbe dans le micro, et ke le batteur ne sait jouer ke de la double pédale... là C faux. Bon ok pour la voix mais C quand même pas facile de tenir avec une voix ultra rauque, Mais niveau guitare... Voyez alexi Laiho, lui ki joue du death/black , chuis sur k'il atomise des tonnes de guitaristes, ke ce soit en solos ou en rythmiques. Ensuite nivo batterie, va jouer le chaud devant le batteur de Cradle of Filth, ou celui de children of Bodom...
Tout ça pour dire ke C pas parce k'on fait une musique violente, k'elle a pas été travaillée. Je crois ke beaucoup sont d'accord avec moi, et ke beaucoup aussi, aime ce style.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
je compatis
jvois pas skil y a de bien ds le death
je respecte mais de la a dire que c des bons musiciens....
myrddhin
gutare_lover a écrit :
je compatis

Tant pis pour toi si tu n'y comprends rien... mais ne dis pas qu'il n'y a pas de bon musiciens dans le death ou dans le metal extème en général !
Il suffit !
Ca peut-être vraiment technique que ce soit dans la structure complexe des morceaux comme dans le jeu des musiciens !
Je commence à en avoir carrément marre de ces conneries...
caribou71
Aaaaaaaaah le death....

Moi j'adore !!! Ecoute un bon roulement de double pédale, un riff de guitare ravageur et un hurlement à te faire frémir......

Moi ça me botte !!!
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
pourquoi on déterre ce post ??? les abrutis bien fermés (a double tour avec la grosse chaine et le cadenas de 2 kg au moins) ont pas encore assez balancé de connerie???

on a eu notre dose je crois sur ce topic...
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Fishbone
gutare_lover a écrit :
je compatis

Stratocasteur
moi j'adore le metal (thrash ,death , heavy , black , etc) comme j'aime hendrix , les guns ,etc
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
slayer
Citation:
Je cherche à comprendre ce qui plait dans cette mus.... non ,c'est plus fort que moi je peux pas le dire

Moi j'aime pas ton post
Stratocasteur
ce qui plait dans cette musique c l'energie qu'elle degage personnellement je trouve que rien ne vaut un pti sepultura pour se defouler
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur groupes / artistes pros...