Le dernier chef d'oeuvre de Carla Bruni

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager cette superbe une de Paris Match:

J'en ai acheté 12 exemplaires.
Sinon l'album de notre bien-aimée Première Dame serait en tête des ventes de la semaine.
Qui a osé dire que les français avait mauvais gout ? En tout voilà bien la preuve du contraire...
Doc Loco
Tout de même, ils devraient arrêter de poser debout .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Doc Loco a écrit :

Bof au moins on est sur qu'ils n'ont pas retouchés cette photo. Pas comme celle ou Sarkozy avait la taille de Bush ( ) qui est quand même au moins aussi con, mais nettement plus grand. Ça doit être ça la perspective représentative, même si ici c'est la perspective stupiditative.
A million flies can't be wrong.
chlorure
karl a bruni ?

pas tant que ca..

*pars tres loin*

sinon pour rester dans le sujet, j'ai écouté la premiere moitié du cd, perso j'y ai rien trouvé de transcendant. des textes "jolis" mais sans grand interet, des melodies minimalistes (trop ?) qui se laissent écouter mais qui lassent vite et une voix..ou ca ?
apres tout les gouts sont dans la nature, mais j'ai vraiment pas accroché
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
M.Twirly
ah ah ah !

Mr le président à offert à toute l'équipe ministérielle un cadeau de départ en vacances... : un truc pour caler un bureau.. euh non l'album de sa dulcinée

si c'est pas meuuugnon !
Little Wing 78
Doc Loco a écrit :

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
CAIUS JULIUS
Tiens, Karl Zero, un autre nain pretentieux, ils devraient former un club...
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
Eh les amis.

On s'en BAT LES BURNES, et je pèse mes mots, qu'elle soit avec le président.
Si vous voulez faire un topic sur son album, soit, parlez de son album . (je n'en ferais pas partie, pas vraiment ma came)
Mais bordel, j'ai lu quelques pages de ce topic et QUE du blablabla sarkozy, , plus de médisance que de discutions sur sa musique. Franchement ca en deviens pathétique je trouve

(non je ne suis pas sarkozyste, et je n'aime pas vraiment carla bruni, mais voila je trouvai ca ridicule)
Invité
j'ai écouté l'album chez une amie.
Plutôt plat mais ça s'écoute calmement avec un apéro à la main ou en rêvassant.

Je préfère le premier quand même.
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Putain le temps que ça doit prendre de mélanger tout ces extraits d'interviews (systaime ) faut avoir rien d'autre à faire .....
Yaourt Nature !
20th Century Boy
Je suis vraiment impressionné par le dernier single: Elle n'a tellement pas de voix qu'il est impossible de comprendre les paroles de la chanson, la voix est pourtant mis bien en avant dans le mix.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
Mon bon century boy... J'attends un petit listing de nouvelles chanteuses insupportables (chanteurs aussi bien sur) pour egayer mon Automne. Je me tiens plus trop au courant de ce qui se passe musicalement dans ma belle contree.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
Ho j'ai l'impression que c'est un peu morne cette année. Ils nous ont même ressorti Elsa!!! ( c'était la concurente de Vanessa paradis quand j'étais jeune)

enfin, façon de parler, j'ai jamais VRAIMENT été jeune...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
clarissep
20 century boy a écrit :
Ho j'ai l'impression que c'est un peu morne cette année. Ils nous ont même ressorti Elsa!!! ( c'était la concurente de Vanessa paradis quand j'étais jeune)

Et y a pas que ça, il y a aussi Julien Clerc et Voulzy qui sont repartis pour un tour et à écouter les extraits qui passent, t'as l'impression de réécouter une vieille chanson d'il y a 20 ans
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
20 century boy a écrit :

Et y a pas que ça, il y a aussi Julien Clerc et Voulzy qui sont repartis pour un tour et à écouter les extraits qui passent, t'as l'impression de réécouter une vieille chanson d'il y a 20 ans
en même temps voulzy c'est la même en moins bien…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur groupes / artistes pros...