Kurt cobain

Rappel du dernier message de la page précédente :
special
deja si t'es belge je vois pas en quoi tu peux parler du cpe.....

contente toi de manger des moules frites et de balayer de vant ta porte
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Ïvguenyp
xavierlippens a écrit :
oui jm'y connais très bien en économie, mais bon, regardez les réactions internationales, il y a que en france que çà bloque. J'ai pas dit non plus que cobain avait pas fait de nouvelle musique, mais bon, riffs de guitares et braillements de voix, yen a des milliers quoi. sisi, je connais unplugged in N_Y, j'aime bien "jesus doesn't..." enfin bon, c'est clair que les ingénieurs sont des hommes sans pitié qui pensent qu'à inventer des bombes atomiques (elle était magnifique celle la (voir messages précédents) bref, kurt cobain, dso mais c'est pas un exemple a suivre.... pourquoi tant de haine contre moi? Je suis paciique, j'essaie juste de briser quelques pensées mal fondées.
Je vous aime

tu veux pas arréter de pourrir les topics ???

c'est lassant . Et vouloir briser quelques pensés mal fondés pour imposer les tienne c'est limite non ???

pour quelqu'un avec une tel intelligence
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Dead Novalys
xavierlippens a écrit :
kurt cobain, dso mais c'est pas un exemple a suivre....

Au contraire je pense que c'est un bon exemple à suivre pour nombre de musiciens actuels. Et un bon exemple pour toi, si tu pouvais te coller un pruneau dans le crâne, au moins t'arrêterais de polluer les topics pour faire ton intéressant.
Ïvguenyp
en tout cas xavierlippens tu as gagné le nequick d'or ce mois félicitation !!!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Surtout que si on se base sur la drogue pour cataloguer un "pauvre type" alors il aurait fallu rayer tous le rock 70 de la carte.

Morisson, alcoolic, bare au LSD et autres substances.

Syd Barret qui n est jamais redescendu de son trip.

Les Stones qui ont passe quelques temps le nez dans la poudre.

Les Beatles, LSD et autres.

Hendrix, Heroine et compagnie.

Iggy Pop, un petit peu de tout

Bref, Cobain etait aussi defonce que ses aines des 70" et meme si la musique des 90" etait differente de celle des 70" ou de celle des 80" (encore qu en analysant bien les riffs on peut etre surpris parfois) ca n en reste pas moins une BONNE musique qui merite d etre ecoutee.

Par contre les annees 2000 je ne vois pas quoi retenir (Quand je regarde MT2 j ai l impression de voir des Clones), il faut esperer que ca vienne...
Put forth the proposition
xavierlippens
bah, je sais pas ce que vous avez à défendre les drogués, mais c'est des gens qui ont pas réussi a pas se faire prendre par le piège de la drogue, c'est des faibles. enfin, concernant les belges, une étude internationale sur le QI par pays a montré que les belges sont dans les premiers... les français sont 19èmes.... alors faites pas chier avec les nationalités car je peux aussi faire chier moi. Et les stéréotypes négatifs, si on se creuse la tête à élaborer quelques arguments, tu peux les garder. Enfin bon, si le sujet est kurt cobain, pourquoi ne donner que du pour?
Je rappelle que quand on fait une analyse intelligente, on pèse le pour et le contre.
cobaindavis
xavierlippens a écrit :
bah, je sais pas ce que vous avez à défendre les drogués, mais c'est des gens qui ont pas réussi a pas se faire prendre par le piège de la drogue, c'est des faibles. enfin, concernant les belges, une étude internationale sur le QI par pays a montré que les belges sont dans les premiers... les français sont 19èmes.... alors faites pas chier avec les nationalités car je peux aussi faire chier moi. Et les stéréotypes négatifs, si on se creuse la tête à élaborer quelques arguments, tu peux les garder. Enfin bon, si le sujet est kurt cobain, pourquoi ne donner que du pour?
Je rappelle que quand on fait une analyse intelligente, on pèse le pour et le contre.

Putain mais il mélange tout ce gars.

Déja dire que les drogués sont faible c'est quoi ce discours de réac, on ne choisit pas d'etre faible ou fort, c'est comme ca,c'est les aléas de la vie et il y a des prédispositions, certaines personnes sont plus sensible, déprime plus facilement ect....

Puis de toute facon si j'aime une musique je m'occupe pas de savoir si le gars c'est un drogué ou un pauvre type, faut séparer l'artiste de son oeuvre, si je devais l'aimer tout les artistes que j'écoute, j'écouterais pas grand chose.

et que tu le veuille ou non, art et drogue sont étroitement lié, et a forciori drogue et rock n roll
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
xavierlippens a écrit :

T'es vraiment une truffe.

Les pour et contre, c'est pour les voitures, les guitares ou les tomates en càonserve ; pas pour els êtres humains espèce de con.

Alors maintenant, drape-toi dans ta pseudo-dignité d'homme blessé, de génie incompris, de belge triomphant - heureusement que tous les belges du forum sont pas aussi cons que toi - fous-toi de ma gueule et continue ta vie merdique de mélomane à la compassion sclérosée par la frustration d'être un anonyme.

