Le dieu (vivant) de la guitare s'appelle VAI?....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 01 Mai 2004, 21:08
mouais bah là j'ai un doute lol
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Nestor666
Burt_Cocain a écrit :
DAVIKEN a écrit :
the Grudge a écrit :
malgré tout le respect que j'ai pour ces guitaristes, pour moi, rien ne remplacera Iommy ou Kobain, parce ke perso, malmsteen, vai ou satriani, qd j'ecoute, me font pas specialement planer... la technique oui, mais d'abord l'esprit

T'aimes pas la guitare toi...

ON peut aimer la guitare mais pas la musique plate de Malmsteen.

Par contre j aime beaucoup "Flying in a blue dream" de Satrianni. Il ne chante absolument pas un mot mais la musique est sympa.

--> t'a vachement du ecouter flying in a blue dream ya plein de morco chantes dans l'album
ShredIsNotDead
Nestor666 a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
DAVIKEN a écrit :
the Grudge a écrit :
malgré tout le respect que j'ai pour ces guitaristes, pour moi, rien ne remplacera Iommy ou Kobain, parce ke perso, malmsteen, vai ou satriani, qd j'ecoute, me font pas specialement planer... la technique oui, mais d'abord l'esprit

T'aimes pas la guitare toi...

ON peut aimer la guitare mais pas la musique plate de Malmsteen.

Par contre j aime beaucoup "Flying in a blue dream" de Satrianni. Il ne chante absolument pas un mot mais la musique est sympa.

--> t'a vachement du ecouter flying in a blue dream ya plein de morco chantes dans l'album

can't slow down, strange, I believe, big bad moon, the call phone, ride

6 sur 18 ca fait quand meme le tiers !!!

sinon en dieu de la technique guitaristique je verrais bien Rusty Cooley (rapide, propre, joue sur une guitare 8 cordes...)
DarkVadehors
Vai comme Satriani sont des monstres sacrés qui n'ont plus grand chose a prouver...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nestor666
voila tout est dit on peut verouille le topic ils n'ont pu rien a prouver point barre:=)
fred@Austin
Nestor666 a écrit :

Il ne parle peut etre pas de tout l'album.....mais juste de FIABD
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le
Tamdo a écrit :
Citation:

Le vrai dieu vivant la dedans c'est SATRIANI, c'est lui qui lui a tous apris.

haa tiens je voulais moi même saborder le topic en balancant une enieme comparaison vai/satriani...tu l'as fait avant moi..Salaud!!!
Aller bonne discussion sans fin...

Désoler mai j'ai pas pu m'empecher
TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le
DarkVadehors a écrit :
Vai comme Satriani sont des monstres sacrés qui n'ont plus grand chose a prouver...

Toute a fait d'accord avec toi!!

Meme si j'ai toujours preferer SATCH
  • Publié par
    Gas71
    le
Avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour vai ou satriani je ovulais quand meme souligner l'importance de cher Eddie Van Halen, car sans lui, on ne sait pas ce que serait le tapping!
Heavy Metal Power !
Nestor666
je tiens juste a rappeler que le tapping ca a ete cree dans les annees 30 puis ensuite popularise par steve lynch au debut des annees 70....:=)
  • Publié par
    Gas71
    le
Ouais mais je peux te dire que Van Halen il l'a sacrément révolutionné le tapping. Ya qu'a écouté Eruption
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
VH n'a jamais inventé le tapping. Il l' popularisé à une certaine époque .

Ced777
  • Publié par
    Gas71
    le
J'ai pas dis que Van Halen l'avai inventé mais il ne a fait un tout nouvel usage dans le milieu du Hard Rock
Maillekeul
Nestor666 a écrit :
je tiens juste a rappeler que le tapping ca a ete cree dans les annees 30 puis ensuite popularise par steve lynch au debut des annees 70....:=)

Ben on n'en a pas gardé un grand souvenir de Lynch jouant du tapping!
Ce n'est pas le fait que Eddie a popularisé le tapping! C'est surtout l'utilisation qu'il en fait et la façon dont il le place en rythmique dans ses morceaux.

Et puis arretez de comparer tous ces guitaristes! Ils ont chacun apporté une pierre à l'édifice et ont chacun leur style!! Aucun n'est meilleur que l'autre! Ils sont tous différents. Il faut de tout!

PS: exception faite de Cobain!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
pathoch
lordofthestring a écrit :
Le Dieu vivant de la guitare se nomme : Jonhyngwiejoestevekurtallanrustyjamesjennifer Petruccimalmsteensatrianivaicobainholdsworthcooleyhetfieldbatten ! et Oui c'est un Super guitariste issu de la fusion de plusieurs guitariste de génie, un grateux universel, une entité au dessus de tout conflit ou polémique, un DIEU quoi !!

le dieu vivant de la guitare cè pat metheny, tu comprendras quand tu seras plus grand!
pathoch
Gas71 a écrit :
Avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour vai ou satriani je ovulais quand meme souligner l'importance de cher Eddie Van Halen, car sans lui, on ne sait pas ce que serait le tapping!

le tapping ca vaut rien je prèfère le piano

En ce moment sur groupes / artistes pros...