Le groupe de "rock" le plus mythique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
scagli a écrit :

ah merci de me le préciser mais je le savais déjà oui je suis un très grand fan des beatles aussi t'inquiètes pas, et oui je suis d'accord parfois lennon était tordu mais bon quoique je dirais plutot qu'il y a de l'idée là dedans

Ca ne t'était pas destiné bien sûr, mais ton post m'a fait pensé que certains (ceux qui mettent deux "t") se demandaient peut-être d'où vient ce nom?
Invité
les chats sauvages je cois qu'ils en aprlent dans un album de boule et bill , il parle aussi des beatles d'aillleurs je ne savais pas que ce groupe existait (dslé pour cet apport pas tres culturel )
Sepulfranco
déjà, comme on te l'as déjà fait remarqué l'orthographe ça doit pas être ton truc
sinon, comment peux tu mettre the eagles et oublié Scorpions, Aerosmith, Van Halen , et pire : The Jimi Hendrix Experience ! The Doors !

perso j'suis incapable de voter, ça dépend des jours, et de mon humeur
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Doc Loco a écrit :
scagli a écrit :
oui c'est pas des vrais scarabés quand meme!!!

En fait, l'origine du nom est assez complexe (assez typique de la tournure d'esprit parfois tordue de Lennon d'ailleurs ):
- d'une part, il y'avait la volonté de trouver un nom similaire à Buddy Holly and the Crickets
- d'autre part, ils étaient fans du film "The wild one" (L'équipée sauvage ), film qui eut une énorme influence sur toute la jeunesse "rebelle" de l'époque, du fait du personnage charismatique de Brando tout en cuir sur sa Harley (à l'époque, c'était nouveau!), en leader dune bande de motards; dans ce film, les filles qui accompagnent la bandes sont les "Beetles"
- enfin, avec "beetle", il y'avait moyen de faire un jeu de mot avec "beat" (la frappe, le rythme)
Johnny and The Silver Beatles, qui sera vite racourci en "Beatles" .

Voili voilou.

A bas tiens j'ai appris qq chose aujourd'hui !
Invité
sepulfranco ecoute ce message peut etre cela t'aidera un peu et peut etre beaucoup les autres

1) je ne suis pas nul en orthographe , j'ai expliqué les raisons de mes fautes et ce serait plutot un probleme de meorisation des noms propres en plus

2) jimi hendrix n'est pas un groupe, et j'ecoute doors mais il faut faire des choix et je ne peux pas tout mettre

3) qui es tu pour me dire que je suis nul en orthographe ça rehausse ton ego , je peux pas supporter les frustrés comme toi , cela m'etonnerait que tu sois un academicien pedant , tu dois plutot etre du style à etre fier d'avoir eu ton bac ou ton brevet des colleges et tu te croyais tellement c.n que maintenant tu enseignes le français a quiquonce passe sur ton chemin

4) revise ton orthograaphe avant de corriger celui des autres ou plutot ta conjugaison "on te l'as deja "

desolé de m'enerver mais j'en ai mar de tous les jours rencontrer des individus comme toi sur le net
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
binwood a écrit :

2) jimi hendrix n'est pas un groupe, et j'ecoute doors mais il faut faire des choix et je ne peux pas tout mettre

ah désolé mais je crois qu'il a dit le jimi hendrix experience soit

Jimi Hendrix, Mitch Mitchell, Noel Redding donc un groupe eponyme certes mais un groupe. ou sinon tu détournes avec la Band of gypsie si tu veux
Sepulfranco
Citation:
sepulfranco ecoute ce message peut etre cela t'aidera un peu et peut etre beaucoup les autres

1) je ne suis pas nul en orthographe , j'ai expliqué les raisons de mes fautes et ce serait plutot un probleme de meorisation des noms propres en plus

3) qui es tu pour me dire que je suis nul en orthographe ça rehausse ton ego , je peux pas supporter les frustrés comme toi , cela m'etonnerait que tu sois un academicien pedant , tu dois plutot etre du style à etre fier d'avoir eu ton bac ou ton brevet des colleges et tu te croyais tellement c.n que maintenant tu enseignes le français a quiquonce passe sur ton chemin
4) revise ton orthograaphe avant de corriger celui des autres ou plutot ta conjugaison "on te l'as deja "

desolé de m'enerver mais j'en ai mar de tous les jours rencontrer des individus comme toi sur le net

bin dsl j'voulais pas te vexer
je ne te traitais pas de nul en orthographe, c'était juste une petite blague, faut pas te justifier, c'est pas bien grave

pour le passage en rouge, j'vois pas trop comment tu peux voir ça avec les deux phrases que j'ai écris surtout que ça me correspond pas du tout

mais bon allez je suis grand seigneur aujour'dhui, je te pardonne (<---- second degré)

je peux comprendre que tu t'énerves, mais faut pas tout prendre au premier degré, j'ai rien contre toi, jte connais pas, je me permettrais pas de te juger (faut pas voir le mal partout)
sans rancune
Jules 33
Et Kyo alors, hein Kyo ?!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Skynyrd 92 a écrit :
Et Kyo alors, hein Kyo ?!

Hors catégorie
Doc Loco
Ne confondons pas miteux et mythique .

j'ai rien contre kyo en fait mais j'ai pas pu résister, le coup est partit tout seul
Invité
moi aussi mais c'est juste pour faire comprendre aux gens d'arreter de dire des trucs comme ça c'est lourd a la fin , je te pardonne

et arretez avec les doors il sve pas aligner deux notes ( ) non je plaisante ( ) peut etre 3
bourmix
Rien n'est comparable ici

Et encore un post completement débile.....
Guitare ADDICT !
Invité
2 nd degré comme mon collegue
Metal Maniac
bourmix a écrit :
Rien n'est comparable ici

Et encore un post completement débile.....

Je dirais pas débile, mais déjà ca serait bien de ne pas écorcher le nom des groupes... ca la fait pas trop... (Metallica, Queen...).

Ensuite Metallica c'est pas du rock... Enfin voilà quoi... ^^

(J'ai quand même voté Ac Dc car Angus est quand même assez mythique :p)
Absolut Fender
je rêve, queen devant pink floyd
m'enfin bon vais m'arrêter sinon on en finit pas de s'insurger sur g.com lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...