Citation:
Si tu veux vraiment ecouter ce que je fais , je peux t envoyer , mais peut etre serais tu surpris ...
Avec plaisir !
Mets le en liens sur le forum , je peux te donner la marche a suivre si tu veux , comme ça chacun se fera une opinion sur le rapport coherent ou non entre ce que tu dis et ce que tu joue
Si tu le fait , ça sera une belle preuve d' humilitée et de courage de ta part , ce qui serait deja une grande surprise pour moi au vu de tes posts precedents
a toi de jouer
http://www.pushfile.net/
Barney , tu sais bien a quel point on aime les meme choses et surtout les memes bons gratteux , je suis 100 % d' accord pour l' histoire du bend , c' est le geste de l' ame , ce qui chez le guitariste te montre qui il est vraiment , tout est contenu dans une note et un grand guitariste est celui qu' on reconnais sur 1 note selon moi , mais par contre sur les notion de " accessible , beau et technique " pour moi ce sont 3 notions qui n' ont rien a voir avec de la musique
La musique te touche ou pas , " beau " c est subjectif , "accessible" pas d' accord , il y a des musiques ardues qui meritent qu' on se penche dessus , et des perles de fusion ou de jazz qui te mette la larme a l' oeil ... apres plusieures ecoutes et qui reclame un investissement , " technique " pas d' accord non plus , les musiciens de bossa nova ne font pas une musique technique , pourtant elle touche le coeur de millions de gens , dont je fais parti
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk