Le dernier chef d'oeuvre de Carla Bruni

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
ktofe a écrit :
CŸD a écrit :
Dutronc fils s'est fait connaître par son talent, il a pas chercher à mettre sa filiation en avant ou à faire mousser son nom. Rien à voir.

Bah même sans rien mettre en avant, ça lui donne quand même un sacré paquet d'avantages d'avoir un papa dans le show business !!

Si ça suffisait pour percer, Anthony Delon serait le plus grand acteur français .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
christophe le badboy a écrit :
CŸD a écrit :
il a pas chercher à mettre sa filiation en avant

C'est pas pour te tailler bêtement, mais confondre un infinitif avec un participe passé, c'est maladif, je suis obligé de le faire corriger...

Pas de souci, j'aurais fait pareil.

Je fais cette faute une fois tous les 20 ans.

Champagne !
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Doc Loco a écrit :
ktofe a écrit :
CŸD a écrit :
Dutronc fils s'est fait connaître par son talent, il a pas chercher à mettre sa filiation en avant ou à faire mousser son nom. Rien à voir.

Bah même sans rien mettre en avant, ça lui donne quand même un sacré paquet d'avantages d'avoir un papa dans le show business !!

Si ça suffisait pour percer, Anthony Delon serait le plus grand acteur français .

J'ai pas dit que ça suffisait, j'ai dit que c'était un bon coup de pouce.

Si le talent suffisait pour percer ça se saurait
Yaourt Nature !
Blow Up
Bon j'ai écouté le truc...Pas trop de commentaires inutiles a faire (si ce n'est sur la prod soporifique, somme toute très classique pour un disque de variété "haut de gamme" enregistré par l'équipe Labomatic/Blanc-Francard)

Il un a juste une chose qui me chagrine...Dommage que Freddy Koella un des meilleurs guitaristes français...(dont on parle peu ici, car il est plus connu aux youéssais que dans son Alsace natale, après s'être distingué aux cotés de Zachary Richard, Willy Deville et dernièrement Bob Dylan)...Perde un peu de son temps et de son talent sur un disque aussi anecdotique (mais bon le cachet devait être à la hauteur)
mirak63
excusez moi je viens juste vomir ici, enfin pas sur vous, vous y êtes pour rien, et je m'en vais !!
clarissep
ktofe a écrit :
Doc Loco a écrit :
ktofe a écrit :
CŸD a écrit :

J'ai pas dit que ça suffisait, j'ai dit que c'était un bon coup de pouce.

Si le talent suffisait pour percer ça se saurait

Bon coup de pouce, oui et non.
Ca permet sans doute d'ouvrir certaines portes, d'éviter certaines erreurs...mais ça a aussi un aspect négatif dans le sens que l'on ne te voit pas tjs toi mais le fils de...et que l'on a tendance à te comparer et à ne pas te voir vraiment, ça doit pas tjs être facile.
Sans compter que d'autres vous ferme probablement la porte parce que vous êtes le fils de ...
Bah, fils de ..ou pas, il faut faire son trou
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
mirak63
ouais mais quand halliday david fils, veut vendre une émission tv au service public, et qu'il se fait refouler, et que derrière Johny appelle Sarko pour lui demander de faire pression, on voit bien que ça doit pas être désavantageux

surtout qu'on sait qu'il y a des hordes de mouton prêt à avaler la première merde people venue

par contre je dis pas que ça donnera une crédibilité de l'élite, mais je pense que beaucoup de musiciens ne demandent qu'a faire leur musique et bouffer convenablement, ce que le piston peu aider à faire, même si c'est pour alimenter des moutons et non l'élite culturelle lol
marigold
j'ai regardé des photos récentes et elle n'as pas plus bruni que ça...

A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
C'est vraiment la critique piège par excellence car, descendu, on y verra un parti-pris lié à la personnalité de son cher et tendre, et encencé, on y verra les médias aux ordres de l'Elysée. Le mieux étant donc d'ignorer.
bah j'ai ecoute le single hier et c'est nul objectivement
j'avais bien aime le premier en plus…

mais j'aime de moins en moins le perso…

Woodie a écrit :
debalmond a écrit :
Ce brave Nico (aminé par son légendaire esprit de contradiction et son intangible loyauté) est bien capable de trouver des qualités a ce disque...

En même temps, c'est sa femme... combien d'homme ici irait descendre les oeuvres de leur moitié avec le risque d'être privé de sexe pendant 1 mois ??

Edit = Au temps pour moi, m'a trompi de Nico
kessj'ai fait moi?

