Kurt cobain

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
bilatche a écrit :
bah c'est comme 2 équipes sportives:
- gun's c'est le genre d'équipe avec des personalités, des talents, très forts individuellement, ce qui veut dire également beaucoup excès comme l'argent, etc... (ex: real de madrif pour le foot)
- Nirvana, c'est plus un jeu collectif avec des mecs qui vont pas faire des solos, mais qui sont éfficaces par leur jeu d'équipe.(ex: les detroits pistons en NBA)

Alors après, y'a ceux qui adorent la technique d'un joueur, d'autre qui adorent le beau jeu d'une équipe.... chacun sa façon de voir les choses.

et voilà où on en est avec vos con**ries on parle de sport
LollyLola
Salut tout le monde (je m'incruste)!
Perso j'adore Nirvana pour plusieurs raisons:

1) Les mélodies sont super jolies (je trouve)

2) Il a une très belle voix (je trouve)

3) Les paroles sont jolies, poétiques mais pas pompeuses (moi? copier? non... je me suis juste UN PEU inspirée des post's d'autres!!!!!). Bon OK, des fois ça veut pas dire dire grand-chose de très important et c'est juste poétique mais j'aime bien quand-meme (je trouve)

4) J'aime bien Kurt Cobain. Il faisait pas passer son boulot avant sa vie de famille (au début, du moins, car ça me trouble un peu qu'il ait laissé sa femme et surtout sa fille seules. Je me fait pas trop d'inquiétudes pour Courtney, mais ça doit pas être facile a assumer pour la gamine que je n'ai d'allieurs aucune raison d'appeler gamine car elle est plus âgée que moi...). Une phrase qu'il à dite lui-même et que je trouve très vraie et très bien dite: "It's better to burnout than to fane away". Sinon il était modeste et s'est excusé d'avoir été un peu trop critique envers son publique lors d'une interview, et il ne se la pétait pas avec tous ses fans (chose que beaucoup d'autres auraient fait à sa place). (je trouve)

Bon bah voila, pour les qualités, ce sera tout, mais j'avoue que c'est lâche d'abandonner sa famille comme ça. Je ne parlerais pas des gun's parce que je n'y connait srtictement rien en la matière, et je ne citerais pas non-plus les soit-disantes lacunes ou soit-disantes facultés en guitare de Kurt Cobain car je joue du piano et non-pas de la guitare (enfin je sais juste disait de lui qu'il était nul en guitare). Peu-être que certaines coses que j'ai dites manquent d'exactitude ou sont erronnées mais je répète ce que je lis ou que j'endends et n'ayant pas pu parler a Kurt Cobain en personne (d'aillieurs je suis née deux jours après son suicide alors j'aurais eu du mal), je ne peu pas vous en garantir l'authenticité.

Ce ne sont que mes avis personnels et je ne tiens pas à provoquer une grosser engueulade comme sur le topic sur Sniper (n'est-ce pas Ablolut Fender? tu y étais).

Cordialement,
Melle LollyLola.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
LollyLola a écrit :
3) Les paroles sont jolies, poétiques mais pas pompeuses (moi? copier? non... je me suis juste UN PEU inspirée des post's d'autres!!!!!).

Tshinnnng, ça fera 3 € ma p'tite dame ...
LollyLola a écrit :
4) J'aime bien Kurt Cobain. Il faisait pas passer son boulot avant sa vie de famille (au début, du moins, car ça me trouble un peu qu'il ait laissé sa femme et surtout sa fille seules. Je me fait pas trop d'inquiétudes pour Courtney, mais ça doit pas être facile a assumer pour la gamine que je n'ai d'allieurs aucune raison d'appeler gamine car elle est plus âgée que moi...)..

tu sais, entre avoir un pere mort vivant et un pere mort tout court, je sais pas ce qui est le mieux
Absolut Fender
EENNNCCOOOREEE ELLLEEE ??!!!
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
c est pas james hetfield l avatar ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
RatM back
Absolut Fender a écrit :
c est pas james hetfield l avatar ?

si

kamomba a écrit :
Nirvana c'est sympa, il y a des chansons pas mal mais ça devient lourd de n'écouter que ça à la longue

ça ça dépend des goûts
Lord Cerise
kamomba a écrit :
Nirvana c'est sympa, il y a des chansons pas mal mais ça devient lourd de n'écouter que ça à la longue

Si tu connais un groupe qui ne saoule pas à la longue, tu me préviens (à part
Camel, héhé).
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
LollyLola
zikos aliagas a écrit :
LollyLola a écrit :
4) J'aime bien Kurt Cobain. Il faisait pas passer son boulot avant sa vie de famille (au début, du moins, car ça me trouble un peu qu'il ait laissé sa femme et surtout sa fille seules. Je me fait pas trop d'inquiétudes pour Courtney, mais ça doit pas être facile a assumer pour la gamine que je n'ai d'allieurs aucune raison d'appeler gamine car elle est plus âgée que moi...)..

tu sais, entre avoir un pere mort vivant et un pere mort tout court, je sais pas ce qui est le mieux

pense ce que tu veux mais je pense que il avait toute sa tête. il a simplement été dégouté de la vie pour je ne sais quelle faison mais à mon avis il ne s'est pas suicidé comme ça sur un coup de tête. enfin peu importe quel genre de père il était, ça reste lâche d'abandonner une gamine de 1 ou 2 ans. (je trouve)
LollyLola
Absolut Fender a écrit :
EENNNCCOOOREEE ELLLEEE ??!!!

c'est "ironique", non? enfin tu remarqueras que à la fin de mon post je t'ai cité (et que j'ai fait une grosse faute de frappe que je vais corriger au pas de course... ), et que ça ne se voulait ni méchant ni provocateur (enfin en général, l'un va avec l'autre).
LollyLola a écrit :

je pense que il avait toute sa tête.

Ce qui n'est plus le cas maintenant

désolé c'était facile
Lord Cerise
LseKarS a écrit :
c'est de la merde mais en meme temp c'est bizarre quand elle passe en boite je pogote dessus,est ce le monde à l'envers ???

Qui ça la tête? Je suis plus rien là...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Lord Cerise a écrit :
kamomba a écrit :

Si tu connais un groupe qui ne saoule pas à la longue, tu me préviens (à part
Camel, héhé).

Les Beatles?
Put forth the proposition
Lord Cerise
Mmmh... bien essayé... je ne suis qu'à moitié d'accord.

En ce moment sur groupes / artistes pros...