Kurt cobain

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 17 Mar 2006, 16:20
Milk it aussi pour mon nirvana préféré.
Il n'y a que du bon dans le lait
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
cobaindavis
Sur incesticide

Y a 2 chansons que vraiment j'aime trop, parmis mes préférés de nirvana
Big long now et aero zeppelin
Mr Pissy
cobaindavis a écrit :
Sur incesticide

Y a 2 chansons que vraiment j'aime trop, parmis mes préférés de nirvana
Big long now et aero zeppelin
+1 !!
xavierlippens
de toute façon, ce cher kurt était une épave humaine qui a quasi fait que des trucs négatifs dans sa vie a part de la musique, et encore, c'était du rock (pas glorieux).
drogué shooté mort trot tot et j'en passe, cobain était un raté de la vie qui s'est renfermé dans la musique pour fuir la réalité.
çà m'empeche pas d'aimer nirvana
Invité
Ben dis donc c'est bien déprimant ce que tu dis.
T'as pas tort mais regarde toi bien le bonheur et le réconfort qu'il a apporté à pas mal de gens et surtout d'ados qui l'ont écouté pendant des heures et des années........

Pour moi il n'a fait que du positif pour les gens qui ne le connaissent qu'a travers la musique.
RatM back
xavierlippens a écrit :
de toute façon, ce cher kurt était une épave humaine qui a quasi fait que des trucs négatifs dans sa vie a part de la musique, et encore, c'était du rock (pas glorieux).
drogué shooté mort trot tot et j'en passe, cobain était un raté de la vie qui s'est renfermé dans la musique pour fuir la réalité.

tu sais, épave ou pas, il était un être humain. je suis sûr qu'il n'avait pas un bon fond, et comme pour tout les "ratés", il avait ses raisons. je pense que c'était dû au divorce de ses parents..
n'empêche, là où t'as sacrément raison, toi et sviet', c'est qu'il n'a pas raté sa musique, il a réconforté une génération d'ados largués. putain c'est quand même une légende alors qu'il faisait des musiques composés de simples accords et des paroles limite compréhensibles! il avait le truc ce con

rip
David Soltany
Je poste ici car j'en ai encore rigolé tout à l'heure, avez vous vu la vidéo d'un concert où Kurt tente un bain de foule mais un des gardes du corps le tiens par le bras pour pas qu'il soit emmené trop loin de la scène et là Kurt lui assène des coups de grattes, ce qui entraine une vive réaction du garde du corps qui lui assène une droite et le pauvre Kurt se retrouve allongé en un rien de temps, en même temps on voit qu'il est complètement shooté sur la vidéo donc ça explique même si ça n'excuse pas

En revanche pour parler un peu de nirvana pour moi dans l'ensemble ce groupe a pondu de sacré hits, mais un seul m'a vraiment marqué : in bloom
SpongeBen
lixir a écrit :
Je poste ici car j'en ai encore rigolé tout à l'heure, avez vous vu la vidéo d'un concert où Kurt tente un bain de foule mais un des gardes du corps le tiens par le bras pour pas qu'il soit emmené trop loin de la scène et là Kurt lui assène des coups de grattes, ce qui entraine une vive réaction du garde du corps qui lui assène une droite et le pauvre Kurt se retrouve allongé en un rien de temps, en même temps on voit qu'il est complètement shooté sur la vidéo donc ça explique même si ça n'excuse pas

En revanche pour parler un peu de nirvana pour moi dans l'ensemble ce groupe a pondu de sacré hits, mais un seul m'a vraiment marqué : in bloom

Lol si tu as un lien pour voir ça lool
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
lixir a écrit :

10/19/91 Trees Club Dallas, TX, US.

Ca se passe pendant le Solo de "Love Buzz".

Je connaissais la raison du fight mais je ne m en souviens plus.
Ca avait un rapport avec la console de mixageje crois car Cobain la defonce a coup de Mustang lors de la chanson precedente.
Put forth the proposition
Ïvguenyp
xavierlippens a écrit :

et france ??

c'est positif . Ensuite c'et un vrai jugement manicheen car nous n'avons pas vécu ce qu'il a vécu dans son enfance.
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
mha_18
  • Special Top utilisateur
la vie ne peu pa sourir a tt le monde cm pr son cas c difficile de vivre avc ds parents pa normaux et s il été 1 raté il n aurait jms connu son succés mm si il n fesait pa d merveille coté artistiqu mé il créa 1 genre et o6 il été l icone d tt le monde ds ls 90's c l une d +grands icones d tt les temps
Invité
Génial.
"il créa un genre".....
Je crois pas du tout.
Ca a toujours été là c'est juste ce que l'on veut faire croire aux gens.
Des groupes qui faisaient et font encore aujourd'hui du rock alternatif-cradingue-proche de l'ancien garage y en a eu et il y en a toujours légion.
Le personnage est ce qu'il est mais il n'a pas crée de "genre".
A moins que la chemise à carreaux et le 501 soit pour toi un genre.
Car la musique n'a rien de nouveau genre.
C'est juste l'expression extremement touchante de quelqu'un qui voulait tout simplement faire du rock
mha_18
que tu le veux ou pas en grattant 3 accords kurt a fait toute une révolution
c était i idole de tous les jeunes
en plus c est l une des plus grande rockstar de tous les temps connais tu déja une plus connue q lui a part les grands maitres de la musique
Invité
Tu comprends rien à ce que je veux dire mais rien qu'à voir comment t'écris ca se voit que tu survoles les textes un peu longs et peut être trop complexes pour toi...
nonolm
  • Special Cool utilisateur
voici le petit lien où Kurt Cobain s'essaye aux joies du stage-diving.
http://video.google.com/videop(...)rvana
"Je me souviens
De l'odeur morte du soleil sur le bois des cabines,
De la raideur des voiles, des longs linceuls de sel.
Dès lors qu'on a vu Dieu, quel remède?
Dès lors qu'on est monté au ciel?"
S.Plath
mha_18
stp si tu connais rien c pas de ma faute on parle pas de m façon d'écrire ne te cache pas derriere ça

En ce moment sur groupes / artistes pros...