Kurt cobain

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 31 Mar 2006, 14:03
Il y a des chansons que vous ne pouviez pas avoir avant :

Disc I :

- White Lance And Strange, 1987
- Help Me I m Hungry 1987
- Mrs Butterworth 1988
- They Hung Him On A Cross 1989
- Grey Goose 1989
- Ain't It A Shame 1989

Disc II :

- Opinion EN BONNE QUALITE, celle qui trainait sur le net n etait pas tres agreable a ecouter. (et la vitesse etait acceleree)

- Old Age qui etait sans doute la chanson la plus attendue du coffret.
Certains ont ete decus car Cobain ne prononce pas trop ses paroles, moi j ai aime.

. Demos inedites de chansons studios :

- Lithium, 1990
- Been A Son, 1990
- Sliver, 1990
- Where Did You Sleep Last Night, 1990 (Leadbelly)
- Pay To Play = futur Stay Away, 1990
- Drain You, 1990
- Smells Like Teen Spirit, 1991 (outtakes)
- Dumb, 1991

Disc III :

. Inedit

- Do Re Mi
- You Know Your Right HOME DEMO 1994

. Demos inedites de chansons studios :

- Rape Me, 1992 (La chanson a ete joue live des 1991 par contre)
- Scentless Apprentice, 1992 (Premier Live en 1993)
- Heart Shaped Box, 1993
- Milk It, 1993
- Moist Vagina, 1993
- The Other Improve, 1993
- Serve The Servants, 1993
- Very Ape, 1993
- Pennyroyal Tea, 1993
- All Apologies, 1994

En fait certains titres de 1993 etait dispos sur les sessions Rio mais elles n etaient pas toutes surfacees si je me souviens bien.

Le DVD :

Totallelement inedits, chapeau pour Seasons In the Sun.

J espere qu ils feront un DVD officiel avec 10/31/91, Paramount Theatre, ca le ferait bien. (Jesus doesn t want me for a Sunbeam du DVD)
Put forth the proposition
Le Douze
un pote me dit que ces chansons sont disponibles mais sous d'autre noms (car ce sont des versions non officielles) sur divers pirate

je le crois, j'ai moi même trois pirates de Nirvana (dont un perdu ) avec les mêmes titres sous trois nom differents

après j'avoue que je n'ai pas porté une oreille attentive au coffret donc je me garde de juger, il n'empêche qu'en 10 ans les pirates ont eu le temps de fleurir...
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Le Douze a écrit :
un pote me dit que ces chansons sont disponibles mais sous d'autre noms (car ce sont des versions non officielles) sur divers pirate

je le crois, j'ai moi même trois pirates de Nirvana (dont un perdu ) avec les mêmes titres sous trois nom differents

après j'avoue que je n'ai pas porté une oreille attentive au coffret donc je me garde de juger, il n'empêche qu'en 10 ans les pirates ont eu le temps de fleurir...

Pour lesquelles?

Car celles que j ai cite etaient vraiment pas dispos. (si ce n est quelques titres des Rio Sessions de 1993)
Moi je viens de l'acheter 35€ sur priceminister, je trouve qu'à ce prix là c'est vraiment pas mal
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
maagabuf a écrit :
Moi je viens de l'acheter 35€ sur priceminister, je trouve qu'à ce prix là c'est vraiment pas mal

Tiens Maaga

Ca fait plaisir de voir un type sympa de TN
Le Douze
Burt_Cocain a écrit :
Le Douze a écrit :

Pour lesquelles?

Car celles que j ai cite etaient vraiment pas dispos. (si ce n est quelques titres des Rio Sessions de 1993)

comme je te l'ai dit je ne sais pas, je n'ai pas acheter le coffret je n'ai eu qu'un a^perçu global, j'ai un pote ultra fan de Nirvana qui a une belle collec' de pirates et on avait parler du coffret a sa sortie et lui trouvait que c'était cher payé pour des versions archi-connus des fan ou des inédits de mauvaise qualité, mais bon il se l'était payé quand même
En gros il reprochait surtout le fait qu'on soit obliger de se taper un coffret pour ce qui n'aurait pas du tenir sur plus d'un CD...

mais bon les dérives a la mort de l'artiste... rien que le best of et ses années d'attentes pour un indédit ça donne une idée du vol de ses compilations mais pour un fan de chez fan c'est un passage obligé c'est sûr!
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
Burt_Cocain a écrit :
maagabuf a écrit :

Tiens Maaga

Ca fait plaisir de voir un type sympa de TN

chui la aussi...

Perso je trouve le coffret tres bon, sérieux c'est le meilleur truc qu'on nous ai servit d'officiel depuis la mort de kurt.
Demin sa fera 12 ans...receuillez vous...
compte_supprimé
moi j'ai un coffret 8 cd : outcesticide box set.
plein de titres inédits, versions alternatives et chason à titres différents.

ils est excellent.

le dernier coffret également avec 1 dvd. y a intérêt, au prix ou je l'ai payé à sa sortie... 70 €.
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Je l ai paye 55 euros chez Virgin a sa sortie. (le jour meme)

On va avoir la Fecal Matter bientot il parait
dark_cloud
La qualité est pas super, mais c'est pas ça le probleme.

C'est la qualité des chansons !

Non , mais la fecal matter sonne trop metal pour moi.
compte_supprimé
faut arrêter on va pas non plus faire un deuil (inter)national et des cérémonies de comémorations...

il est mort. tout le monde meurt. point.
il reste ca musique, c'est déjà ca.
Lord Cerise
kaboudin a écrit :
faut arrêter on va pas non plus faire un deuil (inter)national et des cérémonies de comémorations...

il est mort. tout le monde meurt. point.
il reste ca musique, c'est déjà ca.

There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Invité
Faut arreter de revenir en arrière avec Fecal matter ou autre.
Kurt disait que c'était à chier et qu'il ne souhaitait pour rien au monde que tout le monde écoute ça.
C'était son trip lui dans sa chambre.
Comme ca peut tous nous arriver aussi.
A un moment y a des fausses chansons sous le nom de Fecal matter qui circulaient.....
A éviter donc.
compte_supprimé
pour rechercher jusqu'aux "merdes" (fecal matter ) de cobain, ca devient de l'idolatrie. même son auteur n'aimait pas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...