xavierlippens a écrit :
bah j'ai jamais entendu dire que kurt cobain était pas un pauvre type. j'ai pas non plus dit de cracher dessus. C'est juste qu'il faut pas le prendre comme exemple sauf si on veut devenir aussi un pauvre type. C'était triste pour lui d'être descendu si bas dans sa vie. Mais c'était un pauvre type. Je vois mal cobain se montrer intelligent face a une équation de math ou devant une question philosophique abstraite. Mais faire du bruit dans des salles remplies de personnes au grand QI qui se comportent dignement et qui font tous des études d'ingénieur, c'est pas extra. C'est même assez déshonnorant de se produire sur une scène comme çà. Montrez çà à une personne inellectuelle et respectable, il le prendra pour le dernier des crétins paumés sur terre. Enfin bon, peut-être que ce n'est pas dans un forum de grunges que je devrai tenir un discours tel que cela, mais je trouve que chopin vaut 123456 fois Nirvana. La vraie musique, c'est la classique. Le rock et tout le reste, c'est que des dérivées et des sous-embranchements du classique. Les braillements c'est cool pour des adolescents en manque de repères dans leur vie, mais faut pas abuser.
ps:mon pseudo st pas un pseudonyme, c'est mon nom.
pps: pour critiquer cobain, je suis un homme qui ne se pète pas avec des substances illicites et qui ne donnent que des conséquences négatives.
vive le CPE, faites pas comme tous ces crétins dans la rue.(faut juste que le patron donne une raison pour virer qqn)
j'ai un doctorat . Je suis ingénieur . je suis une des personnes que tu considéres comme a peu prés intelligente et respectable donc . Et j'adore kurt . et j'ai aimé les cris dans une salle de nirvana ..
Au fait beaucoup de mes potes ingénieurs eux aussi ont aimé ca. Et tu veux une grande nouvelle ?
ben on ne prends pas de substance illicite non plus. Si je t'assure ca existe.
et si tu ne viens que pour critiquer sur ce forum ce qui déja ne montre pas l'intelligence et la respectabilité que tu prones tu peux effectivement aller voir ailleurs.
bonne discussion le soir avec ta classe de gens respectables et laisse nous entre pauvre étre humain anormal qui avons le malheur de proner la non précarité et qui dans notre grande pauvreté intellectuel se sont pris de passion pour le rock .
au fait juste pour préciser , j'ai fait 10 ans de violon. Et j'aime beaucoup la musique classique.
pour conclure je ne discuterais plus ave un mec qui a un tel orgueil et si imbu de lui méme .
I don't love you...'cause your beautiful...
You are beautiful...'cause I love you...