Le dernier chef d'oeuvre de Carla Bruni

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Offir ses royalties c'est beau...Quelle générosité...On a de la chance d'avoir une telle Première Dame.
Et je compte sur vous maintenir ce topic tout en haut de la page, j'ai vu qu'un agitateur gauchisant nommé RedStein s'amusait à remonter des topics plus ou moins interessant (Magma?) pour faire descendre celui-ci...
Ne nous laissons pas déborder.
Vive la République et Vive la France!
Heavy_Tibo
Escalobar a écrit :

ça coûte cher en marketing, com', etc...)
...

Je crois qu'au niveau pub, marketing et communication elle a pas dépensé grand chose, c'est plus les amis de Nicolassarkozy et les médias lèche-burne (c'est un peu la même chose en fait) qui s'en sont chargé à leur frais (pour être bien vu ) . Vu le nombre d'éloges qu'on voit dans le presse et à la télé elle a pas besoin de pub (en fait les premieres critiques négatives que je vois son sur g.com ).
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Stilwell
Vive Poubelle la vie.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
petrusteen a écrit :
Trobone ctemeuf !

la meuf qui revient une fois de temps en temps pour ca

tu vas sinon?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Oroshi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Oroshi
    le
Bon, je viens d'écouter sur son Myspace...
Et je vais donner mon avis dessus, le moins subjectif possible (= je me concentre sur la musique).
Wep, je suis courageuse !

Ben, qualifier Carla Bruni de chanteuse.. c'est trop.
On aura remarqué qu'elle sait parler, murmurer et chantonner. Mais aussi qu'elle est capable de faire varier sa voix sur une octave (moins?). Technique vocale : 0. Jamais écouter Carla Bruni avant, mais ça m'a étonné. Je pensais quand même qu'elle avait un minimum de voix.
Christina Aguilera (non ne me jetez pas de pierre pour l'avoir citée, je n'écoute pas xD), je n'aime pas du tout -euphémisme-, mais je reconnais, elle a une puta** de voix, elle sait chanter, clair et net. Ben Carla...Elle est pas dans la course.
Et j'aime pas sa voix du tout... Un peu voilée sur les bords.
J'aime aussi des chanteurs qui savent pas chanter, et qui utilise de différentes manières leur voix (murmures etc), mais là, rien de quoi me séduire.

La musique, passable, mais rien de transcendant, c'est clair!
Mine de rien, écouter la musique le soir avant de dormir : vous ronflerez en moins de 5min assuré!
Pourtant j'ai l'habitude d'écouter des chansons calmes, sur lesquelles beaucoup d'autres piqueraient un somme au bout de 2min.. mais là. :s
Moi même je mourrais d'ennui.

Autant dans certaines musiques que j'apprécie, on se rend compte que la technique n'est pas évolué, mais on y note une recherche dans le son, dans la composition malgré une simplicité technique (yop des accords par ci par là), nan, là rien. C'est du fade, c'est tout plat. Trop banal.

Au niveau des paroles, pas d'avis. Etant donné que je n'arrive pas à apprécier la musique, difficile de rentrer dans les paroles. Bon à première vue, il ne s'agit pas de paroles "stupides". Encore heureux ^^.

Pourtant j'aime quelques autres artistes français variétés (bon très très peu :p).
Bref, je dirai qu'elle est bien jolie, mais le physique, ça peut pas sauver une musique comme ça...
Au même rang que nombre d'artistes classés"variétés françaises" du moment pour moi... Qui profite de s'appeler Carla Bruni, et Première Dame de France. Wouai, le sacré coup de pub!
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
Oroshi a écrit :
On aura remarqué qu'elle sait parler

Enfin, pas trop fort quand même

C'est de la musique intimiste, c'est pour ça, c'est fait exprès :mdr:
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Elle aurait du demander à ses ex maris/amants zicos de l'aider, on aurait eu de la voix, de la guitare, des choeurs, les instruments du quatuor, les percussions, les cuivres, les bois, le triange, le clavier, la basse, les sons electros, et même du pipeau!!!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
Ouais enfin c'est facile à dire, mais quand tu la vois dans toutes les émissions télé (jusqu'au 20 heure sur TF1, sur France 2 ...) c'est pas si évident que ça de l'ignorer !!! Y a même son nom en couverture de R&F !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Voilà enfin un article plein d'objectivité sur le nouvel album de Carla Bruni! ici.
dominocut
c'est facile d'être objectif, et ce depuis le premier album....

Pas besoin d'être "critique autorisée" pour dire qu'elle a pas de voix, que ses textes sont pauvres et sa musique insipide, toutes ces raisons font qu'elle ne me dérange pas plus que les infra-sons: je ne l'entends pas !
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Little Wing 78
dominocut a écrit :

Pas besoin d'être "critique autorisée" pour dire qu'elle a pas de voix, que ses textes sont pauvres et sa musique insipide, toutes ces raisons font qu'elle ne me dérange pas plus que les infra-sons: je ne l'entends pas !

Le seul album que l'on peut écouter à fond dans une bibliothèque sans déranger personne...

Je suis loin!

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
Syraks a écrit :
Voilà enfin un article plein d'objectivité sur le nouvel album de Carla Bruni! ici.

Terrible !! Mais je suis pas sur que ce sois vraiment objectif !!
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
dominocut a écrit :

As-tu lu l'article

Dodo13 a écrit :
Syraks a écrit :

Terrible !! Mais je suis pas sur que ce sois vraiment objectif !!

Un journaliste est tenu à l'objectivité la plus totale, non?

En ce moment sur groupes / artistes pros...