christophe le badboy a écrit :
Doc Loco a écrit :
Et je comprend donc que certains critiques [...]
"dont on taira le nom afin qu'ils n'émergent point du légitime anonymat ou les maintient leur indigence"
Doc Loco a écrit :
[...] issus de ce certain public et s'y adressant, puissent trouver des qualités à ce disque, en étant sincères.
En étant sincerement attardés pour apprécier une plume frolant le néant intersidéral, dictée par une voix apathique sur un fond sonore prosaïque...
Ben oui - tous les critiques n'émargent pas à des revues aussi spécialisées que Rock'n folk (oops - mauvais exemple
) - le critique de Femmes D'aujourd'hui est tout à fait libre de rédiger une critique élogieuse et je pense qu'il/elle le fera de bonne foi. Son lectorat n'a pas les mêmes hautes exigences musicales que nous, l'élite artistique de nos pays respectifs, et pourrait très bien apprécier ce qui nous apparaît comme une bouse nauséabonde.
En clair: autant la Bruni m'indiffère (au mieux), autant l'arrogance ici étalée de "ceux qui savent", des arbitres du bon goût artistique intangible, me gonfle un peu aussi. Sans compter les rois du tir sur ambulance.
Bobba a écrit :
Sauf qu'elle ne joue pas le jeu. Ses interview sur l'album finissent toujours par parler de son role de première dame, voir meme de Sarkozy.
Et si elle ne le faisait pas, tout le monde s'écrierait "quelle hypocrite! elle essaye de faire oublier qu'elle est mariée à Sarkozy!"
. Je le répète: mission impossible, tant pour elle (ce dont je me fiche un peu) que pour les critiques qui voudraient faire leur travail consciencieusement.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"