Over-dream est banni, et les culs-terreux dans ton genre florissent en toute tranquillité sur ce forum ... y a-t'il un pilote chez la modération ?
xavierlippens
qu'est ce que j'ai fait pour qu'on me vire a part avoir un avis différent de vous? les êtres humains, t'as le choix de les aimer ou non.
xavierlippens
que des personnes soient prédisposées a déprimer plus vite montrent qu'elles sont faibles.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
xavierlippens a écrit :
qu'est ce que j'ai fait pour qu'on me vire a part avoir un avis différent de vous? les êtres humains, t'as le choix de les aimer ou non.

On va dire que pour quelqu un qui se veut intelligent et porteur de la Raison tu faits plus emmerdeur notoire qu autre chose.
Put forth the proposition
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
xavierlippens a écrit :
bah, je sais pas ce que vous avez à défendre les drogués, mais c'est des gens qui ont pas réussi a pas se faire prendre par le piège de la drogue, c'est des faibles.

Ouaaaaiiis t'as raison on va flinguer les faibles et les drogués. Ils ont rien a fouttre ici.

xavierlippens a écrit :
enfin, concernant les belges, une étude internationale sur le QI par pays a montré que les belges sont dans les premiers... les français sont 19èmes.... alors faites pas chier avec les nationalités car je peux aussi faire chier moi.

tu veut nous prouver quoi ??
que derrière ta nationalité tu es plus intelligent que nous ?
c'est juste une fucking moyenne poulet et pavoise pas parceque a ce que on en lit tu est loin très loin en dessous.

xavierlippens a écrit :
Et les stéréotypes négatifs, si on se creuse la tête à élaborer quelques arguments, tu peux les garder. Enfin bon, si le sujet est kurt cobain, pourquoi ne donner que du pour?

c'est fait et tes posts c'est tout zéros.
ça me fait gerber de voire des cons dans ton genre fouttre un dawa pas croyable dans ce forum sans se faire sanctionner -genre mha_18 aussi- alors que d'autres prennent pour vos gueules.
A million flies can't be wrong.
cobaindavis
xavierlippens a écrit :
que des personnes soient prédisposées a déprimer plus vite montrent qu'elles sont faibles.

Mais oui donc c'est pas un choix, donc tu peux pas leur en vouloir et les critiqué.

Je vois pas pourquoi on devrait cracher sur les "faibles", la vie est assez dur comme ca pour eux, pas besoin d'en rajouter.

Faudrait en faire quoi des faibles, les prendre avec les handicapés et les fouttre dans un four?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
xavierlippens a écrit :
qu'est ce que j'ai fait pour qu'on me vire a part avoir un avis différent de vous?

Être un sale con puant, un facho à la petite semaine, qui serait le premier à partir aux fours si d'aventures les """faibles""" étaient exterminés ...
sk8teur_boy182
xavierlippens a écrit :
hahaha, jfais vraiment tache dans ce forum
c'est bon roh, cobain c'est un pauvre type sa musique est cool mais c plus dla musique c du bruit. jtiens a dire que j'adore le violon et que je félicite tous les gens qui sont ingénieurs. J'avoue que jsuis fier de pas prendre de drogues. faut pas être péteu pour çà, c'est les drogués qui devraient pas pouvoir se regarder en face.

Putain mais t'es qui pour aller dire que Cobain c'est pas de la musique? Va y t'as qu'a nous dire ce que c'est la "vraie" musique (faudrait-il encore que ça existe!) Et puis je vois pas en quoi tu peux dire que c'est un pauvre type! Tu sais je pense pas qu'il y ait vraiment de "pauvres types" comme tu dis! Il a fait ses choix, il les a assumé donc je vois pas ce qu'il y a de mal à ça! Et puis si c'était tellement un pauvre type alors je pense qu'on est beaucoup à etre des pauvres types qui écoutent sa musique!!! Même moi je prend un peu de shit quelques fois (très rarement et j'inssite pas du tout les autres à faire pareil) ben c'est pas pour ça que je me considère comme un pauvre type! Sinon tu peux aussi inclure les alcoliques, les fumeurs.... enfin en gros on est à peu près tous des "pauvres types" comme tu dis!
sur ce, je te laisse et me parle pas trop.... oublie pas que je suis un pauvre type!!!
Metallica POWWWAAAA!
xavierlippens
:d dites tout de suite que je cautionne hitler. perso, je trouve que c'est aussi un pauvre type, mais à flinguer réellement, lui.
je dis pas de bruler les drogués, je dis de pas les considérer comme des idoles et des exemples a suivre.
concernant l'alcool et le tabac, ce sont des drogues, mais légales(au grand malheur de la santé des consommateurs)

Je sais pas pourquoi vous dîtes que jsuis un supérieur aux autres. Moi aussi je me fonds dans la masse de débiles dans les concerts (débiles dont je fais partie en me joignant volontairement à leurs activités divertissantes) mais c'est pas pour çà que je considère que ce que je fais comme intelligent. Je porte des dreads, je suis très conscient que les gens me prennent pour un bête type fini débile, et c'est le message que je me donne, tout en sachant que c'est juste temporaire et que jpréfère m'amuser avec mes cheveux dans ma jeunesse. Enfin soit, ma vie ne passione pas bcp de monde je crois...Tout çà pour dire que le rock c'est de la musique de bas étage, même si je joue dans un groupe et que j'écoute que çà (classique aussi...)
la vraie musique: Chopin, c'est bien.
jsuis désolé, mais les acoords cobain, tout le monde sait les faire.

En ce moment sur groupes / artistes pros...