Le rascisme dans la musique dans le mauvais forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Atar_1362 a écrit :
HAIL, HAIL, ROCK'N ROLL !!!!!

:G1:

Arrête malheureux, je vois déjà des mecs qui vont dire que t'es nazi !
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Ed Ved:Ouais ok mais fais pas comme si tu voyais pas de quoi je parle,j'appelle ça comme ça parce qu'il y a une vague ressemblance.Mea culpa j'ai dit une connerie sur la forme mais sur le fond tu reponds pas vraiment...
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
ben non je repond pas, tu veux que je reponde quoi ??

Tu te base sur une minorité de bouffons qui porte des chapeau de cow boy, des santiags et qui sont pour la peine de mort, et tu les met represantant de l'etat du texas , c'est nul...

c'est comme si on disait les musulmans sont tous des terroriste car il y a une poigné d'extremiste qui pause des bombes.
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Sarabiyo a écrit :
El vincou a écrit :
La Shoah? Mais c'est un point de détail de l'histoire les gars, vous le saviez pas? bon je

Meme pris au 30e degré, c'est tout sauf drôle.

Il a dit ça dans le sens ou,un jour Le Pen a tenu ces meme propos dans un discours public.
(il a meme dit en parlant d'un homme qui s'appelait Durafour : "Durafour-crematoire")

Quelques kilos de merde dans un monde de finesse...
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
Excuse moi encore Ed Ved mais cette fois c'est toi qui te gourre...POur elire un gouverneur ce dernier doit avoir une majorité et quand tu vois la couche que ces mecs trimballent et bah tu te poses pas 10 mille questions sur les intentions des votants...Je ne generalise pas du tout,je decris juste une tendance qui n'est pas negligeable comme tu sembles le penser...
Honnêtement ce sont quand même les groupes qui les premiers s'exposent à dire des conneries parce qu'ils ont l'impression qu'il faut dire des trucs profonds pour être un bon groupe,qu'il faut déranger...
Tu prends marilyn manson par exemple il est très pretentieux alors qu'il n'en a pas les moyens (lire deux livres de nietzsche c'est pas suffisant...) mais il croit deranger...
En france aussi on a des grosses taches (florent pagny en tête...)
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
Alors j'ai pas parlé d'election il me semble...

et marylin est loin d'etre un con, c un mec tres intelligent a ce qu ej'ai entendu de lui en interview.
darkced
wil78 a écrit :
Tu prends marilyn manson par exemple il est très pretentieux alors qu'il n'en a pas les moyens (lire deux livres de nietzsche c'est pas suffisant...) mais il croit deranger...
En france aussi on a des grosses taches (florent pagny en tête...)

Je crois que sur un topic de 9 pages, t'as dû critiquer ou insulter quasi-gratuitement une bonne 20aine de personnes, et ne faire aucune remarque positive (constructive ?) sur qui que ce soit. Chapeau...
Après te voir parler des gens prétentieux, c'est assez marrant à lire...
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
Ah oui c'est vrai excuse moi Darkced je suis vraiment pas un mec positif,c'est vrai que c'est super important d'être positif..
Maintenant dans ce sujet,je voulais parler de ce thème (negatif) parce que j'ai ecouté et j'ecoute toujours du metal.Or quand je m'interessais aux groupes et aux propos qu'ils tenaient en interview (même si je sais qu'il faut se mefier d'un montage etc),certains me froissaient quelque peu c'est tout,c'est personnel.Tout ce qui m'interesse c'est d'avoir votre reaction àce genre de situation:en gros est ce que vous ne voulez pas plus entendre ce que le groupe a à dire sur tel ou tel sujet (ce que je comprends fort bien...),ou si malgré leur grosses conneries (et pas forcement sur le fait d'être faf ou pas mais aussi sur le business,le monde en general...)vous faites abstraction pour vous recentrer sur la zique.
Maintenant c'est pas parce que ici je parle des gens que j'aime pas que j'en aime aucun.Je tronque volontairement mon propos et je ne trouve pas très important de dire un truc positif pour compenser.
Et encore une fois ça n'a rien de pretentieux,même si j'etais un mec qui n'aime rien dans la vie et qui dit que tout est de la merde,je vois mal quelqu'un me demontrer que j'ai tort!
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
Pour Ed Ved,non je sais que t'as pas parlé d'elections c'est moi qui l'ai fait parce que tu disais que je faisais de cas particuliers une generalité (en disant que les texans soutenaient une politique que je trouve affreuse).Donc,toujours sans dire que les TOUS les texans soutiennent ça,il faut quand même se rendre compte que la majorité des votants soutiennent les propositions des candidats qui se font élire et ça c'est pas negligeable comme tu me l'a reproché.
Pour marylin Manson,si tu fais reference a Bowling for colombine et bah je trouve qu'à part enfoncer des portes ouvertes il n'a rien dit qui me fasse voir le problème sous un autre angle...Je ne dis pas que c'est un con dans l'absolu,mais c'est plus qu'il aimerait dire des trucs plus profonds que les autres (surtout quand il fait des references ...) alors qu'il debite des evidences.
Et puis je trouve ces tentatives pour choquer et faire reagir les gens grotesques,serieux ce mec n'inquiète personne et ne derange personne il est à sa place dans son business (et c'est d'ailleurs tout ce qu'on attend d'un "artiste" aujourd'hui).
Je sens deja qu'on va me dire "eh toi tu debites pas des conneries peut être" (parce que je commence à être habitué à cette reaction) et je reponds d'avance que j'ai aucune pretention et en general c'est juste votre avis que je veux pour eventuellement faire avancer le mien.
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
DarkVadehors a écrit :
a ma connaissance, personne n'a pu prouver l'existance crédible d'un "dieu" ou d'une quelconque entitée...je part un peu loin moi )

Par contre certain on prouver la non existance. Le géologue Charles Darwin a démontré que la création de l'homme comme elle est expliquée dans la Bible et le Coran était fausse.

