Kurt cobain

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
tu schématise un peu là...
mais c'est comme tout hein
le beau est relatif à l'intérêt qu'il crée.
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
RatM back
Absolut Fender a écrit :
tu schématise un peu là...
mais c'est comme tout hein
le beau est relatif à l'intérêt qu'il crée.

oui mais en gros c'est ce que tu voulais dire hein ?
oui et c'est pour ça que je dis chacun ses goûts et couleurs...
StrengthAndPride
Absolut Fender a écrit :
Svietkinala a écrit :
Il a même pas dû écouter du tout :mdr:

jcrois que malheuresmeent on ne peut pas vivre sur cette planète sans avoir écouté Metallica
après pour ce qui est d'in utero jle connait pas vraiment
mais un album comme nevermind ça va 5 min
or beauoup le considèrent comme le meilleur, donc jme suis pas trop avancé vers in utero
après si tu dis qu'il est + varié, jvais ptet me pencher desuss
et évidemment quand je dis je schématise
et c'est très relatif
quand jdis ça c'ets par exemple par rapport aux chansons de 25 min de Pink Floyd

Oui moi aussi jsuis passé par la période "metallica plus grand groupe du monde tout puissant incontournable"
Seulement c'était en 4ème.
LollyLola
ratm blues a écrit :
mais depuis avant tu dit en gros que nirvana est lassant et qu'écouter metallica ou pink floyd l'est mois puisqu'ils ont une disco plus riche et des musiques plus recherchées !
mais c'est même po vré !!!

moi j'adore nirvana et ça me lasse pas, par contre j'ai du mal avec metallica.... dsl

Moi aussi. Je me lasse pas de Nirvana (et c'est pas faute de l'écouter à longueur de temps ) mais c'est vrai que les goûts et les couleurs, ça fait pas beaucoup avancer le chmulblique (mrd comment ça s'écrit, ça?????) d'en parler. Alors je n'aurais pas la prétention d'affirmer que Nirvana c'est mieux que Metallica, mais que je "trouve ça mieux".
Je m'appelle Aimé, Désiré, Parfait mais ce ne sont que mes prénoms secondaires. Mon vrai prénom est Modeste. (non en vrai c'est Lola ;) )
RatM back
vous n'avez pas l'air d'être convaincu que les goûts et couleurs ont un rapport avec la lassitude d'un certain groupe de musique.
Le Douze
Citation:
quand jdis ça c'ets par exemple par rapport aux chansons de 25 min de Pink Floyd

horreur et damnation!! j'écoute des groupes qui font des chansons longues, mais je ne vois pas en quoi c'est un gage de qualité: il y'a des groupes qui mettent 20 fois plus d'idée en 2m30 que certains groupes en 15mn... bon je pinaille la

sinon In Utero a un son unique (raaah steve albini!!) et super cradingue, vraiment un grand album rock quoi que les gens disent
LollyLola
Ya personne qui aime bien Nevermind???? Pourtant il est trop bien ... J'adore In Utero aussi, vous faites pas de souci, les cocos!!!!! (mrd, je crains du boudin, moi, avec mes expressions a la con )
Je m'appelle Aimé, Désiré, Parfait mais ce ne sont que mes prénoms secondaires. Mon vrai prénom est Modeste. (non en vrai c'est Lola ;) )
RatM back
LollyLola a écrit :
Ya personne qui aime bien Nevermind???? Pourtant il est trop bien ... J'adore In Utero aussi, vous faites pas de souci, les cocos!!!!! (mrd, je crains du boudin, moi, avec mes expressions a la con )

ben moi j'aime bien nevermind.

et tu crains pas, si tu as donné ton vrai âge, tu es très intelligente pour ton âge
LollyLola
Au fait, bienvenue, StrengthAndPride, je vois que t'es nouveau (au moins comme ça je suis plus la dernière arrivante qui a tout juste posté une ciquantaine de messages alors que les autres en ont au moins un millier)
LollyLola
ratm blues a écrit :
LollyLola a écrit :

ben moi j'aime bien nevermind.

et tu crains pas, si tu as donné ton vrai âge, tu es très intelligente pour ton âge

MERCI!!!!!! sniff... sniff... c'est trop beau, on se fout pas de ma gueule parce que j'ai 10 ans de moins que las autres (ça à pas été comme ça sur le topic sur Sniper... OK, j'avais foutu la merde sans le faire exprès, mais il y a certains imbéciles qui ont remis mon âge en question) . Mais en fait sur mon profil j'ai quand même triché de un an, quatre mois, et sept jours...
StrengthAndPride
LollyLola a écrit :
Au fait, bienvenue, StrengthAndPride, je vois que t'es nouveau (au moins comme ça je suis plus la dernière arrivante qui a tout juste posté une ciquantaine de messages alors que les autres en ont au moins un millier)

Oui enfin désolé de te décevoir, mais je suis sur ce forum depuis 2003, seulement j'ai été banni, donc nouveau compte
LollyLola
StrengthAndPride a écrit :
LollyLola a écrit :

Oui enfin désolé de te décevoir, mais je suis sur ce forum depuis 2003, seulement j'ai été banni, donc nouveau compte

Merde, faux espoir... La vie est dure...
LollyLola
And now, THE question: quelle est votre chanson préférée dans tous les albums de Nirvana?
Perso, là je me pose une colle (se poser une collle à soi-même c'est ballot)... Mais j'avoue que Something in the Way (de Nevermind) m'a beaucoup émue et que malgré son côté (just a bit ) répétitif, je l'écoute en boucle.
RatM back
moi c'est where did you sleep last night
LollyLola
Ouais pas con là, je l'écoute (je l'avait encore jamais écoutée): elle est pas mal!!! Mais je préfère Something in the Way pour son côté hyper mélancolique (pour pas dire triste ).
hhhhhhhhhhhhhhhhaaaaa...... (baillement) Je vais me pieuter, moi, j'ai pas envie de me faire engueuler... Bonne nuit!!!
IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le
Moi j'aime autant Axl que Cobain, mais il faut avouer que Cobain est le plus Rock n' Roll et non la grande Rockstar..

En ce moment sur groupes / artistes pros...