Doc Loco a écrit :
C'est vraiment la critique piège par excellence car, descendu, on y verra un parti-pris lié à la personnalité de son cher et tendre, et encencé, on y verra les médias aux ordres de l'Elysée. Le mieux étant donc d'ignorer.
bah j'ai ecoute le single hier et c'est nul objectivement
j'avais bien aime le premier en plus…
mais j'aime de moins en moins le perso…
Woodie a écrit :
debalmond a écrit :
Ce brave Nico (aminé par son légendaire esprit de contradiction et son intangible loyauté) est bien capable de trouver des qualités a ce disque...
En même temps, c'est sa femme... combien d'homme ici irait descendre les oeuvres de leur moitié avec le risque d'être privé de sexe pendant 1 mois ??
Edit = Au temps pour moi, m'a trompi de Nico
kessj'ai fait moi?
Blow Up a écrit :
Il un a juste une chose qui me chagrine...Dommage que Freddy Koella un des meilleurs guitaristes français...(dont on parle peu ici, car il est plus connu aux youéssais que dans son Alsace natale, après s'être distingué aux cotés de Zachary Richard, Willy Deville et dernièrement Bob Dylan)...Perde un peu de son temps et de son talent sur un disque aussi anecdotique (mais bon le cachet devait être à la hauteur)
ben jpense que bertignac a du faire la gueule de pas avoir ete invite a son mariage…