Mais c'est HS il me semble .
Keep yourself alive
Nels le Chileno
faudrait encore pouvoir croire DArwin, d'ailleurs la plupart des plus grands scientifiques sont croyants (Einstein par exemple l'était)

HS mais j'aime pas que l'on s'avance sur les scientifiques
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
sarssipius
Citation:

Par contre certain on prouver la non existance. Le géologue Charles Darwin a démontré que la création de l'homme comme elle est expliquée dans la Bible et le Coran était fausse.

1) En science on apporte des preuves de l'existence d'un phénomène mais jamais ô jamais la preuve de la non-existence de quelquechose

2) Darwin n'était pas vraiment géologue mais plutôt biologiste avec de vastes connaissances en géologie

3) Cessez d'utiliser le terme de création qui implique justement l'existence d'une volonté supranaturelle mais utilisez le mot d'apparition de la vie, de l'homme... C'est déjà mieux!

Citation:
faudrait encore pouvoir croire DArwin, d'ailleurs la plupart des plus grands scientifiques sont croyants (Einstein par exemple l'était)

4) C'est pas en Darwin qu'on te demande de croire... Mais dans les faits scientifique ce qui est totalement différent

Citation:
HS mais j'aime pas que l'on s'avance sur les scientifiques

Trop taaaaard... Tu l'as déjà fait... Darwin était croyant mais devant les faits de ses observations a fini par renoncer...
Einstein ne fût un croyant que sur la fin de sa vie lorsqu'il prit conscience que ses découvertes servirent à l'obtention de la bombe atomique bazardée sur Hiroshima et Nagasaki... Traumatisme très certainement qui l'a conduit a vouloir expié ses pêchés

HS oui pour moi aussi mais franchement je pouvais pas ne pas faire ce post...

Sarssipius (gratteux mais aussi biologiste)
darkced
wil78 a écrit :
Ah oui c'est vrai excuse moi Darkced je suis vraiment pas un mec positif,c'est vrai que c'est super important d'être positif..
Maintenant dans ce sujet,je voulais parler de ce thème (negatif) parce que j'ai ecouté et j'ecoute toujours du metal.Or quand je m'interessais aux groupes et aux propos qu'ils tenaient en interview (même si je sais qu'il faut se mefier d'un montage etc),certains me froissaient quelque peu c'est tout,c'est personnel.Tout ce qui m'interesse c'est d'avoir votre reaction àce genre de situation:en gros est ce que vous ne voulez pas plus entendre ce que le groupe a à dire sur tel ou tel sujet (ce que je comprends fort bien...),ou si malgré leur grosses conneries (et pas forcement sur le fait d'être faf ou pas mais aussi sur le business,le monde en general...)vous faites abstraction pour vous recentrer sur la zique.

Le problème c'est que tu utilises beaucoup de généralités et que tu restes très vague, tout en dénonçant plein de gens, de façon toujours limite insultante (et tu as quand même débarqué en disant grosso modo que le Metal était peuplé de cons et de fascos, excuse moi mais on peut pas laisser passer ça). Je veux bien parler de ça, mais bordel cite des groupes, argumente, donnes des éléments concrets ! Un raisonnement du style "il a un drapeau sur sa guitare -> il est con -> j'écoute pas", je n'appelle pas ça une base de discussion.
Si des trucs te gènent et que tu veux échanger des avis, be my guest. Quels groupes ? Quels propos ? Quel sujet ? Quel contexte ? Source ? Information vérifiée ou non ? etc, etc...
Qu'on parle de quelque chose de précis quoi, les rumeurs, ça va 5 minutes...
Fabienm
May a écrit :
DarkVadehors a écrit :
a ma connaissance, personne n'a pu prouver l'existance crédible d'un "dieu" ou d'une quelconque entitée...je part un peu loin moi )

Mais c'est HS il me semble .

n'importe quoi

Darwin n'a rien démontré du tout (et certainement pas la non existence de Dieu ), puisque ses thèses continuent à avoir des defenseurs et des détracteurs dans la communeauté scientifique.
Or tout bon scientifique qui se respecte sait que sa compétence s'arrête là où démarre la croyance.
la création de l'homme dans la Bible et le coran est bien entendu une image. faut pas croire tout ce qu'on lit dans les livres au pied de la lettre
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
sarssipius a écrit :

1) En science on apporte des preuves de l'existence d'un phénomène mais jamais ô jamais la preuve de la non-existence de quelquechose

Il me semble que si,par exemple en math on passe son temps à prouver que des trucs n'existe pas!

En ce moment sur groupes / artistes pros...