Burt_Cocain a écrit :
lixir a écrit :
Je poste ici car j'en ai encore rigolé tout à l'heure, avez vous vu la vidéo d'un concert où Kurt tente un bain de foule mais un des gardes du corps le tiens par le bras pour pas qu'il soit emmené trop loin de la scène et là Kurt lui assène des coups de grattes, ce qui entraine une vive réaction du garde du corps qui lui assène une droite et le pauvre Kurt se retrouve allongé en un rien de temps,
en même temps on voit qu'il est complètement shooté sur la vidéo donc ça explique même si ça n'excuse pas
10/19/91 Trees Club Dallas, TX, US.
Ca se passe pendant le Solo de "Love Buzz".
Je connaissais la raison du fight mais je ne m en souviens plus.
Ca avait un rapport avec la console de mixageje crois car Cobain la defonce a coup de Mustang lors de la chanson precedente.
non non c'est pas ca. rien à voir.
en retombant de son slam, kurt lui fout un violent coup de gratte dans la gueule (involontaire je pense c'est un slam). alors le gars le prends mal (je le comprends
) et lui en décolle une. on peut le vérifier car ensuite le mec se tient la tête (il a mal) et la montre pour expliquer le truc aux autres du groupe...
voila
c'est pas parce qu'il se défoncait que tout ce qu'il faisait était lié à la dope ou qu'il était tout le temps défoncé (quoique un rail ou deux de coc' avant chaque concert... :lol
.