- Publié par
Vorg le 07 Avr 2004, 15:43
ça vaut le coup de créer un topic pour ça? Franchement t'm pas ok, mais C comme tout. Y en a ki blaire pas le rap, y en a ki blaire pas la dance, d'autres blaire pas le reggae, d'autres C le classique, d'autres le métal... Voilà koi, ensuite à dire ke tout les groupes de Death Métal jouent chacun trois notes ki se courent après en staccato, ke le chanteur gerbe dans le micro, et ke le batteur ne sait jouer ke de la double pédale... là C faux. Bon ok pour la voix mais C quand même pas facile de tenir avec une voix ultra rauque, Mais niveau guitare... Voyez alexi Laiho, lui ki joue du death/black , chuis sur k'il atomise des tonnes de guitaristes, ke ce soit en solos ou en rythmiques. Ensuite nivo batterie, va jouer le chaud devant le batteur de Cradle of Filth, ou celui de children of Bodom...
Tout ça pour dire ke C pas parce k'on fait une musique violente, k'elle a pas été travaillée. Je crois ke beaucoup sont d'accord avec moi, et ke beaucoup aussi, aime ce style.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...