Citation:
Par contre certain on prouver la non existance. Le géologue Charles Darwin a démontré que la création de l'homme comme elle est expliquée dans la Bible et le Coran était fausse.
1) En science on apporte des preuves de l'existence d'un phénomène mais jamais ô jamais la preuve de la non-existence de quelquechose
2) Darwin n'était pas vraiment géologue mais plutôt biologiste avec de vastes connaissances en géologie
3) Cessez d'utiliser le terme de création qui implique justement l'existence d'une volonté supranaturelle mais utilisez le mot d'apparition de la vie, de l'homme... C'est déjà mieux!
Citation:
faudrait encore pouvoir croire DArwin, d'ailleurs la plupart des plus grands scientifiques sont croyants (Einstein par exemple l'était)
4) C'est pas en Darwin qu'on te demande de croire... Mais dans les faits scientifique ce qui est totalement différent
Citation:
HS mais j'aime pas que l'on s'avance sur les scientifiques
Trop taaaaard... Tu l'as déjà fait... Darwin était croyant mais devant les faits de ses observations a fini par renoncer...
Einstein ne fût un croyant que sur la fin de sa vie lorsqu'il prit conscience que ses découvertes servirent à l'obtention de la bombe atomique bazardée sur Hiroshima et Nagasaki... Traumatisme très certainement qui l'a conduit a vouloir expié ses pêchés
HS oui pour moi aussi mais franchement je pouvais pas ne pas faire ce post...
Sarssipius (gratteux mais aussi biologiste)