Le groupe de "rock" le plus mythique

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
c'ets une question qui revient souvent et sur laquelle on ne se met jamais d'accord alors votez et expliquez les raissons de votres choix , la question n'est pas quel est le meilleur groupe !!! et je ne parle que des groupes qui ont plus de 20 ans donc pas (nirvana , red hot etc...)
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
ce sondage est une torture!!!!
ThierryH
je dirais les Beatles
connus de le monde entier par des milliards de gens du plus jeune au plus vieux.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
oui c'est une torture (je n'ai meme pas voté , je reflechis encore ) moi aussi je pensais au beatles mais bon ça me fait mal de voter pour eux quand meme
ThierryH
binwood a écrit :
oui c'est une torture (je n'ai meme pas voté , je reflechis encore ) moi aussi je pensais au beatles mais bon ça me fait mal de voter pour eux quand meme

bha oui, mais le constat est là ...tout le monde connait, c'est un groupe mythique.
pas forcement celui qu'on prefere, je suis d'accord.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
et puis quand meme deed purple c'est le riff le plus connu ne parlons pas de another brick in the wall ni de starway to ... bla bla bla
Little Wing 78
Pas évident, il y a tellement de bonnes choses! J'aurais rajouté Van Halen, personnellement...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
je réfléchis encore, j'essaye de voir si c'est possible, mais bon là en plus de faire un sondage torture tu n'aimes pas les beatles????argh!!!! lol bon déjà je procède par élimination...
the5thorseman
Ouuuuuh làààà! Encore un sujet qui va faire parler et créer de grosse contreverse...
Je suis fan de Metallica qu'est un groupe qui dure depuis 25 ans est c'est forcement mythique mais je dirais "The Beattles" car la ferveur qu'ils ont engendré est vraiment mythique, ils détiennent même les chansons les plus diffusées à la radio, je crois qu'il n'y a pas photo!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Doc Loco
A partir du moment où on parle de mythe, et même si on aime pas, ça va être dur d'éviter les quatre de Liverpool.
Invité
julio iglesias c'est le mec qui a vendu le plus de disque et pourtant c'est pas le plus mythique
Timothée
les Beatles sans l'ombre d'une hesitation .. Le terme "legende" prend tout son sens avec ce groupe.
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
il manque aerosmith aussi
sont pas tous jeune non plus
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Bon ben j'ai choisi les Beatles, parce que c'est je crois le seul groupe dont je connais toutes les chansons et par coeur svp lol enfin voilà un mythe oui c'est sur, plus que les rolling stones qui sont eux des légendes...

En ce moment sur groupes / artistes pros...