Je déteste le Death (Tiens ça rime!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
master of puppets a écrit :

Death, j'ai regardé les partitions vite fait, ya moyen en bossant dur !

Humpf certaines oui ... y'en a d'autre vraiment hardues a suivre et a placer. Je te raconte pas pour faire tourner le morceau en groupe, si t'es pas armé d'un line up de folie c'est meme pas la peine
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
Clair, enfin, je dis que j'ai regardé DES tabs mais en fait j'en ai maté qu'une seule : Empty Words (formidable chanson au passage), ya moyen, je le redis, mais en bossant tres dur ! Mais c'est vrai qu'en groupe ca doit etre tres tres hardu !
StratMatt
Oui la gratte isolée en baissant le tempo ca pose pas trop de pb c'est sur C'est rarement des accords compliqué.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
Ok ! Tu joues de quoi ? Du Blues au Death ou que Blues ?
StratMatt
Humpf ben je joue de tout (enfin surtout ce que je peux D) du blues des années 30 a darkthrone en passant par le death, du jazz le jour ou je saurais, le rock bien sur etc
Comeback Kid
Ok, t'es assez éclectique ! Pas comme l'auteur de ce post !
StratMatt

Ni comme 95% des fan de metallica (j'en rate pas une hein :lol
Comeback Kid
StratMatt a écrit :

Ni comme 95% des fan de metallica (j'en rate pas une hein :lol

En effet, pas une ! C'est bon, je pense faire partie des 5%, ca me rassure !
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
Bah en cherchant bien il doit y avoir des Cannibal qui se jouent, genre "Gallery of suicide" ou des trucs lents. Par contre ils sont en si je crois bien
Sinon, quelques (rares) titres de Death (je n'ai pas de nom en tête), ça doit être faisable.
Oublie Necrophagist ou Morbid pour le moment.
Maintenant le mieux c'est que tu fasses tes propres titres
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Fishbone
Joue du Obituary !! (enfin ptetre pas les solos de Murphy quand meme...)
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
Au fait, les ptits zobis, pour ceussent qui s'intéressent un peu a Martyr, je conseille l'album de Capharnaum, encore tres peu connu, qui est un all star band de death technique avec Daniel Mongrain de Martyr justement.

Trauma, qui ne daigne plus répondre aux sujets sur le death. Ca use sont temps pour rien.
johnny rico
Clair, enfin, je dis que j'ai regardé DES tabs mais en fait j'en ai maté qu'une seule : Empty Words (formidable chanson au passage), ya moyen, je le redis, mais en bossant tres dur ! Mais c'est vrai qu'en groupe ca doit etre tres tres hardu !

Je te conseille d oublier ce genre de chanson du groupe car quand tu auras reussi a jouer la chanson correctement,il te faudra un batteur qui tienne sur les rythmiques de Gene Hoglan et ca.....c est vraiment dur!!!

Je te conseille de travailler du death old schooleath(sur Leprosy et Spiritual Healing excellent et tres jouable....),Obituary(Slowly we rot,Cause of Death),Cancer(Death shall rise),Carcass(Necroticism...,bon c est un peu chaud et ils sont en Do....) et a la rigueur du Cannibal Corpse sur "The Bleeding" qui n est pas old school,mais neanmoins jouable....
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
Ou du death suédois : Hypocrisy, les premiers In Flames... Mais comme tout, y'aura des parties ardues. Je ne sais pas s'il en existe des tabs, par contre
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
johnny rico
tiens,toi aussi tu t es fait manger ton avatar
Comeback Kid
Pour le moment, j'ai pas groupes, je joue pour moi ! Je vais regarder un peu les morceaux que tu me conseille Johnny ! merci !

Sinon, In Flames ca pete bien !

Hypocrisy par contre ils sont en Si et ca, ya pas trop moyen ! Merci quand meme !
johnny rico
Ce sont des titres d album et tu n es pas dispensé de les ecouter en intégralité

Si t as pas encore de groupe,alors tu peux travailler des zics de symbolic telles que "Symbolic" , " Zero Tolerance" , "Empty Worlds" , "Perennial Quest" , "Without Judgement",elles sont faisable a niveau moyen...
Tu peux meme trouver les tabs facilement comme tu l as deja fait pour empty worlds,mais si tu veux progresser dans ce style de musique(et pas jouer que pour impressionner ses potes...),je ne saurai trop te conseiler de les repomper d oreille,meme si c est (tres) dur au debut,tu progresseras vraiment comme ca...et a moyen et long terme,ca paie,je te le garantis!!!
(Et ne verifie pas avec les tabs sur le net si tu as bien repompé tel morceau,ce sont souvent des mecs qui n ont aucune oreille qui proposent leur version.....C est grace a ces mecs il y a quelques années que je me suis mis SERIEUSEMENT a repomper tout ce que je voulais d oreille ...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...