Je déteste le Death (Tiens ça rime!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
ce qui plait dans cette musique c l'energie qu'elle degage personnellement je trouve que rien ne vaut un pti sepultura pour se defouler
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
metallicasound
h0rg a écrit :
pourquoi on déterre ce post ??? les abrutis bien fermés (a double tour avec la grosse chaine et le cadenas de 2 kg au moins) ont pas encore assez balancé de connerie???

on a eu notre dose je crois sur ce topic...

A chaque fois ce post est relancé, pourtant je pense que dans les pages d'avant tout a été dit, en gros ya du bon et du mauvais niveaux musical dans le death.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
metallicasound a écrit :
h0rg a écrit :
pourquoi on déterre ce post ??? les abrutis bien fermés (a double tour avec la grosse chaine et le cadenas de 2 kg au moins) ont pas encore assez balancé de connerie???

on a eu notre dose je crois sur ce topic...

A chaque fois ce post est relancé, pourtant je pense que dans les pages d'avant tout a été dit, en gros ya du bon et du mauvais niveaux musical dans le death.

c'est clair....mauvais point pour le finaud qui est allé déterrer ce topic....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
sheeps
  • Special Ultra utilisateur
hihhihihi mdr le nom du topic D
ça riiiiime pas du tout
  • Publié par
    Kukub
    le
C'est clair tout a été dit je vois pas pourquoi a chaque fois quelqu'un vient le deterrer comme vous dites. A tous les coups c'est qq1 qui voit le titre du topic et qui se dit : ah, moi non plus ! et qui balance cette réponse sans prendre le temps de tout lire. Moi je suis arrivé j'ai tout lut sans mettre un commentaire pour pas balancer des trucs dans ce genre.
C'est comme si on parle de choucroute et que le conversation dure des heures, a la fin qq1 arrive, on parle de chaussettes et il dit : moi j'adore la choucroutte !
bon c un peu pourrit comme exemple mais voila quoi
Invité
C'est vrai que le^post est un peu provo mais bon parlons de death!!!
On constate qu 'aujourdhui pas mal de groupes evoluent encore,et pleins de nouveaux sont connus dans la scene.Maintenant le probleme est que ce genre de voix est assez utilisée dans d'autres styles tres proches et en fait certains doivent aimer certains groupes sans forcement savoir que la voix est un peu death et que le son peut etre aussi!!!!!
Fin bref sans faire un discours de puriste,c'est bien que des groupes fassent ca comme a l'ancienne comme dans tous les styles d'ailleurs.
La reputation de bourrins est malheureusement toujours tres presente.....
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Rosemary's baby a écrit :
J'adore le Death !!!

http://www.dr.dk/skum/cigarfar/growl.asp

Ps: je deconne, n'allez pas croire que je kiff' un style de music qui ressemble étrangement au bruit de mes chiottes se débouchant !!!
En même temps celle du Karaoké me fait bien marrer...

C'est énorme. On est en train de composer une petite parodie de Death avec mon groupe et au niveau parole c'est wadibadibouhhhh pendant 1 bonne grosse minute. On recherche encore un titre... Un truc genre Necrophagic pussy violator...
C'est vrai, il faut être tolérant, n'empêche ça provoque des crises de fou rire incontrôlable chez moi. ça doit être les paroles vachement scond degré.
scritch1
alors moi j'ai jamais trop écouté, et le peu que j'ai écouté c'était en concert des groupes amateurs que j'ai pas trop aimé, du coup si certains ont de BONS groupes a me conseiller, j'aurai au moins la curiosité d'aller écouter pour voir si j'ai écouté de mauvais groupes, ou si définitivement cela ne me plait pas

en attendant vos réponses
caca
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Kukub a écrit :
C'est clair tout a été dit je vois pas pourquoi a chaque fois quelqu'un vient le deterrer comme vous dites.

Comme tu viens de le faire par exemple?

Je pense qu'en 19 pages on a largement fait le tour quand même...

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
scritch1 a écrit :
alors moi j'ai jamais trop écouté, et le peu que j'ai écouté c'était en concert des groupes amateurs que j'ai pas trop aimé, du coup si certains ont de BONS groupes a me conseiller, j'aurai au moins la curiosité d'aller écouter pour voir si j'ai écouté de mauvais groupes, ou si définitivement cela ne me plait pas

en attendant vos réponses

CYNIC, l'album "focus"
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Nestor666
death l'album "human"
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le
La qualité premiere d'un bon musicien et de reconnaitre et d'apprecier dans une certaine mesure tous les styles de musique !

Tu est borné ? ok ! ne vient pas critiquer ce que tu connais pas et ce que tu ne ressent pas en toi !

L'ouverture d'esprit sera l'ouverture de ton jeu !

Perso j'ecoute du jazz, du classique, du death, du black, de la salsa, de la house music, de la trance, des guitar heroes .... m'enfin bon tu a choisi ton camp !

Ouvre toi...
Five minutes alooooone !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...