Julien Doré

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Déc 2008, 15:59
Ce qu'il faut retenir... c'est que tu l'as pas vu
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
doletal
debalmond a écrit :

Entre les guitares pseudo indies (tous les requins variet' ou nouvelle scène essayent de jouer comme Franck Black en ce moment...c'est fatiguant) de Mélies calibrées pour faire mal aux zoreilles, mais pas trop quand même...et le Juju qui surjoue, en fait des tonnes, agresse le public pour la caution arty/wokandwoll...ça devait pas être le concert du siècle...

Julien Doré j'm'en tape...sauf qu'il s'tape la miss météo de C+, pas mal pour un homme tronc.

C'est quoi jouer comme Frank Black ? Y'a un son particulier ?
Parce que une tele dans un marshall c'est assez courant non ?

Je demande ca sans animosité, je pense que tu connais le milieu et j'aimerais savori ce que l'on entend par jouer comme FB (que j'aime bcp par ailleurs).

Cheers.

D/
caribou71
je n'ai rien en particulier pour ou contre lui, mais il faut bien reconnaître qu'il souffle le chaud et le froid en même temps.

Il se dit contre le produit formaté mais son attitude, son look, son yuku (merci le gadget inutile mis en avant par La Nouvelle Star) à 2 balles, ses clips "star ac'", et surtout sa musique complétement flisse et prévisible en font un artiste qui suit la même lignée que les gagants des émissions de télé-réalité et autre.

Doré, c'est un peu le style "intello-branque-tatoué Dormeçon-qui se fait inviter dans les émissions de musique classique-qui se la joue garçon transparent et honnête tout en passant dans les mags people Voici-et qui veut faire du rock avec un yukulele.

Je trouve que c'est un mix exécrable et pas crédible du tout.
bensonlike
debalmond a écrit :
.
C'est du toc pour bobo de seconde zone...Mais bon, ça rapporte pas mal de ca$h...tant mieux pour eux...pourvu que ça dure

C'est marrant ça , parce que "bobo de 2nde zone" , c'est toujours comme ça que je t'imagines, à chacun de tes posts auto-masturbatoires sur ce forum .

Comme quoi , à défaut d'être le con , on est visiblement tous le bobo de quelqu'un (même si les 2 vont aussi très bien ensemble ).
bensonlike
debalmond a écrit :
bensonlike a écrit :

C'est marrant ça , parce que "bobo de 2nde zone" , c'est toujours comme ça que je t'imagines, à chacun de tes posts auto-masturbatoires sur ce forum .

Je suis positivement ravi de stimuler et d'occuper une place dans ton imaginaire...je n'en attendais pas tant...merci

Tu t'emballes un peu , là
caribou71
ça fait toujours plaisir les insultes gratuites sur la partie artiste....
tireli_pimpon
debalmond a écrit :

Tiens en parlant de requin (même si ça n'était pas du tout ma came, comme dirait Carla) Yves Choir, un des meilleurs guitaristes de studio français dans son style est mort il y a quelques semaines dans l'indifférence générale sur G.com...J'ai toujours une Musicman qui je lui avait racheté...Son fils Seb a repris le flambeau...

C'est pas Slash. Alors tout le monde s'en branle.

L'était jeune Choir ... 55 balais à tout péter nan ?
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
MIA WALLACE
euh...franck black , ce n'est pas qu'une télé dans un marshall !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
hyperfrench
je pense que je représente l'avis de pas mal de gens si je dis que:
"chez Julien Doré, ce que je préfère... c'est de loin Louise Bourgoin!"
clarissep
ce mec, je sais pas pq mais je peux pas le voir et alors l'écouter là encore pire...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
hyperfrench
clarissep a écrit :
ce mec, je sais pas pq mais je peux pas le voir et alors l'écouter là encore pire...

pourtant s'il s'agissait juste de le regarder, il parait que pas mal de filles le trouvent beau gosse non?

jlavais vu a la starac se foutre de la gueule de Nikos en direct, c'était assez fun quand meme... ça faisait presque plaisir!
doletal
Merci de tes explications Debalmond...c'est intéressant de connaitre la face cachée (subjective ).
D'un côté ca me fait gerber aussi mais d'un autre je me dis que c'est peut-être mieux que du disco ou des super shredders...

Quant au son du big Franky...Tele et Marshall c'est sur ! Après t'as surement une pédale de disto et quelques effets. Mais la je deviens HS.

D/
Invité
hyperfrench a écrit :
...
jlavais vu a la starac se foutre de la gueule de Nikos en direct, c'était assez fun quand meme... ça faisait presque plaisir!

ouai, 'fin bon, un pur produit de la tele réalité, qui vient vendre sa lessive sur une autre télé-réalité, et qui se fout de la gueule de l'animateur, v'la le coup de pied dans le système...
sarssipius
MIA WALLACE a écrit :

Bah heu si... Parfois du Vox aussi... Et en guitares parfois acoustique ou strat... Mais globalement Telecaster dans Marshall c'est le matos de Franck Black...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
MIA WALLACE
sarssipius a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Bah heu si... Parfois du Vox aussi... Et en guitares parfois acoustique ou strat... Mais globalement Telecaster dans Marshall c'est le matos de Franck Black...

...euh...je parlais du talent.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
sarssipius
MIA WALLACE a écrit :
sarssipius a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

...euh...je parlais du talent.

Oups formatage G.comien (ça fait peur bordel)... Je pars de suite m'auto-flageller avec un bouquet d'Addario 13-56 (quoi les Ernie Ball doivent être plus douloureuses)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...