La légende de K.R

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
hum... c'est vrai que le sondage...

Tu sais, tu a ton avis, je le respecte, mais c'est pas une raison pour, en qques sorte, l'imposer...
Keith Richards
mais il n'impose rien... ça s'impose de soi même... Keith est la classe incarnée. Ce mec est le ROCK! C'est comme ça!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
maalox a écrit :
Une oreille comme la sienne

la majeure partie des jazzmans ne supportaient pas les stones à leur début parce qu'ils n'étaient jamais accordés!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Skinner
Keith Richards a écrit :
mais il n'impose rien... ça s'impose de soi même... Keith est la classe incarnée. Ce mec est le ROCK! C'est comme ça!

Je suis désolé... c'est un avis purement subjectif !

Toi tu peux le trouver très "rock" comme un autre pourrait trouver très "rock" BB.King, Kurt Cobain... et j'en passe... !
angeles
maalox a écrit :
Tu ne peux pas dire ca.....Trouves un mec comme lui il n'y en a pas...
Un mec avec :
Une oreille comme la sienne
Un jeu de scene comme lui
Une composition comme lui

Je ne vois qu'un Dieu en lui

Il en a même deux et elles sont assez...enfin....en effet c'est dur d'avoir des oreilles comme celles là!

Ok je m'en vais!

Non sérieusement il est génial ce gars!

P.S.: Il regarde quoi son oeil gauche?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Keith Richards a écrit :

Ben voyons c'est évident
Keith Richards
CYD a écrit :
Keith Richards a écrit :

Ben voyons c'est évident

n'y aurait-il que les fan de Keith qui comprennent le second degré ici?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Keith Richards a écrit :
CYD a écrit :
Keith Richards a écrit :

Ben voyons c'est évident

Ah, au temps pour moi alors.
LittleBlueWing
Richards est grand, ok, mais est ce que le sondage est completement stupide ou ça vient de moi?
One foot on the blues!
Doc Loco
ZZ top a écrit :
Richards est grand, ok, mais est ce que le sondage est completement stupide ou ça vient de moi?

Keith Richards a écrit :

bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Je suis pas super mega fan des rolling stones mais le pere richard a quand meme un truc je sais pas comment l'expliquer il a ce petit pplus qui fait de lui un guitariste qui marque son epoque ou plutot les epoques!!j'adore son jeu de scene!!Pour les riffs il y a des perle mais il y aussi des trucs plus moyen mais meme un dieu ne peu pas etre au top tous les jours lol!!!

Donc moi je dit : Dieu certes mais sourdcomme un pot surtout parce que l'ami Ketih n'entends plus rien du tout!!!!!lol
kiffrichess
yep, j'arrive un peu tard...
moi aussi, j'adore ce mec (y a qu'à voir mon pseudo )

il a toujours tout eu, le jeu, le style, le look rock n roll, les bons mots dans les interviews et, je pense, une vraie gentillesse (ça, c'est pas rock n roll mais pas négligeable quand même)
malgré tout, on peut lui reprocher aussi pas mal de choses (la fascination pour le nazisme, les injustices envers brian jones et mick taylor, la mystification de la drogue...) mais ainsi soit le rock...
Doc Loco
kiffrichess a écrit :
la fascination pour le nazisme

Je suis fan de Keith depuis '74 et c'est la première fois que j'entend ça . Où as-tu été pêché ça?
kiffrichess
Doc Loco a écrit :
kiffrichess a écrit :

Je suis fan de Keith depuis '74 et c'est la première fois que j'entend ça . Où as-tu été pêché ça?

il a collectionné pas mal de trucs ayant appartenu aux nazis depuis les années 60 (dont la fameuse mercedes ayant appartenu à himmler (ou un autres je sais plus))
mes sources? euh... quelques biographies et interviews diverses (je sais plus aussi ) notamment la bio de francois bon (oui, je sais c pas une référence mais c'est en lisant ce bouquin que je l'ai appris.)
Doc Loco
kiffrichess a écrit :
Doc Loco a écrit :
kiffrichess a écrit :

il a collectionné pas mal de trucs ayant appartenu aux nazis depuis les années 60 (dont la fameuse mercedes ayant appartenu à himmler (ou un autres je sais plus))
mes sources? euh... quelques biographies et interviews diverses (je sais plus aussi ) notamment la bio de francois bon (oui, je sais c pas une référence mais c'est en lisant ce bouquin que je l'ai appris.)

C'est pas une référence en effet
TomTomAtomic
ceci dit, moi aussi je suis fasciné par le mouvement nazi et par hitler (l'une de mes photo historique préféré c'est la poigné de main entre hitler et petain), pour autant suis'je un nazi et ai-je des pensé malsaine ? non ! Alors ne reprochons pas a certaine personne de s'interressé a l'histoire...

En ce moment sur groupes / artistes pros...