Je déteste le Death (Tiens ça rime!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnny rico
Ce sont des titres d album et tu n es pas dispensé de les ecouter en intégralité

Si t as pas encore de groupe,alors tu peux travailler des zics de symbolic telles que "Symbolic" , " Zero Tolerance" , "Empty Worlds" , "Perennial Quest" , "Without Judgement",elles sont faisable a niveau moyen...
Tu peux meme trouver les tabs facilement comme tu l as deja fait pour empty worlds,mais si tu veux progresser dans ce style de musique(et pas jouer que pour impressionner ses potes...),je ne saurai trop te conseiler de les repomper d oreille,meme si c est (tres) dur au debut,tu progresseras vraiment comme ca...et a moyen et long terme,ca paie,je te le garantis!!!
(Et ne verifie pas avec les tabs sur le net si tu as bien repompé tel morceau,ce sont souvent des mecs qui n ont aucune oreille qui proposent leur version.....C est grace a ces mecs il y a quelques années que je me suis mis SERIEUSEMENT a repomper tout ce que je voulais d oreille ...)
Comeback Kid
Pour le moment, j'ai que écouté Human et c'est une bombe !
T'inquietes pas je vais ecouter tous les albums de ce bon vieux groupe !

En tout cas, merci pour tous tes conseils ! Je vais essayer de travailler mon oreille ! Jsuis un gros fainéant mais je sais que c'est tres important de la travailler ! Je vais m'y mettre !

Merci à toi !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
master of puppets a écrit :
Pour le moment, j'ai que écouté Human et c'est une bombe !
T'inquietes pas je vais ecouter tous les albums de ce bon vieux groupe !

C'est le plus technique.

Si tu veux des morceaux abordables bosse plutot des trucs de Symbolic ou certains titres mid tempo de Individual though patterns comme "The philosopher" ou "Destiny".
StratMatt
Ahh Human et son doux mur de son ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
C'est moi ou Symbolic est un poil plus melodic ?

Tuerie, je prefere celui là à Human ! Enfin, ils petent bien tous les 2 !
StratMatt
Ben non c'est vrai, encore que ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
Le batteur c'est un monstre en effet ! C'est franchement génial ces morceaux là !

Merci à tous pour m'avoir fait decouvrir ce magnifique groupe !
for-victory
Y a aussi un groupe de chez moi,GORGASM,qui va sortir un album et qui va tuer la bite!!!influence Death,Cynic,etc....genre sehkmet quoi!!!

sinon,en gros death bien gras,je recommande Human Mincer et Disavowed,qui ont des chanteurs abominables!
RENALDO
for-victory a écrit :
Y a aussi un groupe de chez moi,GORGASM,qui va sortir un album et qui va tuer la bite!!!influence Death,Cynic,etc....genre sehkmet quoi!!!

sinon,en gros death bien gras,je recommande Human Mincer et Disavowed,qui ont des chanteurs abominables!

?: :{}:
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
for-victory
Bon,qui va vous faire fouetter votre race....
RENALDO
for-victory a écrit :
Bon,qui va vous faire fouetter votre race....

OUF! J'ai eu peur pour ma b..e!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le
StratMatt a écrit :
ak-47 a écrit :
StratMatt a écrit :
Au fait, henner ne confondrais pas le death "classique" qui est quand meme un genre tres ouvert avec plein de groupes radicalement different aussi bien de part leur image que par leur zik, avec le brutal death qui lui est effectivement une repetition de "bruits" (je ne pense pas que cela soit pejoratif ici, le bruit le plus extreme c'est quand meme l'objectif a atteindre chez ces formations la) et qui ont tous a peu pres la meme image et discours ?

je rajouterais ceci ecoute hammer smashed face des cannibal corspe (qui font du brutal death)!!

Ca s'adresse a moi ? Non parceque j'ai l'integrale des cannibal et ben je ne peux pas dire que ce soit musical, soyons honnete.

question de point vue je suppose (oui je sais j'ai ete long a repondre) sinon juste par curiosité c'est quoi du brutal death qui serait musical pour toi?
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
for-victory
En attendant,ça jase sur le bruit,mais dans le death,y aussi des bons bassistes (Webster de Cannibal,Di georgio),des bons gratteux (Jack Owen,Schuldiner) et des bons batteurs (Dave Culross,le gros Barker,Gene Hoglan)....
Bref,comme disent ma copine,mes parents et mes potes non-métalleux:

- "ah ben musicalement,c'est super,voir énorme,en revanche,il faut que vous trouviez un chanteur."
- "Mais le chanteur,c'est le truc qui couine,là!!!"
- "Ah bon,ben trouvez en un autre quand même".

ça me fait mais je l'accepte,faut bien que chaque style se fasse un peu tailler....
En revanche,ceux qui taillent sans avoir écouter en se prenant pour les meilleurs du monde sont les premiers à pleurer quand on leur dit que ce qu'ils écoutent ne nous plait pas...
ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le
c'est clair!! vive la tolerance
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...