xavierlippens a écrit :
bah, je sais pas ce que vous avez à défendre les drogués, mais c'est des gens qui ont pas réussi a pas se faire prendre par le piège de la drogue, c'est des faibles. enfin, concernant les belges, une étude internationale sur le QI par pays a montré que les belges sont dans les premiers... les français sont 19èmes.... alors faites pas chier avec les nationalités car je peux aussi faire chier moi. Et les stéréotypes négatifs, si on se creuse la tête à élaborer quelques arguments, tu peux les garder. Enfin bon, si le sujet est kurt cobain, pourquoi ne donner que du pour?
Je rappelle que quand on fait une analyse intelligente, on pèse le pour et le contre.
Putain mais il mélange tout ce gars.
Déja dire que les drogués sont faible c'est quoi ce discours de réac, on ne choisit pas d'etre faible ou fort, c'est comme ca,c'est les aléas de la vie et il y a des prédispositions, certaines personnes sont plus sensible, déprime plus facilement ect....
Puis de toute facon si j'aime une musique je m'occupe pas de savoir si le gars c'est un drogué ou un pauvre type, faut séparer l'artiste de son oeuvre, si je devais l'aimer tout les artistes que j'écoute, j'écouterais pas grand chose.
et que tu le veuille ou non, art et drogue sont étroitement lié, et a forciori drogue et rock n roll