Kurt cobain

Rappel du dernier message de la page précédente :
mha_18
  • mha_18
  • Special Top utilisateur
stp si tu connais rien c pas de ma faute on parle pas de m façon d'écrire ne te cache pas derriere ça
RatM back
jcrois qu'on vient d'en parler un peu plus haut...
jtaurais bien dit pk mais j'ai oublié
compte_supprimé
Burt_Cocain a écrit :
lixir a écrit :
Je poste ici car j'en ai encore rigolé tout à l'heure, avez vous vu la vidéo d'un concert où Kurt tente un bain de foule mais un des gardes du corps le tiens par le bras pour pas qu'il soit emmené trop loin de la scène et là Kurt lui assène des coups de grattes, ce qui entraine une vive réaction du garde du corps qui lui assène une droite et le pauvre Kurt se retrouve allongé en un rien de temps, en même temps on voit qu'il est complètement shooté sur la vidéo donc ça explique même si ça n'excuse pas

10/19/91 Trees Club Dallas, TX, US.

Ca se passe pendant le Solo de "Love Buzz".

Je connaissais la raison du fight mais je ne m en souviens plus.
Ca avait un rapport avec la console de mixageje crois car Cobain la defonce a coup de Mustang lors de la chanson precedente.

non non c'est pas ca. rien à voir.
en retombant de son slam, kurt lui fout un violent coup de gratte dans la gueule (involontaire je pense c'est un slam). alors le gars le prends mal (je le comprends ) et lui en décolle une. on peut le vérifier car ensuite le mec se tient la tête (il a mal) et la montre pour expliquer le truc aux autres du groupe...

voila
c'est pas parce qu'il se défoncait que tout ce qu'il faisait était lié à la dope ou qu'il était tout le temps défoncé (quoique un rail ou deux de coc' avant chaque concert... :lol.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
kaboudin a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
lixir a écrit :
Je poste ici car j'en ai encore rigolé tout à l'heure, avez vous vu la vidéo d'un concert où Kurt tente un bain de foule mais un des gardes du corps le tiens par le bras pour pas qu'il soit emmené trop loin de la scène et là Kurt lui assène des coups de grattes, ce qui entraine une vive réaction du garde du corps qui lui assène une droite et le pauvre Kurt se retrouve allongé en un rien de temps, en même temps on voit qu'il est complètement shooté sur la vidéo donc ça explique même si ça n'excuse pas

10/19/91 Trees Club Dallas, TX, US.

Ca se passe pendant le Solo de "Love Buzz".

Je connaissais la raison du fight mais je ne m en souviens plus.
Ca avait un rapport avec la console de mixageje crois car Cobain la defonce a coup de Mustang lors de la chanson precedente.

non non c'est pas ca. rien à voir.
en retombant de son slam, kurt lui fout un violent coup de gratte dans la gueule (involontaire je pense c'est un slam). alors le gars le prends mal (je le comprends ) et lui en décolle une. on peut le vérifier car ensuite le mec se tient la tête (il a mal) et la montre pour expliquer le truc aux autres du groupe...

voila
c'est pas parce qu'il se défoncait que tout ce qu'il faisait était lié à la dope ou qu'il était tout le temps défoncé (quoique un rail ou deux de coc' avant chaque concert... :lol.

Ok mais possedant le concert en entier, je sais que Cobain detruit la table de mixage du club car sa guitare ne marchait plus sur Polly. Or il se trouve que (d apres mes souvenirs) la table de mixage appartenait au videur.

D ailleur j ai beau regarder je ne vois pas la guitare toucher la tete du videur lorsque Cobain se jette dans la foule, il lui tape dessus apres.
Put forth the proposition
Ïvguenyp
kurt lui tape aprés que le vigil l'ait empéché de faire un slam dans le public ...

il ne le tape pas avant
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
xavierlippens
kurt cobain le pauvre type avec son chit et sa seringue, acclamez-le, c'est une idole
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
xavierlippens a écrit :
kurt cobain le pauvre type avec son chit et sa seringue, acclamez-le, c'est une idole

T'as raison !

Les drogués, AU FEU !

AVEC LES NEGRES, LES YOUPINS ET LES GAUCHOS !!!!!!!!!!!!!!!
xavierlippens
ne détournons pas le sens de mes paroles. Je n'ai rien contre les personnes à la peau sombre, je ne sais pas ce que c'est qu'un youpin et je trouve que la gauche a de bonnes valeurs (même si ils causent beaucoup de problèmes pour l'instant...)

