Le dernier chef d'oeuvre de Carla Bruni

Azazello
Bon allez je me dévoue...

J'écoute l'album cette après-midi, je posterais ma critique (positive) ce soir...Mais en attendant faites nous partager les émotions que vous a procuré ce disque que l'on peut écouter ici:

http://www.carlabruni.com/
didithegrave
Hop une tartine de sirop d'érable, un café, et je cours chez HMV !!!!!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
C'est vraiment la critique piège par excellence car, descendu, on y verra un parti-pris lié à la personnalité de son cher et tendre, et encencé, on y verra les médias aux ordres de l'Elysée. Le mieux étant donc d'ignorer.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
C'est quoi Carla Bruni ?
A million flies can't be wrong.
Azazello
debalmond a écrit :

Et des autres journalistes/critiques "autorisés" par Hersant et ses amis...Le Figaro (ou officie leur sémillant poteau Ungemuth) parle déjà d'album de la maturité...ça promet

A mon avis c'est pas Ungemuth qui va faire la chronique dans le Figaro Mag, il avait bien taillé NS dans un R&F d'il y a deux ou trois mois...
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
J'ai plus ou moins écouté son interview sur France Inter, que vous pouvez écouter si vous n'avez rien de mieux à faire :

http://www.radiofrance.fr/fran(...)69697

Ben il n'y aura pas de tournée, je répète il n'y aura pas de tournée, alors si on cherche à vous vendre des billets refusez

En fait elle arrive pas à chanter et à passer de Do Majeur en Ré mineur en même temps

je répète il n'y aura pas de tournée
Yaourt Nature !
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Doc Loco a écrit :
C'est vraiment la critique piège par excellence car, descendu, on y verra un parti-pris lié à la personnalité de son cher et tendre, et encencé, on y verra les médias aux ordres de l'Elysée. Le mieux étant donc d'ignorer.

Précisément.
Qu'on en dise du bien ou du mal, on se fera descendre derrière pour une raison ou une autre et en même temps, elle ne serait ce qu'elle est aujourd'hui, aurait-elle même un post ici...
Bref.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
debalmond a écrit :
Ce brave Nico (aminé par son légendaire esprit de contradiction et son intangible loyauté) est bien capable de trouver des qualités a ce disque...

En même temps, c'est sa femme... combien d'homme ici irait descendre les oeuvres de leur moitié avec le risque d'être privé de sexe pendant 1 mois ??

Edit = Au temps pour moi, m'a trompi de Nico
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Doc Loco
Woodie a écrit :
debalmond a écrit :
Ce brave Nico (aminé par son légendaire esprit de contradiction et son intangible loyauté) est bien capable de trouver des qualités a ce disque...

En même temps, c'est sa femme... combien d'homme ici irait descendre les oeuvres de leur moitié avec le risque d'être privé de sexe pendant 1 mois ??

Je pense qu'il parlait de Nicolas Ungemuth .
In rod we truss.

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Doc Loco a écrit :

Le problème c'est qu'elle même semble jouer un jeu. Interview au parisien cette semaine : pas à l'elysée, mais dans son "petit" appart du 16ème, en "toute simplicité", avec des canette de coca vides "oubliées" sur la table basse entre des cendriers pleins et un numéros de Marianne, une guitare posée sur un fauteuil à proximité... On y crois vachement...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bullfrog
bruni carla c'est un peu comme dutronc thomas. après je me demande pourquoi je n'écoute que des musiciens morts (ou presque)... demain c'est mon anniversaire
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Dutronc fils s'est fait connaître par son talent, il a pas chercher à mettre sa filiation en avant ou à faire mousser son nom. Rien à voir.
ivrogne75
CŸD a écrit :
il a pas chercher à mettre sa filiation en avant

C'est pas pour te tailler bêtement, mais confondre un infinitif avec un participe passé, c'est maladif, je suis obligé de le faire corriger...
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande, "On ne peut pas être à la fois au four et au moulin". PD
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
CŸD a écrit :
Dutronc fils s'est fait connaître par son talent, il a pas chercher à mettre sa filiation en avant ou à faire mousser son nom. Rien à voir.

Bah même sans rien mettre en avant, ça lui donne quand même un sacré paquet d'avantages d'avoir un papa dans le show business !!
Yaourt Nature !
Doc Loco
ktofe a écrit :
CŸD a écrit :

Bah même sans rien mettre en avant, ça lui donne quand même un sacré paquet d'avantages d'avoir un papa dans le show business !!

Si ça suffisait pour percer, Anthony Delon serait le plus grand acteur français .
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...