xavierlippens a écrit :
:d dites tout de suite que je cautionne hitler. perso, je trouve que c'est aussi un pauvre type, mais à flinguer réellement, lui.
je dis pas de bruler les drogués, je dis de pas les considérer comme des idoles et des exemples a suivre.
concernant l'alcool et le tabac, ce sont des drogues, mais légales(au grand malheur de la santé des consommateurs)
Je sais pas pourquoi vous dîtes que jsuis un supérieur aux autres. Moi aussi je me fonds dans la masse de débiles dans les concerts (débiles dont je fais partie en me joignant volontairement à leurs activités divertissantes) mais c'est pas pour çà que je considère que ce que je fais comme intelligent. Je porte des dreads, je suis très conscient que les gens me prennent pour un bête type fini débile, et c'est le message que je me donne, tout en sachant que c'est juste temporaire et que jpréfère m'amuser avec mes cheveux dans ma jeunesse. Enfin soit, ma vie ne passione pas bcp de monde je crois...Tout çà pour dire que]
le rock c'est de la musique de bas étage, même si je joue dans un groupe et que j'écoute que çà (classique aussi...)
la vraie musique: Chopin, c'est bien.
jsuis désolé, mais les acoords cobain, tout le monde sait les faire.
Ok, je t'accorde que les musiciens classiques sont à un niveau technique largement supérieur au reste du monde musical,
mais dire que telle musique est à un niveau plus élevée qu'une autre ça me fais halluciner
il n'y a pas de vraie ou fausse musique, je ne vois tout simplement pas pourquoi tu dénigres comme ça tout un pan de l'histoire de la musique