Citation:
sepulfranco ecoute ce message peut etre cela t'aidera un peu et peut etre beaucoup les autres
1) je ne suis pas nul en orthographe , j'ai expliqué les raisons de mes fautes et ce serait plutot un probleme de meorisation des noms propres en plus
2) jimi hendrix n'est pas un groupe, et j'ecoute doors mais il faut faire des choix et je ne peux pas tout mettre
3)
qui es tu pour me dire que je suis nul en orthographe ça rehausse ton ego , je peux pas supporter les frustrés comme toi , cela m'etonnerait que tu sois un academicien pedant , tu dois plutot etre du style à etre fier d'avoir eu ton bac ou ton brevet des colleges et tu te croyais tellement c.n que maintenant tu enseignes le français a quiquonce passe sur ton chemin
4) revise ton orthograaphe avant de corriger celui des autres ou plutot ta conjugaison "on te l'as deja "
desolé de m'enerver mais j'en ai mar de tous les jours rencontrer des individus comme toi sur le net
bin dsl j'voulais pas te vexer
je ne te traitais pas de nul en orthographe, c'était juste une petite blague, faut pas te justifier, c'est pas bien grave
pour le passage en rouge, j'vois pas trop comment tu peux voir ça avec les deux phrases que j'ai écris surtout que ça me correspond pas du tout
mais bon allez je suis grand seigneur aujour'dhui, je te pardonne
(<---- second degré)
je peux comprendre que tu t'énerves, mais faut pas tout prendre au premier degré, j'ai rien contre toi, jte connais pas, je me permettrais pas de te juger (faut pas voir le mal partout)
sans rancune