Je déteste le Death (Tiens ça rime!!)

Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Je cherche à comprendre ce qui plait dans cette mus.... non ,c'est plus fort que moi je peux pas le dire
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Si t'aims pas ok, mais ne chie pas dessus
Freaky Vai
je ne vois aucunement l interet de créer un topic tel que celui ci en effet ce topic c'est un peu de la provocation contre tous ceux qui aime le death metal, dont personnellement je ne suis pas fan mais je ne ferais pas un topic pour ca
Youri Ligotmi
La mode du death !
Ce genre musical est vieux comme mes genoux et n'est pas pres de s'eteindre !!!
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Ben, ils sont pas vieux tes genoux
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le

Ecoute avant de chier comme ça.

J'écoute du death à mes heures et j'ai jouer dans un groupe de death métal et désolé je me considère comme un musicien.
GuitarElrico
Revois ta prononciation ou révise tes rimes parce que Death n'a jamais rimé avec déteste !
Je vois pas trop l'intérêt de ce post mais bon ; c'est vrai qu'il y a des vraies merdes en death, comme en tout d'ailleurs, mais essaie Tiamat par exemple, c'est du death atmosphérique, tu changeras peut-être d'avis.
fred@Austin
d'accord avec toi henner, mais c'est un post de chieur que tu nous fais la !!!!!!!
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Henner a écrit :
Quelle ignoble merde tout ce bruit ,y en a qui appellent ça de la musique ,tous ces groupes qui ont pour joie de vivre tout ce qui a rapport avec la mort,le diable,le morbide,rien qu'a voir les noms de ce groupes tu gerbes et je parle pas des titres !!Et les airs qu'ils jouent, y a même pas de mélodies ,ils ont tous le même son ,les mêmes grattes de la même couleur (ben ,oui noires )et les hurleurs et bruiteurs (j'ai pas dit chanteurs ,guitaristes et musiciens!)les mêmes fringues !C'est négatif tout ça!et ça n'amènera à rien!Dans pas longtemps la mode sera passée heureusement
Pourtant c'est pas difficile de trouver des airs jolis et agréables à entendre de parler de belles choses,ressaisissez vous les jeunes ne tombez pas dans le panneau de ces soi-disant rebels ,car en fait ils sont comme des moutons qui font tous la même chose!
Putain ou on va!!!

On dirait un religieu qui vient pousser une gueulante contre un groupe de rock parce que leur musique n'est pas douce...

Et puis sa ce voit que tu ne connais rien au death metal tes propos sont faux comme leurs vies c'est satan et la mort... tsss tsss tsss...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Henner a écrit :

bientot 20 ans quand meme, le premier death date de quand 87 nan???

en tout cas bravo Henner tu as une bien jolie mentalité....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Youri Ligotmi
Henner a écrit :

L'album Scream Bloody Gore de Death date de 1987 ... pile l'année où je me suis fait greffer des genoux (c'est vrai que je suis un peu plus vieux que mes genoux ...).
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Bon je m'excuse ,j'y suis allé fort ,j'ai édité mon post ,mais franchement moi ça m'interpelle ce genre de TRUC
patrack
  • Special Total utilisateur
gééééééérrraaaaaard !

et les bitnik ils font que fumer la moquette en écoutant des musique de drogués , tous là avec leurs cheveux longs et leurs vetements de toutes les couleurs , yen a pas un qui est en costume, NON MONsieur , tous pareil , putain djeunesse , d'mon temps c'étais bien il y avait le petit vin blanc c'était mieux...heu .. c'était mieux

ceci dit, moi, apres avoir bouffer bientot 10 ans de penta jtrouve qu'il faut etre con pour écouter du bleues (désolé je suis conscient que ya beaucoup de monde qui aime ça ici), c tj pareil tu retrouves régulièrement les meme plans qui ont été sauvagement pompés bien sùr il y a des exeptions mais bon ... et cet avis ne regarde que moi
vends digital delay dod dfx94
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Oui mais moi je dis pas "de mon temps, c'était mieux "(quoique! ) je dis que aujourd'hui y a des trucs super ,sauf ça
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
patrack a écrit :
gééééééérrraaaaaard !

et les bitnik ils font que fumer la moquette en écoutant des musique de drogués , tous là avec leurs cheveux longs et leurs vetements de toutes les couleurs , yen a pas un qui est en costume, NON MONsieur , tous pareil , putain djeunesse , d'mon temps c'étais bien il y avait le petit vin blanc c'était mieux...heu .. c'était mieux

ceci dit, moi, apres avoir bouffer bientot 10 ans de penta jtrouve qu'il faut etre con pour écouter du bleues (désolé je suis conscient que ya beaucoup de monde qui aime ça ici), c tj pareil tu retrouves régulièrement les meme plans qui ont été sauvagement pompés bien sùr il y a des exeptions mais bon ... et cet avis ne regarde que moi

T'es gentil mais tu gardes sa pour toi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...