Blow Up a écrit :
Il un a juste une chose qui me chagrine...Dommage que Freddy Koella un des meilleurs guitaristes français...(dont on parle peu ici, car il est plus connu aux youéssais que dans son Alsace natale, après s'être distingué aux cotés de Zachary Richard, Willy Deville et dernièrement Bob Dylan)...Perde un peu de son temps et de son talent sur un disque aussi anecdotique (mais bon le cachet devait être à la hauteur)
ben jpense que bertignac a du faire la gueule de pas avoir ete invite a son mariage…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
SILK a écrit :

Blow Up a écrit :
ben jpense que bertignac a du faire la gueule de pas avoir ete invite a son mariage…

Je pense plutôt qu'il s'est très sagement écarté de la donzelle dès qu'elle a commencé à fréquenter Naboléon - c'est pas le genre de copinage qui doit lui plaire au Louis .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Clémentito
j'espère que ce disque est à l'image de son mari :
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :

Blow Up a écrit :

Je pense plutôt qu'il s'est très sagement écarté de la donzelle dès qu'elle a commencé à fréquenter Naboléon - c'est pas le genre de copinage qui doit lui plaire au Louis .
c'est ce que je voulais dire (bon il a plus d'auteur du coup…)

myspace

ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
sérieux la Carla jusqu'à y a pas longtemps elle s'est tapée tout le gratin des mecs du show business, vous croyez qu'elle va tenir encore 4 ans avec Sarko sans faire un écart ? moi j'y crois pas, d'ailleurs Closer et Voici doivent être à l'affut
Yaourt Nature !
Jimmy W
debalmond a écrit :
Merde...pris de vitesse...J'attends avec impatience les critiques élogieuses de Manoeuvre et Eudeline...

Hein ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
sarssipius
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :

Blow Up a écrit :

Plus pragmatiquement, vu dans une interview de Berti au Parisien d'aujourd'hui, selon lui leur collaboration sur l'album précédent s'est finie en eau de boudin...

Bertignac dans le Parisien du jour a écrit :
J'ai bossé sur le premier pour rien ou presque, j'adorais ses chansons. A l'époque, sa maison de disques, Naïve, était quasiment en faillite. On m'a proposé un pourcentage sur les ventes. Carla m'a dit : « Si on n'en vend pas, je te donnerai du fric de ma poche. » L'album a été un carton, j'ai dû toucher près de 200 000 € pour un mois de travail. Pour le deuxième, son agent Bertrand de Labbey était aussi le producteur. C'était un peu son pognon, et il a voulu revoir mon pourcentage à la baisse. J'ai dit à Carla : « Ne me fais pas croire que c'est ton manager qui décide à ta place. » Elle l'a mal pris. Je voulais mettre l'enregistrement à la poubelle. Son producteur m'a menacé d'un procès. Alors j'ai fini l'album, je ne voulais plus en entendre parler.

L'interview (presque) complète où il dépeint un portrait mi-figue mi-raisin de la Première Chuchoteuse de France...

http://www.leparisien.fr/home/(...)18919
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
sarssipius a écrit :
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :

Blow Up a écrit :

Plus pragmatiquement, vu dans une interview de Berti au Parisien d'aujourd'hui, selon lui leur collaboration sur l'album précédent s'est finie en eau de boudin...

Bertignac dans le Parisien du jour a écrit :
J'ai bossé sur le premier pour rien ou presque, j'adorais ses chansons. A l'époque, sa maison de disques, Naïve, était quasiment en faillite. On m'a proposé un pourcentage sur les ventes. Carla m'a dit : « Si on n'en vend pas, je te donnerai du fric de ma poche. » L'album a été un carton, j'ai dû toucher près de 200 000 € pour un mois de travail. Pour le deuxième, son agent Bertrand de Labbey était aussi le producteur. C'était un peu son pognon, et il a voulu revoir mon pourcentage à la baisse. J'ai dit à Carla : « Ne me fais pas croire que c'est ton manager qui décide à ta place. » Elle l'a mal pris. Je voulais mettre l'enregistrement à la poubelle. Son producteur m'a menacé d'un procès. Alors j'ai fini l'album, je ne voulais plus en entendre parler.

L'interview (presque) complète où il dépeint un portrait mi-figue mi-raisin de la Première Chuchoteuse de France...

http://www.leparisien.fr/home/(...)18919
mais l'album de loulou est pad sorti apres?

myspace

En ce moment sur groupes / artistes pros...