Le groupe de "rock" le plus mythique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
espelette.peppe a écrit :
et les stones à zéro vote ... ça fait rire, tiens je vote pas pour la peine

C'est le problème des groupes toujours en activité vois-tu - difficile d'être mythique quand on peut encore aller te voir au Stade de France. "Mythe", ça touche à quelque chose d'inaccessible. A ne pas confondre avec "importance" ou "meilleur" .
Invité
dslé je peux pas changer sinon je l'aurai deja fait , mais en fait j'ai tapé vite fait les noms pour pas les oublier c'est pour ça que c'est rempli de fautes
jimmypage02
Hoo comme LEd Zep et les Beatles ni*** tout le monde!! j suis trop content
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
jimmypage02 a écrit :
Hoo comme LEd Zep et les Beatles ni*** tout le monde!! j suis trop content

Moi j'aurais volontiers voté les Who, mais ç'eût été malhonnête. Ce n'est point le coeur qui gouverne, mais la raison. Ugh.
Tom_tom
  • Special Total utilisateur
AC/DC

Quand je pense rock, c'est le premier qui me vienne, je n'ai même pas regardé les autres propositions.
It's only rock'n'roll...
http://www.therockradio.com/
alexzorro
Le plus mythique, c 'est les Beattles... mais pas forcémment le le plus rock! (du moins dans l'image qu ils ont vulu donner d'eux!)
"I love rock 'n roll" Britney Spears
alexzorro
musicmann a écrit :
tu as oublié les forbans !

J en peux plus de celle la!!!!!!!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
CellarDoor
Les seuls a avoir eu un succès planétaire et quasi unanime sont les Beatles !!! en plus ils sont encore mythique pour quasiment tout le monde et n'importe qui connait au moins une chanson et se n'est pas le cas des autres groupes
bilounet
j'ai voté led zeppelin sans grande conviction.

J'hésitais avec les beatles.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Atoll a écrit :
Concernant les Beattles, le groupe dépasse la notion du mythe. Ce n'est pas une histoire qu'on raconte... c'est l'histoire tout court.

je verse une larme, c'est trop beau
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Ils sont tous mythique dans la liste mais j'ai une preference personnel pour les rolling stones

En ce moment sur groupes / artistes pros...