La légende de K.R

Rappel du dernier message de la page précédente :
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 16 Mar 2005, 22:33
pour moi MAALOX, je ne sais pas si c'est un dieu ou DIEU tout simplement, donc ton topic ne me correspond pas! j'y reponds qd meme! oui, keith est dieu et j'aurais tellement voulu etre un saint pour profiter du banquet!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Torquemada
Je dirais...Un Dieu

Ce n est pas Dieu, pour moi. Pour moi, le seul qui puisse s appeler Dieu le père en matière de gratte, c est Hendrix...Et mon Dieu à moi, c est Randy Rhoads.

Mais Richards est bel et bien une légende, et un modèle de l esprit Rock. Donc je le reconnais comme quelqu un de très doué et tout et tout, sans problème

@++ Torqumada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ronniewood a écrit :
ah KR c'est pas un humain ce mec le jour ou il meurt ca deviendra un sain c'est LE guitariste par excellence il est synonyme de guitare probablement un des plus grand genie que le monde de la guitare n'est jamais connu 40 ans de carriere d'exes et toujours present ou top (parceke il est au top faut pas chipoter)

T'as oublié la ponctuation

Je maintiens ce que j'ai dit : son jeu n'évolue pas c'est dommage. D'ailleurs le groupe n'évolue pas trop je trouve ...
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
je crois non plus qu'ils progressent mais je m'en tape car je les aime comme ça! il y a d'autres cds dans ma piaule pour me nourrir d'autre sons, d'autres styles!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
maalox
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maalox
    le
CYD a écrit :

Mais ce que je lui reproche, c'est de ne pas évoluer dans son jeu

Tu te fou de ma gueule.....

Alors la pas d'accord du tout.......
Putain ecoute tout les titres et tu verras ce qu'il amenne....
ERRE HUMANUM EST
Guitariste cherche groupe sur Amiens...
Nestor666
sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu t'a oublie l'option "rien du tout".....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
tombordo
je pense en effet que le sondage aurait pu être nuancé c'est un dieu
mais de la a dire que KR, c'est rien du tout!!!
sixstringslover
Ok, keith n'est pas le plus grand technicien du monde, et ca a l'air simple de prime abord, mais niveau feeling, y'a que lui qui sonne comme ça.
Pour moi, LE guitariste rock ds ce qu'il y a de plus noble, avec en plus L'attitude , parceque mine de rien ca compte un peu aussi.
Et en plus de ça, (c'est pr repondre à celui qui dit qu'il n'evolue pas ds son jeu), dois-je rappeler que les stones et keith notamment a balayé bcp de style de musique (blues, country, reggae etc ...) et se les ai reappropriés pour en ressortir quelquechose de personnel et le plus souvent génial.
Keith est un grand experimentateur, faut pas se cantonner aux grds standards genre brown sugar et start me up... fouille un peu les albums des differentes periodes, tu trouveras bcp bcp de pepites.

Hail hail Keith the riff !!!

et puis un fan de chuck berry peut il fondamentalement etre mauvais ?!!!!!!
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Frthsvn
ah la la keith richards

bon pour pas freeposter : ouais c'est un dieu , le dieu de la gratte de mon père en plus , j'ai été bercé avec les stones et la passion pour keith richards qu'avait mon père je n'en pense que du bien de keith
alcibiade
mh keith richards, attendez voir ... ah oui, c' est pas celui qui a tout piqué à chuck berry?
Timothée
Donnez moi 3 titres faisant ressortir le genie du bonhome paceque de ce que j'ai entendu j'ai jamais été bluffé. mais il m'interesse, j'en entend tellement parler .. alors si vous avez du son a me conseiller .. je prends
Doc Loco
Timothée a écrit :
Donnez moi 3 titres faisant ressortir le genie du bonhome paceque de ce que j'ai entendu j'ai jamais été bluffé. mais il m'interesse, j'en entend tellement parler .. alors si vous avez du son a me conseiller .. je prends

Gimmie Shelter/Sympathy for the devil/Wild horses
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tombordo
Hand of fate/ midnight rambler/ can't you hear me knocking etc etc etc

Mais tu devrais voir un live pour te rendre compte réellement du personnage...
Keith Richards
Ce mec est mon dieu, mon maître a penser, ma philosophie de vie! Je l'aime!!!!!!!!!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
tombordo
Je suis en train d'écouter l'album let it bleed..., et je prend mon pied!!!

Ha, love in vain...

Je m'éclate aussi avec la version country de honky tonk woman, c'est un très bon délire!!!

Juste pour dire à nouveau que Richards est un guitariste et un compositeur de génie.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Timothée
Doc Loco a écrit :

Gimmie Shelter/Sympathy for the devil/Wild horses

honnetement apres ecoute je ne trouve pas ca transcendent ..... cependant c'est trés bon, mais je ne considere clairement pas ca comme tenant du genie. Guitaristiquement genial, et de la meme epoque , je penserais plutot à "the wind cries mary" ou "since i've been loving you"

En ce moment sur groupes / artistes pros...