Le dernier chef d'oeuvre de Carla Bruni

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 14 Sep 2008, 15:02
clarissep a écrit :
20 century boy a écrit :
Ho j'ai l'impression que c'est un peu morne cette année. Ils nous ont même ressorti Elsa!!! ( c'était la concurente de Vanessa paradis quand j'étais jeune)

Et y a pas que ça, il y a aussi Julien Clerc et Voulzy qui sont repartis pour un tour et à écouter les extraits qui passent, t'as l'impression de réécouter une vieille chanson d'il y a 20 ans
en même temps voulzy c'est la même en moins bien…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Pete O'Dirty
Dominique A a pondu deux textes sur le nouvel album d'Elsa ça mérite une écoute intentive.
Mais attention, Da silva est l'auteur de la musique et des autres textes, je n'ai rien contre lui, on est presque voisin en plus mais sa musique ranime mes pulsions suicidaire.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
20th Century Boy
Il habite Rennes DA Silva?

SA mère faisait des ménages non?

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Pete O'Dirty
20 century boy a écrit :

Sa fait un moment que l'ai pas croiser, il créchait dans un impart sous les toits dans un vieil immeuble du centre ville.
J'ai bien peur que le taux de suicide augmente de façon exponentiel lorsqu'il gratouille dans le coin.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
didithegrave a écrit :
Mon bon century boy... J'attends un petit listing de nouvelles chanteuses insupportables (chanteurs aussi bien sur) pour egayer mon Automne. Je me tiens plus trop au courant de ce qui se passe musicalement dans ma belle contree.

Loane, tu connais ou pas ?

Sinon, voici déjà un nom.
lemgement lemg
20th Century Boy
lemg a écrit :

Loane, tu connais ou pas ?

Sinon, voici déjà un nom.

Lone sloane??? Ha non c'est autre chose.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Pete O'Dirty
Il y a le groupe The Do sinon, la chanteuse est insupportable et le bassiste mérite des claques, de plus ça cartonne sévère.
Azazello
Si vous pouviez arrêter de polluer ce merveilleux topic dédié à une grande Dame, merci.

(dans le genre chanteuses pénibles Cocorosie fait très très fort à mon avis...)
Pete O'Dirty
Azazello a écrit :
Si vous pouviez arrêter de polluer ce merveilleux topic dédié à une grande Dame, merci.

(dans le genre chanteuses pénibles Cocorosie fait très très fort à mon avis...)

Je suis assez d'accord avec toi difficile de rivaliser avec les sorcières moustachues, mais c'est un daubic strictement chianteuse Francaise.
didithegrave
Tiens ici y'a une chanteuse qui ecrit et compose sous le nom de Coeur de Pirate. Une sorte de Marie Cherrier sous Xanax. Ca cartonne bien entendu, on la presente deja comme une sorte de Pierre Lapointe au feminin ...

*pouffe et repouffe, s'etouffe... meurt.*
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
elrital78
Doc Loco a écrit :
C'est vraiment la critique piège par excellence car, descendu, on y verra un parti-pris lié à la personnalité de son cher et tendre, et encencé, on y verra les médias aux ordres de l'Elysée. Le mieux étant donc d'ignorer.

Je n'aurais pas dis mieux . Cela dit, insérer le mot "chef d'oeuvre" dans le titre du topic relève de la provocation pour moi...
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Pete O'Dirty a écrit :
20 century boy a écrit :

Sa fait un moment que l'ai pas croiser, il créchait dans un impart sous les toits dans un vieil immeuble du centre ville.
J'ai bien peur que le taux de suicide augmente de façon exponentiel lorsqu'il gratouille dans le coin.

Dans le style rubrique people, j'avais cru comprendre qu'il logeait sur Dinan, ville dont je suis originaire, à 50km de Rennes.
Voila c'etait vraiment très intéressant
dominocut
ouais on a aussi Renan Luce dans le genre pénible qui vient de la région, et Yelle aussi.....après on s'étonne que les bretons boivent pour oublier !
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
kukrapoc
Je pense avoir trouvé le titre préféré de cette brave connasse , mais pas de son mari.

fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
Ben brûlez-moi, mais cette "brave connasse" a quelque chose dans la voix, sur ce dernier titre, qui me plaît beaucoup. Le reste, c'est pas ma came, loin de là, mais si je ferme les yeux et que je me concentre sur la voix, y'a un grain qui est très loin d'être désagréable.

Dire ça, c'est pas pire que d'aimer Superbus, hein, les ayatollahs!

En ce moment sur groupes / artistes pros...