La légende de K.R

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jethrophile
Citation:
yep, les dirty mac: john lennon, eric clapton, keith richards et mitch mitchell (je crois ne pas me tromper...)

A oué que du bon alors , ils ont quand même pas sorti un cd?C 'est peut-ètre un peut cul-cul comme question, mais s' ils ont pris un nom de groupe.... on sait jamais.Enfin j' avais pas reconnu Mitch Mitchell, ça le change du concert à l' ile de Wight avec Hendrix....
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
wolfen91
Keith Richards a écrit :
Jethrophile a écrit :
Citation:
Ah pour sympathy, je t'assure que la version de begger's banquet, dont le solo est joué par Brian Jones (à l'époque plus très bon à grand chose, à quand même celui là), est celui largement repris (notamment sur Get yer yer's out en live... quelle culture, hein ? ) par KR, qui a été écrit par Ian Stewart, ça je peux te l'assuré.

Cela m' étonnerais que sur Beggars Banquet c' est Brian Jones qui joue le solo, car dans Rolling Stone's Circus(qui a été tourné certainement quelque mois/jours après/avant la sortie de Beggars Banquet) c' est K.R qui joue le solo et B.J assure la rythmique.

Oui, Brian Jones assure la rythmique...aux maracas si je me souviens bien

Alors là, si le Rolling stones circus est parôle d'évangile... Je crois réver !!
vincentvince
Aucun des trois. Certainement un grand guitariste, qui a pondu de tous grands morceaux... mais bon, c'est très subjectif tout cela, hein
PISS and LAUGH
Doc Loco
Jethrophile a écrit :
Citation:
yep, les dirty mac: john lennon, eric clapton, keith richards et mitch mitchell (je crois ne pas me tromper...)

A oué que du bon alors , ils ont quand même pas sorti un cd?C 'est peut-ètre un peut cul-cul comme question, mais s' ils ont pris un nom de groupe.... on sait jamais.Enfin j' avais pas reconnu Mitch Mitchell, ça le change du concert à l' ile de Wight avec Hendrix....

Non, pas d'album, hélas - hormis ce qu'on trouve sur le Circus. Tiens, à propos de ce concert, as-tu reconnu le guitariste de Jethro Tull? Eh oui, c'est Tony Iommi, futur Black Sabbath .
Jethrophile
Citation:
Non, pas d'album, hélas - hormis ce qu'on trouve sur le Circus. Tiens, à propos de ce concert, as-tu reconnu le guitariste de Jethro Tull? Eh oui, c'est Tony Iommi, futur Black Sabbath .

A mon dieu , tu as l' oeil, je 'l avais pas reconnu.
Tu saurais pas par hazard quand débute Martin Barre dans le groupe?
Et pis encore un petit service s' il te plait, connaitrait tu des noms d' album de Jethro Tull avant Aqualung, car la chanson qu' il joue au Rolling Stones Circus, ba c' est une chanson de Aqualung qui a était parru 3 ans plus tard je crois vers 1971.D' ailleur je crois que Aqualung c' est leur premier album non?
Jethrophile
Aaaaa bientot on vas m' apprendre que le chanteur de Taj Mahal c' était Gilbert Montagné
kiffrichess
Jethrophile a écrit :
Aaaaa bientot on vas m' apprendre que le chanteur de Taj Mahal c' était Gilbert Montagné

ben, evidemment!
Keith Richards
wolfen91 a écrit :
Keith Richards a écrit :
Jethrophile a écrit :
Citation:
Ah pour sympathy, je t'assure que la version de begger's banquet, dont le solo est joué par Brian Jones (à l'époque plus très bon à grand chose, à quand même celui là), est celui largement repris (notamment sur Get yer yer's out en live... quelle culture, hein ? ) par KR, qui a été écrit par Ian Stewart, ça je peux te l'assuré.

Cela m' étonnerais que sur Beggars Banquet c' est Brian Jones qui joue le solo, car dans Rolling Stone's Circus(qui a été tourné certainement quelque mois/jours après/avant la sortie de Beggars Banquet) c' est K.R qui joue le solo et B.J assure la rythmique.

Alors là, si le Rolling stones circus est parôle d'évangile... Je crois réver !!

'tain, tu lis pas les post où quoi? quelle mauvaise foi! Tu peux avouer t'êtr tromper! Tout le monde te dis qui c'est pas Brian qui joue sur Sympathy! Il ne fait que les choeurs...

Citation:
Recorded: June 5 & 6, 8 - 10, 1968. Released on Beggars Banquet in '68.
Lead Vocal: Mick Jagger Bass: Keith Richards Electric Guitar: Keith Richards Maracas, other Percussion: Bill Wyman Drums: Charlie Watts Congas: Rocky Dijon Piano: Nicky Hopkins "Whoo Whoo" Vocals: Keith Richards, Brian Jones, Bill Wyman, Marianne Faithfull, Anita Pallenberg & Jimmy Miller

"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
wolfen91
Keith Richards a écrit :
wolfen91 a écrit :
Keith Richards a écrit :
Jethrophile a écrit :
Citation:

'tain, tu lis pas les post où quoi? quelle mauvaise foi! Tu peux avouer t'êtr tromper! Tout le monde te dis qui c'est pas Brian qui joue sur Sympathy! Il ne fait que les choeurs...

Citation:
Lead Vocal: Mick Jagger Bass: Keith Richards Electric Guitar: Keith Richards Maracas, other Percussion: Bill Wyman Drums: Charlie Watts Congas: Rocky Dijon Piano: Nicky Hopkins "Whoo Whoo" Vocals: Keith Richards, Brian Jones, Bill Wyman, Marianne Faithfull, Anita Pallenberg & Jimmy Miller

Oui bien sur, comme tous les titres qu'ils ont signés et qui ne sont pas d'eux !! Ou tu as partis pris ou tu es bien naïf, ou les deux !!!
kiffrichess
wolfen91 a écrit :

Oui bien sur, comme tous les titres qu'ils ont signés et qui ne sont pas d'eux !! Ou tu as partis pris ou tu es bien naïf, ou les deux !!!

d'accord avec toi, mais là il y a quand même un film qui prouve que brian n'a rien fait (et jean luc godard ne trichait pas)
Keith Richards
wolfen91 a écrit :

'tain, tu lis pas les post où quoi? quelle mauvaise foi! Tu peux avouer t'être trompé! Tout le monde te dis qui c'est pas Brian qui joue sur Sympathy! Il ne fait que les choeurs...

Citation:

Oui bien sur, comme tous les titres qu'ils ont signés et qui ne sont pas d'eux !! Ou tu as partis pris ou tu es bien naïf, ou les deux !!![/quote]

tu commence a être chiant là Wolfen... demande directement à Keith si tu veux.. mais tout te prouve que Brian n'a pas joué sur Sympathy.. alors c'est bon quoi, arrête d'essayer de nous faire croire ça... ça va...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
beatnik queen
je dirais même plus: un Dieu.

(et il est Sagittaire, ça pouvait que donner quelqu'un de bien... :roll
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur groupes / artistes pros...