Je n'ai pas dit non plus de bruler l'autre blond mal léché, je trouve que c'est un peu fort de le prendre comme exemple et comme référence.

je dis pas non plus qu'il avait tout pour réussir dans sa vie mais que c'est pas une raison pour nier la rélité que c'était un pauvre type.

héhé, come as your are......
Doc Loco
xavierlippens a écrit :
ne détournons pas le sens de mes paroles. Je n'ai rien contre les personnes à la peau sombre, je ne sais pas ce que c'est qu'un youpin et je trouve que la gauche a de bonnes valeurs (même si ils causent beaucoup de problèmes pour l'instant...)

Je n'ai pas dit non plus de bruler l'autre blond mal léché, je trouve que c'est un peu fort de le prendre comme exemple et comme référence.

je dis pas non plus qu'il avait tout pour réussir dans sa vie mais que c'est pas une raison pour nier la rélité que c'était un pauvre type.

T'as raison, tout les mecs qui meurent de la came, l'alcool, ou bêtement le mal de vivre sont des pov' types (ou de pov' gonzesses). T'es un grand humaniste dans ton genre, champion. Héhé, come comme tu peux, génie.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
xavierlippens a écrit :

Mouaiche, il aura suscité plus d'interet que toi en tout cas!
mha_18
  • Special Top utilisateur
d ou le connaissez vous pour le critiquer sur sa vie il vécu son heure a revolutionner le rock que vous le voulez ou pas et puis il s est shooté une balle d aprés ce qu on raconte rien n est sure qui dit que c est pas un meurtre mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!j admire sa personnalité c est un grand
Ïvguenyp
xavierlippens a écrit :

xavierlippen le pauvre type qi dérriére un pseudonyme crache sur un type a qui il arrive pas a la cheville musicalement (j'ai pas dit techniquement) ...

acclamez le c'est une idole
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
RatM back
je traine dès que je peux devant l'ordi, chaque jours. je suis moyennement les cours mais j'ai quand même un 11.59 de moyenne en seconde sans trop d'efforts. je fais de la guitare environ deux heures par jours, et j'en fais dès que j'ai le temps devant l'ordi, je m'oblige a déplacer ampli, pédales dans une autre chambre où se trouve l'ordi.

est-ce qu'un jour, par pur chance, ou par pur talent, deviendrai-je une star du rock?
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
ratm blues a écrit :
je traine dès que je peux devant l'ordi, chaque jours. je suis moyennement les cours mais j'ai quand même un 11.59 de moyenne en seconde sans trop d'efforts. je fais de la guitare environ deux heures par jours, et j'en fais dès que j'ai le temps devant l'ordi, je m'oblige a déplacer ampli, pédales dans une autre chambre où se trouve l'ordi.

est-ce qu'un jour, par pur chance, ou par pur talent, deviendrai-je une star du rock?

La question qui tue

Bah deja, joue et compose une musique que tu aimes et tu auras deja fait la moitie du chemin
Put forth the proposition
xavierlippens
bah j'ai jamais entendu dire que kurt cobain était pas un pauvre type. j'ai pas non plus dit de cracher dessus. C'est juste qu'il faut pas le prendre comme exemple sauf si on veut devenir aussi un pauvre type. C'était triste pour lui d'être descendu si bas dans sa vie. Mais c'était un pauvre type. Je vois mal cobain se montrer intelligent face a une équation de math ou devant une question philosophique abstraite. Mais faire du bruit dans des salles remplies de personnes au grand QI qui se comportent dignement et qui font tous des études d'ingénieur, c'est pas extra. C'est même assez déshonnorant de se produire sur une scène comme çà. Montrez çà à une personne inellectuelle et respectable, il le prendra pour le dernier des crétins paumés sur terre. Enfin bon, peut-être que ce n'est pas dans un forum de grunges que je devrai tenir un discours tel que cela, mais je trouve que chopin vaut 123456 fois Nirvana. La vraie musique, c'est la classique. Le rock et tout le reste, c'est que des dérivées et des sous-embranchements du classique. Les braillements c'est cool pour des adolescents en manque de repères dans leur vie, mais faut pas abuser.

ps:mon pseudo st pas un pseudonyme, c'est mon nom.

pps: pour critiquer cobain, je suis un homme qui ne se pète pas avec des substances illicites et qui ne donnent que des conséquences négatives.

vive le CPE, faites pas comme tous ces crétins dans la rue.(faut juste que le patron donne une raison pour virer qqn)

En ce moment sur groupes / artistes pros...