Le dernier chef d'oeuvre de Carla Bruni

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Juil 2008, 10:51
bullfrog a écrit :
sinon les fils de... j'aime beaucoup M qui a un véritable talent de compositeur (voir notamment la musique de "ne le dis à personne" digne d'un ryland cooder)

Y'a Arthur H qui s'est pas mal demerdé aussi. Mais quel rapport ? Carla n'est pas fille d'artiste ? Si ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Bah on a un peu dérapé en page 2 .....
Yaourt Nature !
Azazello
Bobba a écrit :
bullfrog a écrit :
sinon les fils de... j'aime beaucoup M qui a un véritable talent de compositeur (voir notamment la musique de "ne le dis à personne" digne d'un ryland cooder)

Y'a Arthur H qui s'est pas mal demerdé aussi. Mais quel rapport ? Carla n'est pas fille d'artiste ? Si ?

Bien sur que si, son père était compositeur (et industriel...) et surtout sa mère était une pianiste relativement connue (même si sa notoriété lui venait principalement de ses galipettes avec le grand Arturo Benedetti Michelangeli, comme quoi telle mère telle fille...)
(Sinon coté talent musical,Thomas Dutronc a plus pris du coté de son père que de sa mère...dommage pour lui à mon avis...)
20th Century Boy
Azazello a écrit :
(même si sa notoriété lui venait principalement de ses galipettes avec le grand Arturo Benedetti Michelangeli, comme quoi telle mère telle fille...)

décidement...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Carla Bruni sera l'invitée de Claire Chazal, ce soir au 20 H de TF1. Elle parlera en exclusivité de son nouvel album.
Mauvaise nouvelle cependant, en face, France 3 diffusera le 1000e épisode de sa série phare : Plus belle la vie. Un dilemme pour bon nombre de téléspectateurs, qui aimeraient voir les deux...

Voilà, si vous voulez l'avis de l'intéressée, hein...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
sarssipius
Woodie a écrit :
Carla Bruni sera l'invitée de Claire Chazal, ce soir au 20 H de TF1. Elle parlera en exclusivité de son nouvel album.
Mauvaise nouvelle cependant, en face, France 3 diffusera le 1000e épisode de sa série phare : Plus belle la vie. Un dilemme pour bon nombre de téléspectateurs, qui aimeraient voir les deux...

Deux infos capitales là-dedans...
- Le public de Carla est le même que celui de Plus Belle la Vie
- Plus Belle la Vie essaie de battre le record de Santa Barbara???

Allez zoup... Deux raisons de plus pour que la télé reste éteinte ce soir...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
Woodie a écrit :

Ca métonnerait qu'elle dise "j'ai sorti une nouvelle bouse sonore, achetez la".
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Heavy_Tibo
Elle devrait le donner son album, jpense qu'elle se fait déja assez de blé sur le dos des Français vu le salaire de Sarkouille la fripouille.
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
AnGeL_Of_SiN
ktofe a écrit :
Tiens du coup je viens de commander "Moins que zero" sur amazon, saloperie de gas et d'internet
Moins cher et bien plus intéressant que le dernier CBS

Quoique l'avant dernier CBS et bradé, profitez en il n'y en aura pas pour tout le monde !!!!

bizarre ses initiales, elle est tout sauf cheapy et soundy en fin de compte
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
sarssipius a écrit :
Deux infos capitales là-dedans...
- Le public de Carla est le même que celui de Plus Belle la Vie
- Plus Belle la Vie essaie de battre le record de Santa Barbara???

Allez zoup... Deux raisons de plus pour que la télé reste éteinte ce soir...

Voui hein !
Je savais qu'il fallait que je relaye le tout

>> Dan_C : Bah comme tous les artistes en même temps, on se doute.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
ktofe
  • Publié par
    ktofe
    le
Heavy_Tibo a écrit :
Elle devrait le donner son album, jpense qu'elle se fait déja assez de blé sur le dos des Français vu le salaire de Sarkouille la fripouille.

Tous les bénéfices sont reversés à la Fondation de France .....
Yaourt Nature !
Escalobar
Citation:

..ça, c'est rigolo..."bénéfices"

En général, dans ce genre de plan, une fois les frais payés (ça coûte cher en marketing, com', etc...), doit pas y avoir bézef de bénéfice à reverser...

Ces gens-là, ça ne bosse pas pour rien...c'est le B A-ba du business de faire des opérations juteuses SANS BENEFICE...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
AnGeL_Of_SiN
ktofe a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :

après les pièces jaunes de Bernadette... décidément, tout est transformé avec Sarkozy, même les oeuvres charitables de la première dame de France...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Oroshi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Oroshi
    le
ktofe a écrit :

Peut-être qu'elle sert à quelquechose finalement...

Ca me ferait bien marrer de la voir ce soir sur TF1 !
Je préfère regarder le journal que Plus belle la vie... Hé si...
Puis vous regarder jamais des trucs rien que pour critiquer et rire un bon coup?
ktofe
  • Publié par
    ktofe
    le
Arf il y a même un commentaire qui dit que sa voix a pris de l'ampleur !!!

en voilà un qui n'as jamais du entendre parler de mixage !!!!

http://www.chartsinfrance.net/(...).html
Yaourt Nature !
Azazello
Offir ses royalties c'est beau...Quelle générosité...On a de la chance d'avoir une telle Première Dame.
Et je compte sur vous maintenir ce topic tout en haut de la page, j'ai vu qu'un agitateur gauchisant nommé RedStein s'amusait à remonter des topics plus ou moins interessant (Magma?) pour faire descendre celui-ci...
Ne nous laissons pas déborder.
Vive la République et Vive la France!

En ce moment sur groupes / artistes pros...