Kurt cobain

Rappel du dernier message de la page précédente :
IVANM
  • IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le 07 Janv 2006, 01:09
Moi j'aime autant Axl que Cobain, mais il faut avouer que Cobain est le plus Rock n' Roll et non la grande Rockstar..
Lord Cerise
Quand j'étais petit ma chanson préférée c'était Tourrets...
Maintenant c'est Come as you are (vous avez dit original?), elle est vraiment très bien, même après avoir écouté tous les cds (sauf incesticide, mais bon celui là personne ne l'a...)
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Milkt It.

Le riff qui tue.
Put forth the proposition
Lord Cerise
Le Douze a écrit :
Citation:
Il y aurait bien Queen et Dream Theater...

dream theater sa soule pas a la longue, ça soule tout de suite!!
(désolé c'est bête et gratuit ce que je dis

Je ne trouves ça ni bête ni gratuit, si ça peut te rassurer.
Dream Theater c'est pas pour tout le monde, c'est tout !
Je concois même mieux qu'on ne supporte pas plutôt qu'on aime (seuls les gosbos comme moi le peuvent, haha).

Absolut Fender, je suis complètement d'accord avec toi, j'ajouterais même que la lassitude c'est pas complètement subjectif. Des chansons longues on ne les connaît pas par coeur avec tous les instuments en deux écoutes,celles de Nirvana, si. Dream Theater c'est si complexe que même après 100 passages on découvre encore des trucs. Un petit conseil : essaye d'écouter In Utero en entier, quand même.

Bisous, ton post reflète à la fois ta clairvoyance et ton style très "à l'Ouest"...

Milk it, c'est sale...pouah ! (pour Burt) (c'est subjectif hein)
LollyLola
Lord Cerise a écrit :
Quand j'étais petit ma chanson préférée c'était Tourrets...
Maintenant c'est Come as you are (vous avez dit original?), elle est vraiment très bien, même après avoir écouté tous les cds (sauf incesticide, mais bon celui là personne ne l'a...)

Moi aussi j'adore Come as you are. C'est ma préférée après Something in the Way. Mais pourquoi tu dis que personne a Incestidide?
Je m'appelle Aimé, Désiré, Parfait mais ce ne sont que mes prénoms secondaires. Mon vrai prénom est Modeste. (non en vrai c'est Lola ;) )
Lord Cerise
Par expérience...
LollyLola
Bah moi je l'ai...
Je m'appelle Aimé, Désiré, Parfait mais ce ne sont que mes prénoms secondaires. Mon vrai prénom est Modeste. (non en vrai c'est Lola ;) )
Lord Cerise
Donc tu ne fais pas partie du lot !
Il est bien au moins?
LollyLola
Je l'ai depuis pas très longtemps alors j'ai pas encore toutes les chansons en tête mais dans l'ensemble, il a l'air vachement bien.
Le Douze
sur incesticide il y'a quelque perle, surtout les deux dernières et particulièrement une qui s'apelle "aero zeppelin" si je me souviens bien...

Sinon j'adore Frances farmer will have her revenge on seattle...
LollyLola
Mais en fait dans Incesticide, ya des chansons supers, et d'autres trop chiantes, je trouve. Mais je l'ai pas encore écouté en entier. J'ai passé certaines chansons qui me paraissaient chiantes dés le début, donc je peux pas vraiment juger.
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Sur Incesticide il y a surtout Aneurysm qui reveillerait un mort.

Une des chansons les plus puissantes de Nirvana selon moi.
Put forth the proposition
travisbarker
Burt_Cocain a écrit :
Sur Incesticide il y a surtout Aneurysm qui reveillerait un mort.

Une des chansons les plus puissantes de Nirvana selon moi.

Bizzare qu'elle n'ai pas été sur Nevermind, voir In Utero.

Sinon sur Incesticide, faut pas oublier Sliver, Dive, Molly's Lip (la chanson avec deux accords... ), Been A Son,...
Ïvguenyp
ben moi aussi je l'ai ...

depuis 12 ans je l'ai méme .

polly je pense est ma chanson préféré. et lithium
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
travisbarker
LollyLola a écrit :
Mais en fait dans Incesticide, ya des chansons supers, et d'autres trop chiantes, je trouve

C'est une compil de faces B et d'inédits de l'époque donc c'est normal qu'il y ait du bon et du moins bon.
Un peu comme leur coffret (with the lights out), qui m'a trop déçu par rapport à tout le foin qui a été fait dessus !
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Milk it aussi pour mon nirvana préféré.
Il n'y a que du bon dans le lait
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur groupes / artistes pros...